Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet, est-ce sérieux?
l
27 septembre 2016 21:23
Salamo alaykom,

J'ai fait la connaissance d'un homme gentil et adorable sur le site laarossa.com, et je souhaite savoir si ce site est sérieux et si je peux aller plus loin avec l'homme en question ?
Avez-vous des retours d'expérience à me fournir sur le site laarossa.com ? il a l'air sérieux, mais je veux être rassurée !

Merci de vos retours
Loubna
27 septembre 2016 21:26
Aleykom Salam

Aucun site De rencontre n'est sérieux.
Moi à ta place je me crérai un autre profil et je parlerai avc lui pr voir si il est vraiment sérieux.Angel

Tu l'à déjà vu en vrai ?
Citation
loubnamadih a écrit:
Salamo alaykom,

J'ai fait la connaissance d'un homme gentil et adorable sur le site laarossa.com, et je souhaite savoir si ce site est sérieux et si je peux aller plus loin avec l'homme en question ?
Avez-vous des retours d'expérience à me fournir sur le site laarossa.com ? il a l'air sérieux, mais je veux être rassurée !

Merci de vos retours
Loubna
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
27 septembre 2016 21:27
Personnellement je suis contre tout ce qui est sites de rencontres, je n'y mettrai jamais les pieds. Un conseil, ne t'emballe pas trop vite. "Il a l'air ci... il a l'air ça..." : ce ne sont que des "il a l'air", c'est facile de montrer que le meilleur de sa personnalité derrière un écran donc essaye de rester sur tes gardes tant que tu ne l'as pas rencontré en vrai, encore mieux ne t'emballe pas tant qu'il n'est pas venu demander ta main.
27 septembre 2016 21:28
Salam

Si j'ai bien compris,
tu viens sur un site internet (yabi), pour demander
si un site (de rencontre) internet est sérieux perplexe
Ill
SOS

Tout ceci n'est que monde virtuel ... Ne t'y fie pas à 100%


Sinon, pour répondre plus sérieusement, si ta question
est tout aussi sérieuse,
je te dirai alors que le virtuel n'est qu'un reflet de la réalité
avec des loups et des agneaux

Et comme on dit:
"niya o kalat niya, ma 3omroum i tlakaw"

Allah isahel 3lina o 3lik
Welcome

Y
27 septembre 2016 21:30
Aaleykoum Salam,

Je ne connais pas ce site. Comme dans tout site internet, il y a des gens sérieux et d'autres qui ne le sont pas .

Je te conseille d'être extrêmement méfiante.
Il semble gentil et adorable sur internet mais tu ne connais pas réellement cet homme .

Fais toi accompagner par un de tes frères.

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 21:31 par Yabiwoman*.
.
27 septembre 2016 21:35
Aleykoum salam,

Perso je suis contre les sites de rencontres, trop de menteurs, de double faces, de gens mal intentionnés etc... Forcément il est gentil, adorable, mais en vrai est ce qu'il est pareil ? Et sur le long terme ?

Enfin bref mefie toi, dans 95% des cas le gars n'est pas serieux
l
27 septembre 2016 21:36
Je vous remercie pour vos réponses, j'apprécie beaucoup. C'est une copine qui m'a conseillé ce site c'est pourquoi je n'ai pas hésité à y aller. en tout cas merci pour vos retours, j'avoue que ça me dissuade un peu ...
Loubna
S
27 septembre 2016 21:47
aleykoum salem

tu as peu de chance de tomber sur un homme serieux sur internet

c' est toi et ta capacité a distingué l' ADAPATEUR TNT , le mytho, le double face , le pervers, le joueur, celui qui te vend du rêve

Fais attention il y a beaucoup d' adaptateur TNT sur internet

on peut être tout gentil, cultivité , respectieux mais avec les écrits c' est facile de s'inventer un personnage

comme les femmes d' ailleurs

les hommes sur internet s' adapte à leurs interlocuteurs, il n' y a que les Naives qui tombent dans le piège et elles n' auront que leurs yeux pour pleurer parce que pas de capacité à distinguer le vicieux du Vrai

tanpis pour elles

donc toi fais attention, tu peux tester un homme en le faisant parler c' est seulement comme ça que tu les grilles
Citation
loubnamadih a écrit:
Salamo alaykom,

J'ai fait la connaissance d'un homme gentil et adorable sur le site laarossa.com, et je souhaite savoir si ce site est sérieux et si je peux aller plus loin avec l'homme en question ?
Avez-vous des retours d'expérience à me fournir sur le site laarossa.com ? il a l'air sérieux, mais je veux être rassurée !

Merci de vos retours
Loubna
j
27 septembre 2016 22:17
en tout cas il faut eviter les sites rencontres amities mariage etc
en islam c est interdit ....
B
27 septembre 2016 22:43
C'est pas les sites de rencontres qui ne sont pas sérieux c'est plutôt certaines personnes qui s'y trouvent !
27 septembre 2016 22:49
Salam

C'est de la Logique pure . Cette flagrante maxime....
thumbs upWelcomeOups
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Si j'ai bien compris,
tu viens sur un site internet (yabi), pour demander
si un site (de rencontre) internet est sérieux perplexe
Ill
SOS

Tout ceci n'est que monde virtuel ... Ne t'y fie pas à 100%


Sinon, pour répondre plus sérieusement, si ta question
est tout aussi sérieuse,
je te dirai alors que le virtuel n'est qu'un reflet de la réalité
avec des loups et des agneaux

Et comme on dit:
"niya o kalat niya, ma 3omroum i tlakaw"

Allah isahel 3lina o 3lik
Welcome

28 septembre 2016 00:13
Exact smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
C'est pas les sites de rencontres qui ne sont pas sérieux c'est plutôt certaines personnes qui s'y trouvent !
P
28 septembre 2016 00:29
Salam,

C'est drôle. Beaucoup ici déconseille les sites de rencontres mais n'hésite pas à chercher sur Yabi, ou bien à conseiller aux autres éventuellement de rechercher ici.

Pourtant Yabiladi c'est bien du virtuel. On me dira qu'ici c'est pas pareil blabla. Mais pour moi c'est du pareil au même. C'est un site internet. On ne sait pas réellement qui se cache derrière un pseudo. Et on peut aussi bien se créer un personnage.

Après je ne vise pas tout le monde hein, mais certain(e)s oui.

Posteuse: Je n'ai jamais été sur un site de rencontre je ne peux donc te donner d'avis perso. Tout ce que je sais c'est que pour certains ça marche d'autres absolument pas. Fait juste attention à ne pas te laisser berner. No no





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 00:43 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
28 septembre 2016 00:46
En général yabi c' est pas pour chercher quelqu' un , ceux qui ont rencontré un yabi ou yabie ce sont des affinités qui se sont crées

je connais des yabis couples même mariés aujourd'hui et leur objectif n était pas une recherche sur yabiladi, ça se fait tout seul

ceci dit beaucoup de filles sur yabiladi se sont faites à voir par des écrits et la personne était tout autre comme les sites internets donc à éviter quand même

yabiladi n' est pas dispensé de loup hein et d' adapteur Tnt

maintenant celles qui se font avoir, c' est qu'elles n' ont pas étè capables de distinguer le faux au Vrai
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

C'est drôle. Beaucoup ici déconseille les sites de rencontres mais n'hésite pas à chercher sur Yabi, ou bien à conseiller aux autres éventuelleautreune recherche ici.

Pourtant Yabiladi c'est bien du virtuel. On me dira qu'ici c'est pas pareil blabla. Mais pour moi c'est du pareil au même. C'est un site internet. On ne sait pas réellement qui se cache derrière un pseudo. Et on peut aussi bien se créer un personnage.

Après je ne vise pas tout le monde hein, mais certain(e)s oui.

Posteuse: Je n'ai jamais été sur un site de rencontre je ne peux donc te donner d'avis perso. Tout ce que je sais c'est que pour certains ça marche d'autres absolument pas. Fait juste attention à ne pas te laisser berner. No no

P
28 septembre 2016 00:53
Oui j'me doute bien. Mais quoi qu'il en soit pour moi ça reste une base qui commence sur du virtuel. À partir de ce moment il faut toujours redoubler de vigilance. Quelle différence avec les sites de rencontre ?

C'est comme ceux qui trouvent leur chéri(e) sur des groupes Facebook (oui ça existe aussi) et qui après critiquent les sites de rencontre. J'suis loin de défendre ces derniers hein, mais voilà pour moi c'est hypocrite.


Citation
Sha Sha a écrit:
En général yabi c' est pas pour chercher quelqu' un , ceux qui ont rencontré un yabi ou yabie ce sont des affinités qui se sont crées

je connais des yabis couples même mariés aujourd'hui et leur objectif n était pas une recherche sur yabiladi, ça se fait tout seul

ceci dit beaucoup de filles sur yabiladi se sont faites à voir par des écrits et la personne était tout autre comme les sites internets donc à éviter quand même

yabiladi n' est pas dispensé de loup hein et d' adapteur Tnt

maintenant celles qui se font avoir, c' est qu'elles n' ont pas étè capables de distinguer le faux au Vrai
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
28 septembre 2016 00:59
je trouve qu' il y a une différence entre ici et sites de rencontres parce que déjà le but premier d' un site de rencontre c' est pour faire des rencontres et yabiladi est un forum de discussions et de partage et les écrits te donnent un aperçu des opinions, de la mentalité de la personne, ces jeux, son côté séduction etc

en général ça se crée par des affinités sur yabiladi sans pour autant chercher quelqu" un à la base

nous avons dit à la posteuse de faire attention, d' être vigilante parce que les sites de rencontres il y a beaucoup d'hommes qui s' adaptent ou se donnent un rôle
à elle de ne pas être dupe et dissocier le vrai du faux

De même ici, j' ai été confidente d' un certain nombre de filles et leurs expériences wallah et elles se sont faites avoir en relation sentimentales
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui j'me doute bien. Mais quoi qu'il en soit pour moi ça reste une base qui commence sur du virtuel. À partir de ce moment il faut toujours redoubler de vigilance. Quelle différence avec les sites de rencontre ?

C'est comme ceux qui trouvent leur chéri(e) sur des groupes Facebook (oui ça existe aussi) et qui après critiquent les sites de rencontre. J'suis loin de défendre ces derniers hein, mais voilà pour moi c'est hypocrite.

G
28 septembre 2016 08:47
Waleykoum Salam

Non ce site et pas sérieux.
28 septembre 2016 10:50
je connais beaucoup de couples mariés qui se sont rencontrés via internet....alors n'écoutes pas tout ce qu'on dit. ca peut aussi marcher très bien sur le net.
Speaks only Arabic and English
28 septembre 2016 11:48
Salam baliygh,

Tu fais bien allusion à ma dernière phrase hein
Le dicton arabe ?

Perso, je trouve qu'il est très vrai ... Quand on a confiance
en Notre Créateur, il ne faut pas en douter.

De plus, ne dit-on pas aussi
"Niya ablaghou l3amal"

Welcome


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est de la Logique pure . Cette flagrante maxime....
thumbs upWelcomeOups
28 septembre 2016 13:18
Salam


@ dulcinée:



Mais je n'en ai pas douté au contraire, j'ai essayé de confirmer...

Comme d’ailleurs quand on dit
: ( aniya ablagh mina al 3amal.)
Citation
dulcinée a écrit:
Salam baliygh,

Tu fais bien allusion à ma dernière phrase hein
Le dicton arabe ?

Perso, je trouve qu'il est très vrai ... Quand on a confiance
en Notre Créateur, il ne faut pas en douter.

De plus, ne dit-on pas aussi
"Niya ablaghou l3amal"

Welcome

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook