Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE A MARRAKECH ...................................
d
4 juin 2007 00:06
grinning smileygrinning smiley SALUT TOUT LE MONDE grinning smileygrinning smiley



Avis à tous les jeunes de France de yabiladi qui vont à Marrakech cet ete ou qui y habitent.

Je propose qu'on se trouve 1 jour au mois d'aout suivant les dispositions de tous le monde( sa va etre dure lol),pour 1 grand rassemblement, sachant qu'on y est trés nombreux à y etre chaque année.

Cela permettra d'échanger nos anecdotes ou etre solidaire si des gens en ont besoin et finalement s'amuser et passer 1 bon moment.




Donnez moi votre avis sur le forum ou sur msn([email protected])tous les avis et questions sont les biens venus.Pas sérieux s'abstenir



(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
L
4 juin 2007 14:48
BEN ok à partir du 11 (tm)
b
4 juin 2007 14:55
moi ca me va tres tres bien juste ca doit etre un week end
tres bonne idée
E
4 juin 2007 16:45
Bon c'est demmage ça pourrait bien m'interesser mais je me sens pas concerné puisque l'avis est dirigé au jeune de france de yabiladi et moi je fais partis des jeunes de l'espagne,de toute façon moi je serais a MKCH du 21/07 au 11/08 saud si il y a un coup de chaleur alors la c'est la fuite,salutations.
m
4 juin 2007 17:49
INCHALLAH POURKOI PAS SA PEUT ETRE SIMPA SURTOU KE J Y SERAI SEUL ET JE NY CONNAIT PERSONNE !!!
sa sera donc avec plaisir !!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
a
4 juin 2007 19:03
moi fidele comme chaque année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook