Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv rencontre internet
p
8 avril 2012 20:31
Salam

Je m'adresse aux personnes ayant fait des rencontres internet : avez-vous "stressé" avec le rdv? Quel endroit avez-vous choisi pour vous rejoindre?

Merci
f
8 avril 2012 23:17
Wa ahlykoum selem perso choisi un endroit ou y a du monde on sait jamais... lol
p
8 avril 2012 23:27
Personne n'a connu ça ? lol
M
8 avril 2012 23:30
Waleykum salam

T'es sur un forum ou la mixité est au rendez vous. Il doit avoir plein de rencontre qui ont du se faire via ce site.
C'est juste... que les probabilités que ça aboutissent sur quelques choses de bien sont faibles, voir nulle.

Je te déconseille de passer par ce chemin là pour trouver l'homme de ta vie. Qu'Allah te facilite.
P
8 avril 2012 23:30
apparemment non.... moi je pourrais pas, j'aurai trop peur de devoir passer du temps avec une personne qui ne me plait pas, et devoir me le coltiner...

tomber sur un fou etc..

En tout cas je te conseille d'y aller avec une amie la premiere fois, ou alors de lui donner rendez vous dans un endroit ou il y a du monde, et dans l'apres midi, jamais le soir.

Et surtout dis toujours a une amie ou tu vas.

Je veux pas te faire peur mais de nos jours il faut avoir peur meme de son ombre pour etre sure et en securité.


bon courage.
p
8 avril 2012 23:36
Merci pour vos réponses !!!
Oui la méfiance est de rigueur et il est vrai que les rencontres internet riment plus avec "déception" qu'avec "bonheur" mais cette personne nous avons une connaissance commune. Ca me rassure un peu
A
8 avril 2012 23:44
Salem ma soeur . Une amie a rencontrer un homme sur internet un marocain pendant plus Dun an ils se sont rapprochée dabord des liens d'amitier puis amour , ils ont appris a se connaitre il se sont rencontrer et aujourdhui elle vas se marier , en effet dans certain cas ce n'est pas toujours le happy ending mais sa arrive , je rejoins para contre les filles méfie toi et vas y avec une amie la premiere fois winking smiley. Kheir inchallah et tu nous diras comment ça c'est passer
l
8 avril 2012 23:48
Bah j rencontre mon mari via internet le 1er rdv c etai dans un endroit public un coffeeshop oui j etai stresse et j penses a annuler le rdv plusieurs fois mai hamd c etai bien passe et mnt on est mariee depui une annee smiling smiley
l
8 avril 2012 23:54
Salam
Je ne vais pas t'encourager a y aller mais si tu tiens a le rencontrer : fais le dans un lieu public , en journee et parles en a une amie de confiance ( donnes lui l'heure , le lieu du rdv , le nom du mec et son numero de telephone on ne sait jamais )

Si tu n'es pas vehiculee , ne montes pas dans sa voiture , il pourrait t'enlever . J'avoue je suis parano mais avec le tueur en moto qui se balade dans ma ville sans que la police ne ruessisse a l'attraper il y a de quoi lol
p
9 avril 2012 00:07
Merci pour vos réponses les filles

Algerienne02: en effet, j ai moi aussi des exemples autour de moi mais tjs moins d"happy end" que d'histoires nulles

lara253 : toutes mes félicitations ! Tu nous prouve toi aussi que ça existe lol

maghribia chelha : merci pour tes conseils également. On est jamais assez prudent jpense!
A
9 avril 2012 01:09
C'est vrai que c'est assez stressant surtout si ça fait un bout de temps que vous discutez ensemble...moi ça va faire bientot 3 mois que je parle avec un frere, mais on s'est tjrs pas rencontrerOups il y a au moins 500km entre nous, on s'est vu en photos mais je ne serais rassurés qu'en live...sois prudente et tiens moi au jus..j'espere que ça se passera bien pr vousZen
l
9 avril 2012 01:57
salam

Alors moi je dirais pour le premier rdv choisis un endroit où il y a du monde, en centre ville par exemple et c'est normal de stresser tu ne sais pas comment ça va se passer, je te conseille aussi que le 1er rdv ne dure pas longtemps juste boire un café vite fait pour faire connaissance

Si ça peut te rassurer j'ai rencontré mon mari sur internet, on s'est vu on a discuté et on s'est mariés 2 mois plus tard et là ça fait 3 ans de mariage donc oui ça existe les belles rencontres sur internet mais c'est vrai qu'il faut faire attention car il y a tellement de personnes qui ne sont pas sérieuses (déjà mariés, ou qui veulent juste s'amuser...)

Bon courage et surtout bonne continuation
m
9 avril 2012 15:34
moi j'ai deja rencontré quelqu'un via internet,

on s'est donné rdv à 18h dans un coffeeshop, et sa sest bien passé, en tout respect,
a
9 avril 2012 15:42
j'ai fait 2 rencontres via sites de rencontre , j'en ai parlé à ma cousine , lieu et tout ,

je stressais à lidée s'il allait me plaire ou pas , aujourd'hui résultat les 2 sont pour moi deux grands amis car la distance dans mon cas a été un frein (un aux pays bas, l'autre aussi trop loin)

on se contacte toujours et c'est loin d'être des cas soc'
t
9 avril 2012 16:34
Citation
Asma1313 a écrit:
C'est vrai que c'est assez stressant surtout si ça fait un bout de temps que vous discutez ensemble...moi ça va faire bientot 3 mois que je parle avec un frere, mais on s'est tjrs pas rencontrerOups il y a au moins 500km entre nous, on s'est vu en photos mais je ne serais rassurés qu'en live...sois prudente et tiens moi au jus..j'espere que ça se passera bien pr vousZen

Salam

ah ca c'est bein ClapIl en a de la chance le frère car y a pas beaucoup de femme qui accepte les relations à distance evidemment dans un premier temps je précisewinking smiley
t
9 avril 2012 16:40
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Je m'adresse aux personnes ayant fait des rencontres internet : avez-vous "stressé" avec le rdv? Quel endroit avez-vous choisi pour vous rejoindre?

Merci

Salam

Tu sais internet c'est une autre facon de rencontrer des personnes mais encore faut il donner une chance a l'autre sans generaliser

Malgré que j'ai connue mon ex sur internet ca m'empecherai pas de refaire une rencontre pas ce biais la mais tout depend si le contact est sincere pas ca va dans les deux sens

Juste reste sur tes gardes et discutez bien de vos objectifs etre sur la meme longueur d'onde c'est important etc...

Allahissahel hlik hinchallah ma soeurwinking smiley
p
10 avril 2012 20:09
Citation
Asma1313 a écrit:
C'est vrai que c'est assez stressant surtout si ça fait un bout de temps que vous discutez ensemble...moi ça va faire bientot 3 mois que je parle avec un frere, mais on s'est tjrs pas rencontrerOups il y a au moins 500km entre nous, on s'est vu en photos mais je ne serais rassurés qu'en live...sois prudente et tiens moi au jus..j'espere que ça se passera bien pr vousZen

C est vrai que 500km ça mérite réflexion. J espère que ça se passera bien pour vous deux inch'Allah !!! Vous avez prévu de vous voir prochainement?

Citation
layalyna a écrit:
salam

Alors moi je dirais pour le premier rdv choisis un endroit où il y a du monde, en centre ville par exemple et c'est normal de stresser tu ne sais pas comment ça va se passer, je te conseille aussi que le 1er rdv ne dure pas longtemps juste boire un café vite fait pour faire connaissance

Si ça peut te rassurer j'ai rencontré mon mari sur internet, on s'est vu on a discuté et on s'est mariés 2 mois plus tard et là ça fait 3 ans de mariage donc oui ça existe les belles rencontres sur internet mais c'est vrai qu'il faut faire attention car il y a tellement de personnes qui ne sont pas sérieuses (déjà mariés, ou qui veulent juste s'amuser...)[/b]

Deux mois plus tard, le coup de foudre existerait-il? lol. Mes félicitations!

Citation
ainvittel a écrit:
j'ai fait 2 rencontres via sites de rencontre , j'en ai parlé à ma cousine , lieu et tout ,

je stressais à lidée s'il allait me plaire ou pas , aujourd'hui résultat les 2 sont pour moi deux grands amis car la distance dans mon cas a été un frein (un aux pays bas, l'autre aussi trop loin)

on se contacte toujours et c'est loin d'être des cas soc'[/b]

J ai également gardé un bon contact avec une personne à cause de la distance également. Et depuis tu as fais d autres rencontres via le net? des rencontres plus proches? lol

Citation
dinosorator a écrit:
Salam

Tu sais internet c'est une autre facon de rencontrer des personnes mais encore faut il donner une chance a l'autre sans generaliser

Malgré que j'ai connue mon ex sur internet ca m'empecherai pas de refaire une rencontre pas ce biais la mais tout depend si le contact est sincere pas ca va dans les deux sens

Juste reste sur tes gardes et discutez bien de vos objectifs etre sur la meme longueur d'onde c'est important etc...

Allahissahel hlik hinchallah ma soeur [/b]

Inchallah! Merci! C est clair qu il ne faut pas généraliser mais y a tellement de cas soss. J ai également fais une belle rencontre via le net et justement ça m a prouvé qu il n y avait pas que des hypocrites.
K
10 avril 2012 20:20
Salem alikoum moi quand j'ai vu mon mari pour la première foi c'était
avec ma soeur. Et sa c super bien passer.
m
10 avril 2012 22:32
oui, public devant tous le monde une rencontre par internet reste toujours bizard et tu pe avoir une mauvaise surprise a la fin ,donc vaut mieux prévenir que guérir

bon courage
p
10 avril 2012 23:09
C est clair monbiladii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook