Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur internet quoi penser???????
m
27 décembre 2013 14:47
salam à tous

voilà j'ai un souci qui fait que me torturer l'esprit

Je me suis inscrite sur un site de rencontre (celui qui promet un mariage si dieu le veut) et depuis des mois je ne voulais y rencontrer physiquement personne .
je sais pas la peur ou le manque d'envie
je discutais parfois avec des personnes échangeant un peu sur la vie pour passer le temps quoi

sauf que voilà un jour je me suis mise à parler ave un gars et je sais pas le courant est tout de suite passé si bien que quelques jours après en pleine journée il me dit t ou (je faisait les magasins) et il me dit dans une demi heure je te rejoins on va boire un verre, tellement choquée et soudain que je dis ok

Et là le coup de coeur on s'étaient jamais vu meme pas en photo
Pour lui comme pour moi ca s'est fait tellement naturellement l'impréssion qu'on se connaisssait depuis toujours meme délire meme style vestimentaire (lol)il me dévorait des yeux ma dis je suis choquée je m'attendais pas à ca et moi non plus d'ailleurs

On est resté 3 heures en terrasse, le temps filait à une vitesse on voulait plus se quitter.

Je suis rentré et là comment vous dire il m'a appelé dans la soirée me disant qu'il voulait me voir encore et encore on restait au tel des heures il me disait que physiquement j'étais exactement la fille dont il rêvait même mieux et qu'il aimait beaucoup ma philosophie de vie et ma gamberge

on s'est revu le lendemain parce quil insitait vraiment et là confirmation des sentiments pourtant je vous assure je tombe pas amoureuse comme ca je suis méfiante et d'ailleurs je sortais plus avec des garcons parce que je voulais pas souffrir ou prendre des péchés avec des mecs avec qui je voyais pas d'avenir.

le lendemain je décolle pour 10 jours au bled, il m'appellait tous les soirs et meme la journée je lui manquait et me le faisait savoir me disait qu'il commencait à avoir des sentiments pour moi et qu'il en avait peur tellement

et à mon retour on a fait que se voir confirmation de notre manque on faisait que se voir
il venait lme voir meme aprsè le taf et son sport et restait avec moi sachant qu'il était très fatigué il me disait je peux pas je vais rentrer chez moi je vais regretter
un jour il ma meme dit les larmes aux yeux que si je ne lui était pas destiné qu'il aimerait qu'allah lui accorde une femme comme moi au paradis la dernière semaine m'a meme avoué son amour je précise qu'il a la trentaine et que c'est pas un gamin bref je suis tombé très amoureuse en très peu de temps
et puis un jour on s'est embrouillé pour un truc banal (incompéhension des messages et moi j'avais l'impréssion qu'il m'appellait moins qu'avant)
je lui ai fait la tete pendant quelques jours mais il me manquait trop alor je lui ai envoyé un message lui demandant ou on en était et là douche froide "il me dis je sais plus, je sais pas si on devrait continuer ou pas!!!!!
alors je le laisse de son coté et après quelques jours on discute et là il me di ca me fait plaisir que tu revienne tu ma manqué je lui demande si il est sur et là il me dit 'oui j'ai eu l'occasion de me débarrsser de toi si je te réponds aujourd'hui c'est que je veux qu on reprenne ou on en est resté on va y aller doucement ok"

à ce moment là il était en déplacement pour son taf du coup je lui dis ok on en reparlera mais j'avoue je le sentais distant
j'ai alors décidé d'aller voir sur le site de rencontre et là je le vois connécté et qu'il s'est remis à parler avec d'autres filles
je lui ai alors dit ses 4 vérités et que je voulais plus de nouvelles de lui il ma dit arrete je t'aime bien moi ne t'emballe pas comme ca
je n'ai plus répondu cela fait 3 semaines et j'ai plus de nouvelles depuuis qu'il est revenu de son déplacement il ne se connecte plus trop mais quand meme ne me rappelle pas

et aujourd'hui j'avoue que je sais plus ou j'en suis ce qu'il pense quand je repense à tout ce qu'il ma dis je ne comprends pas ce qu'il s'est passé
je précise quon est sorti ensemble 3 semaines mais j'ai passé plus de 10 jours au bled donc les 11 jours ou j'étais là il a insisté pour me voir 8 fois jamais je ne lui ai proposé un rendez vous

je n'arrete pas de me dire qu'il ma menti mais au dela de ca le temps quil m'accordait c'était du concret
je ne sais plus ou j'en suis il me manque mais je tiens le silence par fierté je peux pas revenir vers lui sachant qu il a parlé ave c d'autre filles meme si on resté ensemble 3 semaines il ma quand meme dit qu'il pensait pas qu'on pouvait tombé love comme ca d'une fille au premier regard et je fais que penser à lui

svp que me cnseillez vous???
Trop perdue là

MERCI DE M AVOIR LU
K
27 décembre 2013 14:56
Salam

J espere que shariff passera par la. Il s est tres bien faire les analyse

Ecoutes avances. C est un salobard. Appelé aussi tarlouse depressive.

Ce sont des mecs qui n ont rien a faire dans leur vie
m
27 décembre 2013 14:56
désolée je viens de me rendre compte du roman que j'ai écris lol

j'espère que ca vous découragera pas les yabies
S
27 décembre 2013 14:58
salam 'alaykoum
c'est le piège des rencontres internet.
les sentiment vont à grande allure, tout est grossit voir fabriqué.
Un amour démesuré et là tu tombes de haut car un homme ou femme que l on rencontre sur un site est une facilité pour zapper facilement.
Tu te disputes et te revoilà inscrit sur ce site pour soit oublier ou zapper.

D autres dirons que c'est un moyen comme un autre de se marier, certes mais c'est aussi un excellent moyen de tromper, et de jouer.
C'est un moyen de tomber sur des Hommes qui te font une dissertation de sentiments, des copier coller, un je t'aime fabriqué et qui peut etre distribué à une autre prétendante.
Voilà ça se résume à cela les rencontres internet.

Pour en revenir à ton histoire, je serais toi je le zapperai car selon moi ses sentiments ne sont pas sincères.
Si c'était le cas, tu ne l aurais pas trouvé aussI vite sur un site de rencontre pour la moindre des futilités.
m
27 décembre 2013 14:59
lol ok je vais me mettre à la recherche de ce shariff

oui je sais pas tu as peut être raison en tout cas je tiens je ne le rappelle pas mais je ne peux m empecher d'esperer quil me rappelle parce quil ya eu un vrai coup de coeur

en tout cas merci d'avoir répondu et surtout d'avoir lu jusqu'à la fin lol
m
27 décembre 2013 15:04
salam

tu as surement raison mais pour le coup ce mec je n'avais pas du tout entamer de relation par téléphone donc on s'était rien dit avant ni meme attaché on a vait juste discuter rigoler rien ne laissait présager qu'on s'attavahait mais tu as peut etre raison
il était inscrit depuis moins de hit jours je me demande si il ne s'est pas dit que c'était super bien quil pouvait rencontrer des filles à son gout et je pense quil va vite déchanter on a pas un coup de coeur à toutes les rencontre s

en tout cas barak allah ou fik pour ta réponse
B
27 décembre 2013 16:33
Citation
Sounna62 a écrit:
salam 'alaykoum
c'est le piège des rencontres internet.
les sentiment vont à grande allure, tout est grossit voir fabriqué.
Un amour démesuré et là tu tombes de haut car un homme ou femme que l on rencontre sur un site est une facilité pour zapper facilement.
Tu te disputes et te revoilà inscrit sur ce site pour soit oublier ou zapper.

D autres dirons que c'est un moyen comme un autre de se marier, certes mais c'est aussi un excellent moyen de tromper, et de jouer.
C'est un moyen de tomber sur des Hommes qui te font une dissertation de sentiments, des copier coller, un je t'aime fabriqué et qui peut etre distribué à une autre prétendante.
Voilà ça se résume à cela les rencontres internet.

Pour en revenir à ton histoire, je serais toi je le zapperai car selon moi ses sentiments ne sont pas sincères.
Si c'était le cas, tu ne l aurais pas trouvé aussI vite sur un site de rencontre pour la moindre des futilités.

Salam,

Tout à fait d'accord, rien à ajouter thumbs up Welcome
B
27 décembre 2013 16:56
Salam

un élément a retenu mon attention

" il m'accordait du temps, c'était du concret"

L'homme qui souhaite du concret ne tarde pas à passer par la case parents.

Bref, n'attends plus rien de lui. Passe à autre chose.
Il t'a rencontrée sur internet et il y a trouvé son compte : y faire son marché.
Si cela ne marche pas avec celle-ci => pas grave, il y en a d'autres sur le site ...
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
27 décembre 2013 17:31
il ta dit quoi quand tu lui a dit que il t'avais menti et que il se connectais encore alors qu'il etait censé etre attaché a toi?
H
28 décembre 2013 18:30
le net c est pas net winking smiley



Citation
maghrebiya58 a écrit:
salam à tous

voilà j'ai un souci qui fait que me torturer l'esprit

Je me suis inscrite sur un site de rencontre (celui qui promet un mariage si dieu le veut) et depuis des mois je ne voulais y rencontrer physiquement personne .
je sais pas la peur ou le manque d'envie
je discutais parfois avec des personnes échangeant un peu sur la vie pour passer le temps quoi

sauf que voilà un jour je me suis mise à parler ave un gars et je sais pas le courant est tout de suite passé si bien que quelques jours après en pleine journée il me dit t ou (je faisait les magasins) et il me dit dans une demi heure je te rejoins on va boire un verre, tellement choquée et soudain que je dis ok

Et là le coup de coeur on s'étaient jamais vu meme pas en photo
Pour lui comme pour moi ca s'est fait tellement naturellement l'impréssion qu'on se connaisssait depuis toujours meme délire meme style vestimentaire (lol)il me dévorait des yeux ma dis je suis choquée je m'attendais pas à ca et moi non plus d'ailleurs

On est resté 3 heures en terrasse, le temps filait à une vitesse on voulait plus se quitter.

Je suis rentré et là comment vous dire il m'a appelé dans la soirée me disant qu'il voulait me voir encore et encore on restait au tel des heures il me disait que physiquement j'étais exactement la fille dont il rêvait même mieux et qu'il aimait beaucoup ma philosophie de vie et ma gamberge

on s'est revu le lendemain parce quil insitait vraiment et là confirmation des sentiments pourtant je vous assure je tombe pas amoureuse comme ca je suis méfiante et d'ailleurs je sortais plus avec des garcons parce que je voulais pas souffrir ou prendre des péchés avec des mecs avec qui je voyais pas d'avenir.

le lendemain je décolle pour 10 jours au bled, il m'appellait tous les soirs et meme la journée je lui manquait et me le faisait savoir me disait qu'il commencait à avoir des sentiments pour moi et qu'il en avait peur tellement

et à mon retour on a fait que se voir confirmation de notre manque on faisait que se voir
il venait lme voir meme aprsè le taf et son sport et restait avec moi sachant qu'il était très fatigué il me disait je peux pas je vais rentrer chez moi je vais regretter
un jour il ma meme dit les larmes aux yeux que si je ne lui était pas destiné qu'il aimerait qu'allah lui accorde une femme comme moi au paradis la dernière semaine m'a meme avoué son amour je précise qu'il a la trentaine et que c'est pas un gamin bref je suis tombé très amoureuse en très peu de temps
et puis un jour on s'est embrouillé pour un truc banal (incompéhension des messages et moi j'avais l'impréssion qu'il m'appellait moins qu'avant)
je lui ai fait la tete pendant quelques jours mais il me manquait trop alor je lui ai envoyé un message lui demandant ou on en était et là douche froide "il me dis je sais plus, je sais pas si on devrait continuer ou pas!!!!!
alors je le laisse de son coté et après quelques jours on discute et là il me di ca me fait plaisir que tu revienne tu ma manqué je lui demande si il est sur et là il me dit 'oui j'ai eu l'occasion de me débarrsser de toi si je te réponds aujourd'hui c'est que je veux qu on reprenne ou on en est resté on va y aller doucement ok"

à ce moment là il était en déplacement pour son taf du coup je lui dis ok on en reparlera mais j'avoue je le sentais distant
j'ai alors décidé d'aller voir sur le site de rencontre et là je le vois connécté et qu'il s'est remis à parler avec d'autres filles
je lui ai alors dit ses 4 vérités et que je voulais plus de nouvelles de lui il ma dit arrete je t'aime bien moi ne t'emballe pas comme ca
je n'ai plus répondu cela fait 3 semaines et j'ai plus de nouvelles depuuis qu'il est revenu de son déplacement il ne se connecte plus trop mais quand meme ne me rappelle pas

et aujourd'hui j'avoue que je sais plus ou j'en suis ce qu'il pense quand je repense à tout ce qu'il ma dis je ne comprends pas ce qu'il s'est passé
je précise quon est sorti ensemble 3 semaines mais j'ai passé plus de 10 jours au bled donc les 11 jours ou j'étais là il a insisté pour me voir 8 fois jamais je ne lui ai proposé un rendez vous

je n'arrete pas de me dire qu'il ma menti mais au dela de ca le temps quil m'accordait c'était du concret
je ne sais plus ou j'en suis il me manque mais je tiens le silence par fierté je peux pas revenir vers lui sachant qu il a parlé ave c d'autre filles meme si on resté ensemble 3 semaines il ma quand meme dit qu'il pensait pas qu'on pouvait tombé love comme ca d'une fille au premier regard et je fais que penser à lui

svp que me cnseillez vous???
Trop perdue là

MERCI DE M AVOIR LU
r
28 décembre 2013 18:39
" il ma quand meme dit qu'il pensait pas qu'on pouvait tombé love comme ca d'une fille au premier regard "

Il a vraiment employé ce mot "love"? eye popping smiley
29 décembre 2013 19:16
Salam,

Le type se connecte sur le site sitôt qu'il y a un petit malentendu entre vous. Ca veut dire quoi ça ? Il n y a pas besoin d'aller creuser, il cherche à s'amuser.
Perso, les sites de rencontre surtout "celui qui promet un mariage si dieu le veut", c'est du mytho.
d
29 décembre 2013 19:33
Slm next meme si il te rappel tu le soupconnera tjr d aller sur le site ou autre. Les mecs ki deballent des sentiments aussi facilement c louche, un conseil evite le net . Le ft de vouloir te voir ou de t appeler au bled n est en rien une preuve de sa sincerité ya d gens qui vivent ensemble ou ki reste des annees rnsemble alors qu ils ne sont pas sincere. Trouve qqun qui n a pas le vice du net
M
30 décembre 2013 00:03
je pense que tu devrais tourner la page, 'c'est mon ressenti, je pense si il t'aimait vraiment il t aurais appelé, il aurait pas fait le mort. si j'ai bien compris tu n'es pas resté longtps avec lui, je pense que tu devrais avancer et l'oublier et inchallah dieu te mettra un homme qui te méritera


bon courage
P
30 décembre 2013 01:52
Salam

Je pense que si ce jeune homme s’intéressait à toi il aurait supprimé son compte. Si il a gardé son compte c'est qu'il voulait continuer son shopping.
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
m
30 décembre 2013 10:06
Salam

bon vous semblez tous unanimes lol nexttttttttt

meme si il est rare ici de lire un autre conseil que " next le c'est pas un gars pour toi "quand j'y pense lol

mais pour le coup je next parce qque ca ma soulé cette histoire plus ebvie de me prendre la tete

le net laissez tomberrrrrr lol
d
30 décembre 2013 13:52
Ouiii en general c vrai que tout le monde dit next ms c pck on es objectifs on ressent rien pr tkharbikman. Alors que toi si. Le plus dur maintenant ca va etre de vraiment appliquer le next dc hendek belek sois une warriors et kheir inchAllah
m
30 décembre 2013 14:58
oui c'est clair prendre sur soi le temps fera le reste
inchallah barak allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook