Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre lyon le 23/11 à 12h00
n
10 novembre 2008 14:35
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley


ils sont en minorité pour l'instant alors ne les effrayes pas grinning smiley , laisse les venir après on avisera inchallah winking smiley
c
10 novembre 2008 14:44
Attention les hommes c'est un gétapen fuyezSOSSOSSOS

SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS.Vive les ticket resto,mdrrrrrrrrrrrr.
z
10 novembre 2008 15:30
je suis allez plusieurs fois manger c'est vraiment tres bon, un cadre tres agreable et la patronne qui es aussi la cuisiniere est franchement agreable, la note est meriter, le prix rester en moyen correcte entre 18€ le plat a 33€ pour un menu complet mais une fois la confirmation de tous rendu et fonction du nombre de personne j'irai negocier un menu specialement rencontre yabi et negocier un prix moyen.
A
10 novembre 2008 16:11
ça m'interesse aussi.
n
10 novembre 2008 16:36
rencontre du 23 novembre seront présents inchallah



la slimania 84


salma84


chercheuse d'or


ephenea


musica


soltana 47


1lyonnais


Casa_Maroc


zouitina


Moh tsu


rosita78


chinchon1


zaynebka


kelkin de bien (en attente de confirmation )


Amadou


nahema



[www.lyonresto.com]
l
10 novembre 2008 16:45
salam,

wawwwwwwwwwwwww Clap mashaallah In love tbarkallah eye rolling smiley

j'avoue que je suis impatiente de vous rencontrer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 17:32 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
10 novembre 2008 17:00
salam

pour le resto moi je suis ok

le plus important c'est de passer un moment agréable en toute convivialité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 novembre 2008 18:09
Salam smiling smiley

comme par hasard,vous avez choisi le seul week end où je suis pas là... tongue sticking out smiley
s
10 novembre 2008 19:04
salam

je te rassures, je ne serais pas là, je travaillerais ce jour-là, auchan est ouvert Grrrr crying(
1
10 novembre 2008 20:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

L'addition va être salée vu que nous (ls hommes) nesomme pas pas nombreux grinning smiley. Mais bon on saura faire des sacrifices.
Moi j'inviterais ma voisine de droite grinning smiley
10 novembre 2008 20:09
Citation
1lyonnais a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

L'addition va être salée vu que nous (ls hommes) nesomme pas pas nombreux grinning smiley. Mais bon on saura faire des sacrifices.
Moi j'inviterais ma voisine de droite grinning smiley

c'est bien ce sera moi mon mari sera content de pas me laisser la cb winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
10 novembre 2008 23:35
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
1lyonnais a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

L'addition va être salée vu que nous (ls hommes) nesomme pas pas nombreux grinning smiley. Mais bon on saura faire des sacrifices.
Moi j'inviterais ma voisine de droite grinning smiley

c'est bien ce sera moi mon mari sera content de pas me laisser la cb winking smiley
le coup du "ah mince j'ai oublié ma CB" grinning smiley
on la fait pas aux marocains ptdr
z
11 novembre 2008 00:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

salam

tu cherches bien la mine d'or! Eh bien, peut-être qu'un riche esseulé se trouvera parmi tous ces coqs
cot cot cot
n
11 novembre 2008 00:29
mdrr grinning smiley

Je ne compte que sur moi-même pour amasser mon or winking smiley, independant woman jusqu'au bout Danse

Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

salam

tu cherches bien la mine d'or! Eh bien, peut-être qu'un riche esseulé se trouvera parmi tous ces coqs
cot cot cot
1
11 novembre 2008 01:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mdrr grinning smiley

Je ne compte que sur moi-même pour amasser mon or winking smiley, independant woman jusqu'au bout Danse

Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

salam

tu cherches bien la mine d'or! Eh bien, peut-être qu'un riche esseulé se trouvera parmi tous ces coqs
cot cot cot
la terre est assez lourde, il te faudra au moins quelques bras pour porter la brouette si tu veux avoir de grosses pépites.
11 novembre 2008 11:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
1lyonnais a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

L'addition va être salée vu que nous (ls hommes) nesomme pas pas nombreux grinning smiley. Mais bon on saura faire des sacrifices.
Moi j'inviterais ma voisine de droite grinning smiley

c'est bien ce sera moi mon mari sera content de pas me laisser la cb winking smiley
le coup du "ah mince j'ai oublié ma CB" grinning smiley
on la fait pas aux marocains ptdr

mdrr amdulilah ma khasna ta haja lol

je sais bien qu'onla fait pas aux marocains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 novembre 2008 12:07
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
1lyonnais a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

L'addition va être salée vu que nous (ls hommes) nesomme pas pas nombreux grinning smiley. Mais bon on saura faire des sacrifices.
Moi j'inviterais ma voisine de droite grinning smiley

c'est bien ce sera moi mon mari sera content de pas me laisser la cb winking smiley
le coup du "ah mince j'ai oublié ma CB" grinning smiley
on la fait pas aux marocains ptdr

mdrr amdulilah ma khasna ta haja lol

je sais bien qu'onla fait pas aux marocains

non, on fera le coup de " ah mince Oups ma carte à expiré juste hier... "ptdr

comme a dit soltana, elhamdoulah ma khasna hta kheir, hna b floussna, b swabna,

o b 3kalna ... Heu ça je ne suis pas sûr encore perplexeOhgrinning smiley

Nahema ze te confirme ma présence pour le 23 novembre inchaallah à 12h pile grinning smiley

12 h 15 on passe commande Chef ana daguya fya jou3,

celui qui est en retard tanpis pour luispinning smiley sticking its tongue out fallait être à l'heure evil

grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 novembre 2008 14:25
la slimanie du84

zgeye a sahebti je vais avoir une crise cardiaque o le 23 je serais pas avec vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 novembre 2008 16:47
salam smiling smiley


rencontre du 23 novembre seront présents inchallah



la slimania 84


salma84


chercheuse d'or


ephenea


musica


soltana 47


1lyonnais


Casa_Maroc


zouitina


Moh tsu


rosita78


chinchon1


zaynebka


nahema + 3

[www.lyonresto.com]
11 novembre 2008 16:52
Citation
zahra_67 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai vu les commentaires...le prix revient souvent mais je compte sur la galanterie des hommmes présents pour nous inviter grinning smiley

salam

tu cherches bien la mine d'or! Eh bien, peut-être qu'un riche esseulé se trouvera parmi tous ces coqs
cot cot cot

Oui c'est ça poulette ! Tu dois faire partie de la "basse" cour de l'île de la Crête..
Toi, tu dois être la fameuse poule aux oeufs d'or... c'est bien ça ? mdrrr

Tu tiens le bon "filon" (à toute allure, à tout à l'heure) niveau réflexion

Niveau œufs, que ça soit homme ou femme, ils sont en or, comme la famille...

mdrrr

L'important sera de ne pas avoir les boules en ne pouvant pas venir, ou en perdant sa CB...

Enfin, ça sera pas l'occasion de clouer son bec en hommage à Jésus qui partage son sang avec la Croix Rouge et son pain avec le Resto du cœur.

Moi, je dis, ça me va... pour peu qu'on rit à pleines dents et qu'on n'y laisse pas des plumes...

Manquerait plus qu'il fasse froid alors et qu'on attrape une pneumocoque

Brrr

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 16:58 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook