Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv rencontre internet
Y
10 avril 2012 23:11
C'est pour bientôt?
p
10 avril 2012 23:25
Bonne question, le jeune homme est un peu , pas timide, mais voilà quoi...
F
11 avril 2012 09:32
Salam,

Prévenir une amie, ou sa soeur, je suis d'accord.

Mais il faut y aller seule (pour ne pas dévier l'attention et il pourrait se sentir mal à l'aise c'est toi qu'il veut voir) et dans un lieu bien fréquenté mais qui peut offrir une certaine intimité afin de parler au calme un café par exemple.

Et bien sûr un rdv pas trop long.
A
11 avril 2012 22:49
Citation
dinosorator a écrit:
Citation
Asma1313 a écrit:
C'est vrai que c'est assez stressant surtout si ça fait un bout de temps que vous discutez ensemble...moi ça va faire bientot 3 mois que je parle avec un frere, mais on s'est tjrs pas rencontrerOups il y a au moins 500km entre nous, on s'est vu en photos mais je ne serais rassurés qu'en live...sois prudente et tiens moi au jus..j'espere que ça se passera bien pr vousZen

Salam

ah ca c'est bein ClapIl en a de la chance le frère car y a pas beaucoup de femme qui accepte les relations à distance evidemment dans un premier temps je précisewinking smiley

Alaykoum salam, disons que j'étais pas partante mais il en valait la peine et m'en a convaincue, pour le moment on ne s'est vu que par photo....donc on verra si on continue apres qu'on se soit rencontré, j'espere qu'on se plaira parce que je suis compliquée
A
11 avril 2012 22:54
Citation
pomme-d-api a écrit:
Citation
Asma1313 a écrit:
C'est vrai que c'est assez stressant surtout si ça fait un bout de temps que vous discutez ensemble...moi ça va faire bientot 3 mois que je parle avec un frere, mais on s'est tjrs pas rencontrerOups il y a au moins 500km entre nous, on s'est vu en photos mais je ne serais rassurés qu'en live...sois prudente et tiens moi au jus..j'espere que ça se passera bien pr vousZen

C est vrai que 500km ça mérite réflexion. J espère que ça se passera bien pour vous deux inch'Allah !!! Vous avez prévu de vous voir prochainement?

il y a plus précisément 449 km mais c clair que ça demande grande réfléxion apres c'est soit la personne en vaut la peine ou pas et perso, il en vaut la peine, le pb c'est plutot moi, je suis pas prete pr me poser ds un ou deux ans, je suis encore étudiante et j'ai encore bcp a apprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook