Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre mariage
D
3 mai 2016 11:56
On est en pleine période de mariages.
Pensez-vous que l'on puisse rencontrer quelqu'un à un mariage ?
(je ne parle pas des mariages "musulmans" qui veut que l'on sépare les hommes des femmes,mais plus des mariages "mixtes"winking smiley .
Après c'est vrai que c'est un peu de la triche puisque tout le monde sera sur son 31 et super beaux winking smiley
3 mai 2016 12:05
oui les mariages est un tres bon moyen c'est connu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
3 mai 2016 12:29
Salam Aaleykoum,

Tout est possible.
*
3 mai 2016 13:51
Salam Aleikom


Je ne compte plus les personnes que je connais et qui ont trouvé leur moitié lors d'un mariage. Parfois ils n'étaient pas là mais leurs parents ont repéré la bonne personnegrinning smiley

Les mariages c'est le meilleur moyen de réunir plusieurs familles en de belles circonstances.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
3 mai 2016 13:58
Salam

Comment ça me foutrais le seum qu'on utilise mon mariage comme terrain pour chasser angry smiley
*
3 mai 2016 14:04
Salam


ptdr Maais nan. Chasser c'est trivial, c'est pour satisfaire des besoins basiques.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Comment ça me foutrais le seum qu'on utilise mon mariage comme terrain pour chasser angry smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
3 mai 2016 14:09
Ben elle va en quête de quelque chose donc elle chasse smiling smiley
En gros t'y vas pour trouver ton chéri mais la mariée et son mari tu t'en balance complet ptdr je trouve ça abusé
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


ptdr Maais nan. Chasser c'est trivial, c'est pour satisfaire des besoins basiques.
*
3 mai 2016 14:22
ptdr Faut le voir positivement. A la base tu y va pour les mariés bien sûr.
Mais comme tu te retrouve avec une multitude de maghrébins (on part du principe qu'ils sont musulmans), tu vois des familles dont on a toujours vanté les qualités et certains de leurs membres que tu ne connaissais pas du tout. Il se peut que parmi ces membres que tu ne connaissais pas, certains semblent te convenir physiquement et en âge. Puis ensuite tu creuses et tu apprends que telle fille est bien considérée etc...Donc tu te dis mmmm celle-là vient d'une bonne famille, jolie blablabla...et voilà.


C'est vrai que si on voit le verre à moitié vide, on peut se dire que les mariage prend des allures de marché où l'homme choisit quelle femme pourrait lui convenir o encore des allures de bal mondain où la femme se présente sous son meilleur jour pour attirer les soupirants.
Mais c'est toujours mieux que dans la rue. C'est une occasion où les familles se concentrent à un même endroit, donc tu pourras toujours te renseigner sur la personne et sa famille, la personne ne sort pas de "nulle part". Bien sûr, ce n'est pas une garantie de réussite mais ça balise un peu la route je trouve, un peu moins flippant on va dire.

En gros, l'occasion fait le larrongrinning smiley


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ben elle va en quête de quelque chose donc elle chasse smiling smiley
En gros t'y vas pour trouver ton chéri mais la mariée et son mari tu t'en balance complet ptdr je trouve ça abusé
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
3 mai 2016 14:38
Salem aleykum

Si telle est ton mektoub alors ça sera comme ça.

Je vois pas où est le mal de rencontrer son homme/femme via un mariage.

Au contraire smiling smiley

Wa Sakem
Z
3 mai 2016 15:40
Oui les mariage sont un très bon moyen de rencontrer sa moitié, et cela depuis des lustres.

Chaque événement qui réunis homme et femme à un même endroit est une occasion de rencontrer la bonne personne.

L'avantage du mariage, c'est que ça reste assez saint, c'est pas une boite de nuit, ou une soirée bizarre, il y a les familles, les amis, etc.

Moi j'ai fait très peu de mariage dans ma vie, ça doit être pour ça que j'ai jamais trouvé la bonne grinning smiley
a
3 mai 2016 19:37
Je pars bientôt à un mariage, fin de semaine

Il est non mixte mais ya toujours moyen de taper dans l'oeil d'une potentielle belle-mère ou belle-soeur eye rolling smiley

ptdr

et yaura un peu de tout, maroc algérie tunisie haha

et on m'a déjà fait une demande après un 3arss lol


Citation
Douniazede a écrit:
On est en pleine période de mariages.
Pensez-vous que l'on puisse rencontrer quelqu'un à un mariage ?
(je ne parle pas des mariages "musulmans" qui veut que l'on sépare les hommes des femmes,mais plus des mariages "mixtes"winking smiley .
Après c'est vrai que c'est un peu de la triche puisque tout le monde sera sur son 31 et super beaux winking smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
3 mai 2016 19:49
Est-ce que cela veut dire qu'il faut obligatoirement plaire aux femmes (belles-mères et belles soeurs ) pour pouvoir se marier où il s'agit que des fils à maman ?
Après on peut plaire aux femmes et non au principal intéressé perplexe
a
3 mai 2016 19:54
non mais comme c'est pas un mariage mixte, à part attirer l'attention d'une femme de sa famille tu veux faire comment lol?

c'est pas une question d'être fils à maman ou quoi, mais si une mère pense à une prétendante pour son fils qui cherche à se marier, je vois pas ce qu'il perd à s'intéresser à la fille et voir si ça peut marcher




Citation
Douniazede a écrit:
Est-ce que cela veut dire qu'il faut obligatoirement plaire aux femmes (belles-mères et belles soeurs ) pour pouvoir se marier où il s'agit que des fils à maman ?
Après on peut plaire aux femmes et non au principal intéressé perplexe
[center]Ramadan moubarak[/center]
c
7 mai 2016 02:11
"on m'a déjà fait une demande après un 3arss lol " donc tes jours sur ce forum sont comptes. in ne te verra plus apres ton marriage?
a
7 mai 2016 12:39
je n'ai absolument rien compris smiling smiley


Citation
chelsea4life a écrit:
"on m'a déjà fait une demande après un 3arss lol " donc tes jours sur ce forum sont comptes. in ne te verra plus apres ton marriage?
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
7 mai 2016 12:46
Pourquoi pas ? Techniquement tu peux rencontrer quelqu'un n'importe où
O
7 mai 2016 19:23
Salam
Oui c'est possible, meme de rencontrer ses futurs beaux parents lol ça se passe pas toujours directement entre les dits intéressés.
Pour moi le soucis c'est justement "tout le monde sera sur son 31 et super beaux"...
P
7 mai 2016 19:30
Salam,

J'ai envie de dire : plus besoin de ça... cet été les mecs j'sais pas ce qu'ils ont ils te demandent en mariage dans la rue limite... ! lol

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
7 mai 2016 19:41
On sent que c'est la saison des amours ptdr
n
7 mai 2016 19:58
tu es plus souvent ici donc cherche ici et puis l'avantage cest qu 'elle sont parfaite ici
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Oui les mariage sont un très bon moyen de rencontrer sa moitié, et cela depuis des lustres.

Chaque événement qui réunis homme et femme à un même endroit est une occasion de rencontrer la bonne personne.

L'avantage du mariage, c'est que ça reste assez saint, c'est pas une boite de nuit, ou une soirée bizarre, il y a les familles, les amis, etc.

Moi j'ai fait très peu de mariage dans ma vie, ça doit être pour ça que j'ai jamais trouvé la bonne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook