Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre marrakech-maroc
d
13 novembre 2006 11:20
alors les amis(e) ca vous dit une rencontre au bled apres Aid lakbir marrakech c'est une ainvitation a tout le monde toute personne qui serra au maroc ou qui y reside mrahba alors je vous attend
t
13 novembre 2006 11:22
c'est en février que j'y serai moi une semaine à marrakech grinning smiley
d
13 novembre 2006 11:30
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est en février que j'y serai moi une semaine à marrakech grinning smiley

alors on pourra tjr se voir hihihi moi je reside a marrakech d'ailleur ce week end j'ai rencontre un couple yabladien et c'etais une journee formidable, aissi j'ai rencontrer pas mal de yabladiens ils se reconnaitreront et c'etais tjr agreable de les voir et leur parler
A
13 novembre 2006 11:35
je viendrais avec plaisir Donyaya, il faut juste fixé une date précise.
d
13 novembre 2006 11:40
Citation
Amadou a écrit:
je viendrais avec plaisir Donyaya, il faut juste fixé une date précise.

on va dire le premier week end apres le Aid comme ca tout le monde aurra le temps, je vais voir avec mon agenda et fixe une date precise
m
13 novembre 2006 11:48
Citation
donyaya a écrit:
alors les amis(e) ca vous dit une rencontre au bled apres Aid lakbir marrakech c'est une ainvitation a tout le monde toute personne qui serra au maroc ou qui y reside mrahba alors je vous attend


salam

sérieux moi j'arrive en novembre y a pas de souci ti counai la place jamra el fna on se voit la bas
d
13 novembre 2006 12:08
Citation
madinou83 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
alors les amis(e) ca vous dit une rencontre au bled apres Aid lakbir marrakech c'est une ainvitation a tout le monde toute personne qui serra au maroc ou qui y reside mrahba alors je vous attend


salam

sérieux moi j'arrive en novembre y a pas de souci ti counai la place jamra el fna on se voit la bas

si tu viens alors juste contacte moi fixe un rdv et je suis partante, la place de jamaa el fna non je la connais pas mais elle elle me connais super bien demande lui hihihihihi je regole oui je connais bien c'est ma ville ca et puis je suis une marrakchiya pure
b
13 novembre 2006 12:41
Citation
donyaya a écrit:
alors les amis(e) ca vous dit une rencontre au bled apres Aid lakbir marrakech c'est une ainvitation a tout le monde toute personne qui serra au maroc ou qui y reside mrahba alors je vous attend

Salam khti
Merci pour l'invitation et surtout a Merrakech je viendra avec plasir walakine walakine le biller allaer retour wejdihoume liya couchette Allah ikhlike (je plaisente) ghire wejdou hanya me3akoume Incha Allahsmiling smiley
d
13 novembre 2006 12:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
alors les amis(e) ca vous dit une rencontre au bled apres Aid lakbir marrakech c'est une ainvitation a tout le monde toute personne qui serra au maroc ou qui y reside mrahba alors je vous attend

Salam khti
Merci pour l'invitation et surtout a Merrakech je viendra avec plasir walakine walakine le biller allaer retour wejdihoume liya couchette Allah ikhlike (je plaisente) ghire wejdou hanya me3akoume Incha Allahsmiling smiley

hbiba ghire aji retour 3la 7sabi el lambati mrahba bike 3andi wayli wache zine kolo iji ounkhalihe mali hbalite
b
13 novembre 2006 13:20
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
alors les amis(e) ca vous dit une rencontre au bled apres Aid lakbir marrakech c'est une ainvitation a tout le monde toute personne qui serra au maroc ou qui y reside mrahba alors je vous attend

Salam khti
Merci pour l'invitation et surtout a Merrakech je viendra avec plasir walakine walakine le biller allaer retour wejdihoume liya couchette Allah ikhlike (je plaisente) ghire wejdou hanya me3akoume Incha Allahsmiling smiley

hbiba ghire aji retour 3la 7sabi el lambati mrahba bike 3andi wayli wache zine kolo iji ounkhalihe mali hbalite


Choufi nejike 3ella kfoufe raha nejike 3ella 3eniya Incha Allah sauf si il un empechement Allah yekter khirake ya bent dare lekbira smiling smiley
m
13 novembre 2006 15:56
tu habites ou à marrakech ?
d
13 novembre 2006 16:11
Citation
mafalda a écrit:
tu habites ou à marrakech ?

la ville, je suis une personne qui se deplace entre ces deux mamans alors j'ai deux maison tu veux la quelle loool en general je passe toute la journee au centre ville, t'es de marrakech toi?
m
13 novembre 2006 16:16
je parlais du quartier. Centre ville veut dire Gueliz ?

Je ne suis pas de marrakech mais j'y ai de la famille entre Assif, Menara et Targa, et j'y vais très souvent.
d
13 novembre 2006 16:28
Citation
mafalda a écrit:
je parlais du quartier. Centre ville veut dire Gueliz ?

Je ne suis pas de marrakech mais j'y ai de la famille entre Assif, Menara et Targa, et j'y vais très souvent.

alors tu serra la bienvenu dans le groupe qui va se former pour la recontre, moi c'est souvant entre daoudiate,lamhamid et Sidi youssef ben ali et la plus part de mon temps c'est a gueliz
A
13 novembre 2006 16:44
Citation
mafalda a écrit:
je parlais du quartier. Centre ville veut dire Gueliz ?

Je ne suis pas de marrakech mais j'y ai de la famille entre Assif, Menara et Targa, et j'y vais très souvent.

le sujet est un sujet de rencontre, pas du lieu de l'habitat. tu viens ou tu viens pas!!! lol(tm)
r
13 novembre 2006 17:18
yawning smiley

c'est vrai que c'est un de mes souhaits insh'allah de pouvoir te voir toi donayaya et bent lablade
d
13 novembre 2006 17:20
Citation
rhislene a écrit:
yawning smiley

c'est vrai que c'est un de mes souhaits insh'allah de pouvoir te voir toi donayaya et bent lablade

alors si tu peut venir se serrais une joie a ine nous aussi on a envie de rencontrer les yabladiens et yabladiennes
w
13 novembre 2006 20:56
Citation
donyaya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est en février que j'y serai moi une semaine à marrakech grinning smiley

alors on pourra tjr se voir hihihi moi je reside a marrakech d'ailleur ce week end j'ai rencontre un couple yabladien et c'etais une journee formidable, aissi j'ai rencontrer pas mal de yabladiens ils se reconnaitreront et c'etais tjr agreable de les voir et leur parler


salam donya, nous avons passé un super moment...(tm)

vivement janvier inchallah.
w
13 novembre 2006 20:59
c est ok pour nous le premier week end apres l aid.
a
13 novembre 2006 23:28
je voulai partir a agadir, mais je crois je veux bien vous rencontrez.

il faut venir seul ou accompagné?
Aziz_dk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook