Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre via internet
c
28 octobre 2006 01:47
Citation
soundous86 a écrit:
tous serieux au al ma39ol
ClapClap
m
28 octobre 2006 01:49
Chardonneret

Tu es devenu détécteur ? tongue sticking out smiley C automatik ou il faut ke tu appuies sur une touche ?

Amicalement
c
28 octobre 2006 01:51
Citation
muslimallahswt a écrit:
Chardonneret

Tu es devenu détécteur ? tongue sticking out smiley C automatik ou il faut ke tu appuies sur une touche ?

Amicalement

detecteur de koi moody smiley
m
28 octobre 2006 01:54
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Chardonneret

Tu es devenu détécteur ? tongue sticking out smiley C automatik ou il faut ke tu appuies sur une touche ?

Amicalement

detecteur de koi moody smiley

Mdrrr...Je me doutais bien ke tu n'allais pas saisir...eye rolling smiley

Détecteur du mot "sérieux"...Je vois ke tu joues ton rôle de truffe à merveille tongue sticking out smiley

Amicalement
c
28 octobre 2006 02:09
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Chardonneret

Tu es devenu détécteur ? tongue sticking out smiley C automatik ou il faut ke tu appuies sur une touche ?

Amicalement

detecteur de koi moody smiley

du mot "sérieux"...

ClapClapClap
je t ai eu grinning smiley
n
26 janvier 2007 20:09
Citation
joara a écrit:
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous?
surveille
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
27 janvier 2007 09:38
bonjour

des gigolos comme lui ;y'a un paquet ,ils sont soi disant tous sérieux et continuent à draguer

sur le netIn love ;j'ai vécu la même chose ;et j'ai changé de pseudo et l'ai piégé ,il a dragué

mon nouveau pseudo comme il l'a fait la première fois avec moi ;je lui ai demandé le lendemain

au tél ce qu'il a fait aprés qu'on s'était quittés ;il a dit rien qu'il est allé se coucher et

là je lui ai tout déballé il s'est trouvé "con".

cette histoire s'était passé le 9janvier 2006 et me relançe tjrs depuis mais pour moi s'est fini

et bien fini avec lui "qui vole un oeuf vole un boeuf"moody smiley.

enfin; ne te laisse pas borner par le virtuel ;teste le.

bise
s
27 janvier 2007 10:04
ça s'est passé il y a plus d'un an et il continue tjrs à te relancer ?

Citation
sambina a écrit:
bonjour

des gigolos comme lui ;y'a un paquet ,ils sont soi disant tous sérieux et continuent à draguer

sur le netIn love ;j'ai vécu la même chose ;et j'ai changé de pseudo et l'ai piégé ,il a dragué

mon nouveau pseudo comme il l'a fait la première fois avec moi ;je lui ai demandé le lendemain

au tél ce qu'il a fait aprés qu'on s'était quittés ;il a dit rien qu'il est allé se coucher et

là je lui ai tout déballé il s'est trouvé "con".

cette histoire s'était passé le 9janvier 2006 et me relançe tjrs depuis mais pour moi s'est fini

et bien fini avec lui "qui vole un oeuf vole un boeuf"moody smiley.

enfin; ne te laisse pas borner par le virtuel ;teste le.

bise
s
27 janvier 2007 11:42
bonjour

oui SALMA26 ;il dit tjrs qu'il est sérieux et honnête .No no à d'auuuuutres!!!!!!je ne suis pas une gamine de 12a.

"eddib tdouz aâlih ghir marra"

bise
n
27 janvier 2007 14:12
Sincèrement, je pense qu'il y a des gens qui virtuellement, ce montre tel qu'ils sont, et d'autre qu'ils ce montre tel qu'il aimerait qu'on les vois. Mais le fond gentil qui apparait virtuellement, ne peut pas être totalement inventé. A force de conversation, on arrive quand même a savoir un peu le vrai du faux.

Bien sur, rien ne vaut une rencontre et je ne crois pas qu'l sois bon de correspondre longtemps avec quelqu'un sans une rencontre, sinon, on fini par idealiser notre contact et bien sur, c'est la deception lors de la rencontre. Malgrés tout, je crois et je suis même persuader que c'est un excelent moyen, et sans trop de risque, de faire la connaissance de quelqu'un.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
27 janvier 2007 14:14
grinning smiley

eh ben nous voila dans de beaux draps mdrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook