Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre via internet
j
27 octobre 2006 16:30
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?
m
27 octobre 2006 16:32
ben dans ta logik toi ossi non?smiling smiley
r
27 octobre 2006 16:32
Citation
joara a écrit:
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?

désolée ça m'est jamais arrivée, donc je ne peux pas te répondreconfused smiley
j
27 octobre 2006 16:32
c'est mon constat
j
27 octobre 2006 16:34
Citation
malikabb a écrit:
ben dans ta logik toi ossi non?smiling smiley

j'y retourne que pour voir son pseudo
e
27 octobre 2006 16:34
peut être, mais peut être pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
27 octobre 2006 16:49
Citation
joara a écrit:
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?
c pas oueld nass et il n est pas serieux grinning smiley j adore ces mots Clap

c pas forcemen pour rencontrer une autre filles , on cherche aussi des amies aussi sur les site des rencontre
j
27 octobre 2006 16:51
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?
c pas oueld nass et il n est pas serieux grinning smiley j adore ces mots Clap

c pas forcemen pour rencontrer une autre filles , on cherche aussi des amies aussi sur les site des rencontre

amitié et plus si affinité
p
27 octobre 2006 16:54
moi je pense que s il retourne surtout s il te dit que c serieux entres vous, alors il est pas serieux
27 octobre 2006 16:54
Citation
joara a écrit:
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?
Il n'est pas sur si t'es la fille qu'il cherche.
Il prefere gardé qq contacts au cas ou ça marche pas entre vous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
27 octobre 2006 16:58
Citation
princess819 a écrit:
c serieux , pas serieux

Clap j adore ces deux mots ; ils trouvent toujour une placemoody smiley
p
27 octobre 2006 16:59
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c serieux , pas serieux

Clap j adore ces deux mots ; ils trouvent toujour une placemoody smiley

mdrr ben quoi? grinning smiley
j
27 octobre 2006 16:59
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
joara a écrit:
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?
Il n'est pas sur si t'es la fille qu'il cherche.
Il prefere gardé qq contacts au cas ou ça marche pas entre vous

je crois que les hommes n'arrivent plus à se passer d'internet quand ils y ont gouté (contacts avec des filles rapide et facile)
j
27 octobre 2006 17:00
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c serieux , pas serieux

Clap j adore ces deux mots ; ils trouvent toujour une placemoody smiley

tu fais une fixation sur ce terme !!!!!
n
27 octobre 2006 17:57
N'en crois rien mon copain je l'ais connu via internet y'a 2 ans et demi il ne savez même pas comment ça spasser ds un tchat c son pote qui le lui a mit lol(je lui est meme crée une adresse msn mais vient jamais il préfére le café et jeux snooker entre pote ) depuis il n'est jamais retourner vue que lorsuq equ'on s'est connu il été chez un pote à lui qui le net et le temp que son ami finisse sa douche il discuter en tout bien tout honneur et ne voulauis pas de rencontre juste discute et c'est qui faut garder contact il m'a laisser quand même son num et voila et pour t'ajouter ma soeur c'est marié avec une personne du net adorable une vrai créme mais coller au pet de ma soeur 24h sur 24 alors tu sait y'a des bon mauvais partout ailleurs faut savoir les choisir et puis même si il à une adresse msn comme certain ami que je connais il n'ont jamais fais la boulette de rencontre il discute s'invente des vie comme moi défois on y va ensemble moi et mes potes et on se fous des tchateur(ce que je te conseil miss c'est plutot de zaper ceux qui te demande apres une discution ton num,on prend un verre,et surtout ta foto)de toute maniére tu le saura au fur et à mesure que tu discutera avec la personne
c
27 octobre 2006 20:51
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c serieux , pas serieux

Clap j adore ces deux mots ; ils trouvent toujour une placemoody smiley

tu fais une fixation sur ce terme !!!!!

avant non mais dans ce furom si ; je sais plus ce que veut dire ce mot , il est utilisé partout et par tout le monde et dans n importe sujet ;dans chque reponse ; dans tout les profils ; sad smiley
s
28 octobre 2006 01:07
je crois plus a des relations sur le net.
m
28 octobre 2006 01:24
Salam

Si c'était si sérieux, il n'irait pas courrir plusieurs lièvres...Oh

On ne sait jamais, des fois k'il trouverait mieux ? Doit il se dire ? Où alors il assure ses arrières des fois ke ce ne soit pas si sérieux ke ça entre vous, des fois ke tu le "lâcherais" en cours de route, des fois ke...Monsieur a peur de se retrouver bredouille, msikine...

Pas bête l'animal...Mais à mon sens, à zapper eye rolling smiley
c
28 octobre 2006 01:31
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Si c'était si sérieux
ClapClap
s
28 octobre 2006 01:41
ils sont tous serieux au debut , en fin sois disant mais une fois que ca vient al ma39ol.c'est fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook