Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre internet et coup de coeur
C
10 juillet 2008 12:00
Voila jai récemment fait la connaissance dun jh sur le net
charmant, interessant, il me correspond en tout point le seul hic cest quil habite le sud et moi paris.
sa ne me pause pas probleme, mais bon pour me fair une idee il me faut 1 rencontre réelle.

Le soucis cest que ce JH semble ne pas croire au rencontre du net, il a lair de beaucoup douté de moi malgré mon insistance a lui montré que jaimerais vraiment le connaitre.

jenvisagé daller prendre 1billet et passer la jrnée laba ds sa ville avec lui...et rentré le soir meme
mais javoue que sa me dérange de fair moi le 1er pas
je craind quil pense que je suis 1fille facile ou trop accroché....
Mais jai envie detre fixé et pas perdre mon temps...

PS : je lui ai proposé lui de venir passer le WE a paris, pr se voir et mieux se connaitre mais il me dit tjs laisse les choses se fair ...............
D
10 juillet 2008 12:07
Salam Alikoum,


Reste chez toi va!

Je reve. Pourquoi tu continues de lui courir apres. Il ne veut pas.
Sur yabi on ne cesse de repeter "suis le il te fuit et fuis le il suit". Alors maintenant applique!
Et puis c'est quoi ce binz, depuis qd c'est à la nana de se deplacer pour voir un homme ! Lol.
Là oui je confirme ça fait "trop accrochée" pour pas dire "facile".

Calme tes ardeurs! ohhhhh! Are you crazy
M
10 juillet 2008 12:15
Salam

Il faut etre deux pour que ca marche... le JH a l'air distant, et il semblerait que tu sois plus attache a lui que lui a toi.
Je suis contre le fait de faire le 1er pas, encore plus dans ton cas...

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 12:16 par M'dame.
a
10 juillet 2008 12:16
salam

Atten tu est sérieuse chocolat 75, ne te déplace surtout pas, il ne veut pas apparement donc comme il te la bien dis laisse les chose se faire et arrete d'insister parle lui normalement et ne lui montre pas que t à fond sur lui. s'il te veux il va venir te voir de lui même ne lui propose plus " suis le il te fuis, fuis le il te suit" donc toi tu doi appliqué "fuis le il te suit" et il te suivera si tu l'interesse .

salam .

Amel
e
10 juillet 2008 12:19
T es vite retombé sur tes pattes....


Là ça fais la meuf qui lui court derriere pendant que lui penard en sirotant sa boisson avec une paille te lance des "minute papillon y a rien qui presss RELAX"whistling smiley

Baille le.
s
10 juillet 2008 12:19
bn je crois que tn mec n'est trop interressé si nn c 'etait a lui de te demander de te voir bn en general si on interressé on demande tjr de se voir bn je te conseile de faire pareil est de laisser venir s'il montre son interet c bn si nn vaut mieux l'oublier
10 juillet 2008 12:21
Salam

Laisse tomber va... eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
10 juillet 2008 12:37
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila jai récemment fait la connaissance dun jh sur le net
charmant, interessant, il me correspond en tout point le seul hic cest quil habite le sud et moi paris.
sa ne me pause pas probleme, mais bon pour me fair une idee il me faut 1 rencontre réelle.

Le soucis cest que ce JH semble ne pas croire au rencontre du net, il a lair de beaucoup douté de moi malgré mon insistance a lui montré que jaimerais vraiment le connaitre.

jenvisagé daller prendre 1billet et passer la jrnée laba ds sa ville avec lui...et rentré le soir meme
mais javoue que sa me dérange de fair moi le 1er pas
je craind quil pense que je suis 1fille facile ou trop accroché....
Mais jai envie detre fixé et pas perdre mon temps...

PS : je lui ai proposé lui de venir passer le WE a paris, pr se voir et mieux se connaitre mais il me dit tjs laisse les choses se fair ...............

Wak waaaaaaaaaaaaaaaaaaak! Tu es en train de te mettre dans la merde!
Vous vous connaissez à peine et tu comptes aller le voir?
Il a raison, la confiance ne se donne pas à n'importe qui encore moins à des personnes qu'on connait que virtuellement. Laisse le temps faire les choses et laissez la confiance s'instaler entre vous, et ça demande un certain temps.

Ne précipite pas les choses, on tombe tous sous le charme d'une personne mais on risque d'être déçue, très déçue...

Prends ton temps.
10 juillet 2008 12:37
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila jai récemment fait la connaissance dun jh sur le net
charmant, interessant, il me correspond en tout point le seul hic cest quil habite le sud et moi paris.
sa ne me pause pas probleme, mais bon pour me fair une idee il me faut 1 rencontre réelle.

Le soucis cest que ce JH semble ne pas croire au rencontre du net, il a lair de beaucoup douté de moi malgré mon insistance a lui montré que jaimerais vraiment le connaitre.

jenvisagé daller prendre 1billet et passer la jrnée laba ds sa ville avec lui...et rentré le soir meme
mais javoue que sa me dérange de fair moi le 1er pas
je craind quil pense que je suis 1fille facile ou trop accroché....
Mais jai envie detre fixé et pas perdre mon temps...

PS : je lui ai proposé lui de venir passer le WE a paris, pr se voir et mieux se connaitre mais il me dit tjs laisse les choses se fair ...............

Hum, ta partie d'échecs a mal débuté...
Normale d'en reine, ce "beau" cavalier dans sa tour te prenne pour un autre pion... de plus pour avancer avant de se "caser".

Internet regorge de beaucoup de fous et peu de rois

Il a raison, prend le temps d'analyser son jeu

Tu verras que c'est plus amusant et surtout passionnant quand on devine les "coups" de l'autre...

Que de complicité et longueur dans la "partie" smiling smiley winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
C
10 juillet 2008 12:48
MERCI DE VOS CONSEILS mais svp ne me casser pas trop jessaye juste davancer (nestce pas elfilfla...)

Je ne cherche meme pas a aller vite sinon jaurais deja rencontré je ne c combien de garson mais c vrai que pour lui pour le moment jai eu un vrai coup de coeur.

Je precise que C lui qui est venu me parler en 1er. on sapel et on discute sur msn tous les jours.
maintenant je luiai posé + dune fois la question a savoir si sa ne linteresse pas de poursuivre etc...mais non lui veut tjs fair ma connaissance mais petit a petit et apres on verra
fo dire que sa fait que 10jours!!! donc il a certainememnt raison....

maintnant vous avez raison je lui ai beaucoup montré mon interet car pr lui il pense quil est un N° parmis tant dautre, jai voulu le rassuré et lui montré mon "serieux" a minvestir ds 1 histoire

on vera bien mais je vais arreter de le "convaincre" ces choses la doive se fair naturelment
l
10 juillet 2008 13:55
Perso je n'aurais pas bouger pour rencontré un homme que je ne connais pas.
si il habite paris ou la rp oui pk ne pas se donner rdv a mi chemin, mais allez dans sa ville qui et a plusieur kilométre de chez moi non.

Mais bon des fois il fo savoir ce ke l'on veux dans la vie, donc vas y si tu le souhaite, mais ne t'emballe pas trop rapidement
allah y aoune
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2008 14:08
Sinon pour ton titre, tu pouvais mettre aussi grinning smiley :

"Rencontre internet et coup de folie"


Je plaisante Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
10 juillet 2008 14:17
salam,

moi je pense ke tu devrait y aller ca te fera une sortie tu prend ta serviette de bain et ta creme a bronzer Cool lol mdrrr vu ke tu le coné pa tro et surtout ses intentions il peut te faire un coup foireux lol
e
10 juillet 2008 14:28
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
MERCI DE VOS CONSEILS mais svp ne me casser pas trop jessaye juste davancer (nestce pas elfilfla...)

Je ne cherche meme pas a aller vite sinon jaurais deja rencontré je ne c combien de garson mais c vrai que pour lui pour le moment jai eu un vrai coup de coeur.

Je precise que C lui qui est venu me parler en 1er. on sapel et on discute sur msn tous les jours.
maintenant je luiai posé + dune fois la question a savoir si sa ne linteresse pas de poursuivre etc...mais non lui veut tjs fair ma connaissance mais petit a petit et apres on verra
fo dire que sa fait que 10jours!!! donc il a certainememnt raison....

maintnant vous avez raison je lui ai beaucoup montré mon interet car pr lui il pense quil est un N° parmis tant dautre, jai voulu le rassuré et lui montré mon "serieux" a minvestir ds 1 histoire

on vera bien mais je vais arreter de le "convaincre" ces choses la doive se fair naturelment


Pointe dironie à mon égard... hum j adore...

c' est juste que j ai eu l impression de t avoir lu limite y a deux jours ( ct peut etre bien 2 jours d ailleurs lol) concernant ton celibat, donc re-poster pour ce genre d histoire tu m excusera mais c'est limite.

Bref je juge pas je t a même donné mon avis d'ailleurs winking smiley

Juste un conseil => evite le net.
s
10 juillet 2008 14:34
peut etre que c est un yabi

nan?
10 juillet 2008 16:06
salam,
je vois pas ou es le mal,,,,vas y fonce si tu as envie de le voir et fait le premier pas, et puis si ca marche pas tant pis!!!attendre, et discuter sur msn ou tel.....un mommet donné ca devient fade, et puis tu n aura meme pas cette envie de le rencontrer....smiling smiley...smiling smiley
10 juillet 2008 16:44
Dans un rapport de séduction homme/femme y'a des codes que tu le veuilles ou non mais c surtout pas à toi de te déplacer ma belle et encore moins à le suggérer !! A la limite prévoir une rencontre à mi parcours mais JAMAIS te proposer sur un plateau d'argent, trop facil, tu sais tu n'auras pas la valeur de qqn qu'on essaie de charmer...

Autre chose, l'idée vient de toi et pas de lui, celà ne fait que 10jours, tu crois pas que c légèrement prématuré ? Il faut qu'il se montre motivé le type et là franchement c sans plus...

Attention au net, on a vite fait de rentrer en contact mais on a encore plus vite fait de zapper l'autre : la distance, l'indisponibilité de l'autre, et surtout les milliers d'autres possibilité qui s'offrent..

Je cherche pas à casser tes rêves tu sais,je connais ton histoire et je trouve que c très positif ta démarche tu vas de l'avant et tu as bien raison, n'oublie pas simplement les pièges du virtuel, garde ça en tête, ne t'emballe jamais tant que tu n'es sûr de rien et encore...

Un conseil aussi évite les contacts trop éloignés (mais sait-on jamais) privilégie les contacts que tu as ds ta région ça sera moins compliqué pour la suite...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
10 juillet 2008 17:14
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Voila jai récemment fait la connaissance dun jh sur le net
charmant, interessant, il me correspond en tout point le seul hic cest quil habite le sud et moi paris.
sa ne me pause pas probleme, mais bon pour me fair une idee il me faut 1 rencontre réelle.

Le soucis cest que ce JH semble ne pas croire au rencontre du net, il a lair de beaucoup douté de moi malgré mon insistance a lui montré que jaimerais vraiment le connaitre.

jenvisagé daller prendre 1billet et passer la jrnée laba ds sa ville avec lui...et rentré le soir meme
mais javoue que sa me dérange de fair moi le 1er pas
je craind quil pense que je suis 1fille facile ou trop accroché....
Mais jai envie detre fixé et pas perdre mon temps...

PS : je lui ai proposé lui de venir passer le WE a paris, pr se voir et mieux se connaitre mais il me dit tjs laisse les choses se fair ...............
salam la famille , sérieusement il vaut pas le coup , " t'est pas amstrong fait pas le premier pas pske trop de mec se prennent pour la lune" je te dis sa en tant que mec moi si j'apprécirait une fille j'aurais fais Nîmes - paris a pied donc voilà ,il a cas venir sinon si tu va trop le collé il va croire que il pourrat tout faire , meme te tromper narlchitane jte l'espere pas allé bonne journée la famille
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
F
10 juillet 2008 18:41
Tu t'emballle trop, et le net c'est bien et pas bien, mais la distance va te poser probléme autant financiérement que dans la pratique.

En plus tu propose de venir en gros y peut facile se dire c'est dans la poche (freekill comprenne qui pourra), garde la tete froide et soit prudente tout de meme.

Apres a toi de voir continue bien. winking smiley
l
10 juillet 2008 18:52
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Reste chez toi va!
Je reve. Pourquoi tu continues de lui courir apres. Il ne veut pas.
Sur yabi on ne cesse de repeter "suis le il te fuit et fuis le il suit". Alors maintenant applique!
Et puis c'est quoi ce binz, depuis qd c'est à la nana de se deplacer pour voir un homme ! Lol.
Là oui je confirme ça fait "trop accrochée" pour pas dire "facile".

Calme tes ardeurs! ohhhhh! Are you crazy


MArrante ta reponse directe!! Je dirai aussi laisse le venir ne fais rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook