Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre internet pas comme les autres !
5 octobre 2015 17:43
Au passage, les kabyles sont très jolies.


Citation
Nacéra_DZ a écrit:
La suite ptdr c'est une kabyle ? ❤
s
5 octobre 2015 17:46
Mdrrrr au Maroc aussi il ya des berbères
5 octobre 2015 17:48
Je confirme grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Au passage, les kabyles sont très jolies.
5 octobre 2015 17:49
J'ai pas fait gaffe souusouu
5 octobre 2015 18:45
Bien écrit!
Je ne sais pas si c'est la vrai vie ou une histoire "cosmo" mais ça me fait ma lecture ;-).
En tous les cas pour le site siDieuveut..balblabla , une très bonne amie a testé, et a eu peur . Il est bourré d'imbeciles au masculin je pense que la gente feminine a son petit lot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 19:58 par bentlallamenana.
s
5 octobre 2015 20:09
SALAM POSTEUR,

tu fais rire avec tes aventures... J'avouerai que je me demande si tes histoires c'est pas juste des inventions de ta tête... Sinon la peu blanche, mouais...., moi perso je prefere la peu mate. Mais bon chacun son truc
5 octobre 2015 20:14
Elle a l'air très belle ! J'ai hâte de lire la suite.
5 octobre 2015 20:33
La suiiiiittteeeee!!! Lol

Fais attention au passage, car sur les site de rencontres il y a souvent des gens qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas.
a
5 octobre 2015 20:34
Et c'est quoi le but de ton thread ?
s
5 octobre 2015 20:39
La vulgarité incarnée. Y a que les mecs du 93 qui trouvent ça classe!
Citation
moulay_sultan a écrit:
Veste matelassée, legging, le V de Victoire, clin d'oeil... On dirait une beurette 2.0.
M
5 octobre 2015 20:41
Salam !

Contrairement à la majorité ici, j'aime beaucoup moins ton nouveau style d'écriture, simplement parce que dans tes précédents écrits (je te lis depuis un moment), les faits étaient racontés dans un bon français, avec des tournures de phrases agréables, romancé un peu.

Et cette histoire là me donne l'impression, (excuse-moi d'avance) de lire un wesh-wesh qui sait écrire français.

Ça me déçoit personnellement, mais ce n'est que mon avis. Il est dommage de gâcher tes talents littéraires au profit du langage et de la mentalité de rue. Préservons notre si belle langue smiling smiley

Au plaisir de te lire ! Bonne soirée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 20:42 par Marakkechia.
5 octobre 2015 20:42
Kakh kakh kakh grinning smiley .Grosse 7agra à tout un département !
Citation
sosp a écrit:
La vulgarité incarnée. Y a que les mecs du 93 qui trouvent ça classe!
9
995
5 octobre 2015 20:59
C vrai les site de rencontre
j'approuve pas du tous
Je trouve que ça craint
Mais bon chacun fait ce qu'il veut
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 21:05 par Gh.ndr.
5 octobre 2015 20:59
Hey, je rentre du sport. Je vous prépare une petite surprise les Yabis. Je pense que vous allez apprécier.

Merci à ceux qui commentent - + 1000 marakechia - même ceux qui dénigrent. Franchement merci à tous.

Je suis en train d'écrire la suite. C'est juste que la limitation à 2000 caractères me refroidit. Ça brise la dynamique que je voulais donner à l'histoire qui, je le rappelle est vraie mais romancée. Du coup je dois tout réagencer, pour redonner du rythme à l'histoire.

A toute - après la douche et rattrapage des prières.
9
995
5 octobre 2015 21:13
Si la suite est bien, présente la Steven Spielberg on c'est jamais qui tente rien n'a rien mdr
Je plaisante.
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 21:14 par Gh.ndr.
N
5 octobre 2015 21:33
Mdr septieme c'est un roman ton histoire frère 'en plusieurs tome comme harry potter mais désolé c'est pas aussi bien écrit' lol les rencontres internet c'est tt un art
S
5 octobre 2015 21:36
La suite...
5 octobre 2015 22:17
Il en faut pour tous les goûts smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
La vulgarité incarnée. Y a que les mecs du 93 qui trouvent ça classe!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
5 octobre 2015 22:25
merci septime , de la part de toutes les kabyles
sinon la suite pleasesad smiley
Z
5 octobre 2015 22:37
Je veux La suite!!!
Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook