Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur internet
S
2 juillet 2012 16:24
salem

Je me ss inscrite sur 1 site internet ( les fameux ..... vs connaissez surement)

Voila je suis tomber sur un homme il correspond mentalement à mes attentes mais voila il veux pas montrer sa photo , ni donner son numéros , ni son adresse e-mail rien sad smiley

Du coup je comprend pas Heu il me dit qu'il veut d'abord mieux me connaitre avant

Vous trouvez sa normal ??????
E
2 juillet 2012 16:28
Bonjour,

Ben un peu oui Zen
Laisse lui aussi le temps de trouver en toi ce qu'il recherche et peut-être à partir de là, il s'ouvrira un peu plus.
S
2 juillet 2012 16:31
Salem

Je me suis jamais inscrite sur un site de rencontre et je le ferais jamais , apres chacun fais ce qui veut ! Mais je trouve ca louche quand meme , il est pt etre marier ? Ou pt etre moche ? Il attend que tu tombe sous son charme
Enfin c bizarre il est sur un site pr rencontrer une femme ! Il a peut etre besoin d installer un climat de confiance
Moi j ai connu un homme d internet mais pas de rencontre il a jamais voulu donner son numero et j ai compris qu il etait marier le vilain grinning smiley et prtant il disait " tu es celle qui me correspond et si ca marche dans un an je demande ta main mdrrrr heureusement que j ai une raison qui me guidait encore et que j etais pas amoureuse lol
S
2 juillet 2012 16:32
Serieux ma belle , oublis ces sites ya trop de chien de la casse et sur 100 y en a un de serieux , c est toi et ta bonne pioche
Y
2 juillet 2012 16:41
Frchmt par experience ya que des pervers bon faut pas generaliser ms a 98% cest le cas! Apres tout
Est question de mektoube ms moi je ne fais plus confiance !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
2 juillet 2012 16:53
moi je pense que c'est un Homme casé surtout!!!!!

90% que se soit sure!! pour le reste .......a toi de voir
2 juillet 2012 16:56
mauvaise pioche...

retour dans la pile...

redistribue les cartes pour tomber sur
l'AS....grinning smiley
l
2 juillet 2012 17:04
les rencontres sur le net a 99% c'est de la merde je me suis inscrite sur un site de rencontre a chaque fois que je crois que c'est le bon soit il et marier soit c'est pas lui sur les photos et quand enfin il et ni marier mignion et tout il me demande un show a la cam les trucs virtuelle c'est pas mon truc SOS
S
2 juillet 2012 17:04
Lol talchelhite2575 grinning smiley
elle peut peut etre utiliser son joker ?
2 juillet 2012 17:11
Citation
shalya a écrit:
Lol talchelhite2575 grinning smiley
elle peut peut etre utiliser son joker ?

Faut déjà trouver son as avant d'avoir son joker au cas où l'As ferait faut bon grinning smiley c'est la règle lol
S
2 juillet 2012 17:14
Ah oui je suis nulle en carte , l AS qui pique son coeur grinning smiley
2 juillet 2012 17:17
Citation
shalya a écrit:
Ah oui je suis nulle en carte , l AS qui pique son coeur grinning smiley

LOL

the Homme....
d
2 juillet 2012 18:12
Salam alaikoum,

Déjà rencontrer quelqu'un dans le monde réel ce n'est pas évident pour cela se passe bien.

En partant du principe qu'on te présente cette personne et on te garantit que c'est quelqu'un de bonne famille, de bien

éduquée,…etc

Alors sur le net en outrepassant cette étape pour moi c'est presque suicidaire.

La probabilité de rencontrer un menteur, un pervers, un dérangé psychiatrique, un homme déjà marié et même pourquoi pas

un non-musulman qui se passerait pour un muslim est très grande....

Comme si dans les sites internet musulmans : tout allait bien dans le meilleur des mondes :

Je suis un homme musulman inscrit et tu es une femme musulmane inscrite alors nous pouvons nous rencontrer...et même

pourquoi pas se marier et fonder une famille…

Je crois que les hommes et les femmes ont une vraies déontologies dans le Dine ne s'inscrivent jamais dans les sites

internet et utilisent les Sebebs traditionnelles pour trouver leur maktoub.

Internet c'est une monde d'abord basait sur la suspicion et comment faire confiance à un inconnu cachait derrière un ordi et

qui peu très rapidement devenir un prétendant....

ALLAH est le plus savant
2 juillet 2012 18:50
Il a déjà qlq'un c'est clair !!!!!!!!!!!
s
2 juillet 2012 21:43
Citation
mexica44 a écrit:
salem

Je me ss inscrite sur 1 site internet ( les fameux ..... vs connaissez surement)

Voila je suis tomber sur un homme il correspond mentalement à mes attentes mais voila il veux pas montrer sa photo , ni donner son numéros , ni son adresse e-mail rien sad smiley

Du coup je comprend pas Heu il me dit qu'il veut d'abord mieux me connaitre avant

Vous trouvez sa normal ??????

et toi lui montre ta photo et ton mail?
n
3 juillet 2012 04:07
salut

Je suis d'accord avec dunéo.

Tu sais pour certains mecs c'est la seule façon de pouvoir côtoyer une fille.

Tu vas perdre ton temps avec un type qui n'aurait jamais pu avoir la moindre chance de t'approcher dans la réalité.

Un k soc, je t'assure fuis, n'envoies aucune photos, jamais de webcam, ne te rend à aucun rdv sans avoir discuté de tt au téléphone (si vraiment tu persistes à vouloir le rencontrer), avoir prévenu une proche de ce rdv et avoir réfléchis à une façon de raccourcir le rdv en cas de dégout (genre une personne qui vient te chercher)

Je t'assure oublie les sites de rencontre, tu as moins de chances que de gagner au loto.
3 juillet 2012 08:48
Fuis!!!

Soit il est moche et il veut que tu l apprecies avant de le voir
Mais tu seras decue a coup sur

Soit il est marié et montre pas ses photos

Soit c est un mec qui veut juste pour un soir

S il envoit pas sa photo, il joue pas le jeu,
Bloque le direct!!!

N importe qui peut se cacher derriere un pseudo!
Bcp mentent sur leur age pour attirer les jeunes de moins de 30 ans

Sur le net, ne fait jamais confiance
Meme si le mec a l air gentil!!!

Ma copine me dit " gentil n a qu un oeil!"
Lol

Puis pas bon d entretenir une relation virtuelle trop longtemps

Tu perds ton temps!
Le physique compte!!!!





9 juillet 2012 14:49
wai dja pris ailleurs sur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook