Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre via internet
s
28 avril 2006 11:24
salamalikoum
qui a déja testé les rencontres via internet??
es ce que sa vous a aporté quelque chose de space??
et sa marche ou pas??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
F
28 avril 2006 11:26
oui!
vu que je suis toujours chez moi, ya pas d'autre moyen de rencontrer du monde donc...

In love
H
28 avril 2006 11:35
JY CROIS PAS ET JE NAI ENCORE JAMAIS ESSAYEE ET JE PENSE NE JAMAIS TESTER.

RHANIA
t
28 avril 2006 11:50
un conseil laisse tomber internet il y a un mieux demande en mariage c meiulleur
s
28 avril 2006 11:56
Citation
torp a écrit:
un conseil laisse tomber internet il y a un mieux demande en mariage c meiulleur

jen doute pas mon frére mais c des kestions ke jme pose c tout sa veut pas dire ke jvai le faire smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
28 avril 2006 12:07
moi j'ai halluciné quand je l'ai appris, mais j'ai un ami d'enfance qui s'est marié avec une marocaine qui l'a rencontré sur le net.

En fait il ont tchaté, se sont rencontrés et ce sont mariés lol ClapClap

Quand il m'a invité au mariage ils semblaient s'être toujours connu lol mais j'étais eye popping smileyeye popping smiley à l'idée que sa puisse marché comme koi si c'est le mektoub peu importe d'où on va le ou la chercher evil
S
28 avril 2006 13:06
Salam,

Moi, personnellement, j'ai pas l'intention de le faire pour deux raisons :

1) j'aurai peur d'être déçue par le physique de la personne. Imagines que je mette à idéaliser un inconnu pour ces beaux messages et que finalement, la personne n'a rien avoir avec tout ça ? Tu sais, une description de soi c'est facile à donner : je suis grand (alors qu'il est petit),je suis bien.... Ca veut dire quoi ça je suis bien ? J'avoue que j'ai jamais essayé parce que j'ai peur du premier contact. Et s'il ne me plaît pas, donc je devrai refaire encore et encore un autre contact avec un autre inconnu et ça va durer jusque quand ?
Non merci, je fais confiance à Dieu et si je suis encore en vie, Dieu m'enverra quelqu'un incha allah, ça viendra un jour ou l'autre. De toute façon, on va se marier, on ne va pas rester toute une éternité chez papa-maman, donc pas la peine de se précipiter et vaut mieux attendre que ça vienne tout seul.

2) parce que j'aime pas quand c'est programmé, je préfère rencontrer quelqu'un par hasard, une rencontre inattendue pour une demande en mariage inattendue, tu vois le côté magique quoi ? J'aime pas quand c'est programmé d'avance.

Ceci dit, ça reste mon opinion personnel et je respecte les personnes qui aiment ce genre de rencontre.
c
28 avril 2006 13:32
Citation
Souheila.007 a écrit:
Salam,

Moi, personnellement, j'ai pas l'intention de le faire pour deux raisons :

1) j'aurai peur d'être déçue par le physique de la personne. Imagines que je mette à idéaliser un inconnu pour ces beaux messages et que finalement, la personne n'a rien avoir avec tout ça ?
2) parce que j'aime pas quand c'est programmé, je préfère rencontrer quelqu'un par hasard, une rencontre inattendue pour une demande en mariage inattendue, tu vois le côté magique quoi ? J'aime pas quand c'est programmé d'avance.

.

Je sais que c'est en avis personnelle winking smiley je veux juste éxpliquer 2 choses par rapport à tes deux raisons :
1- tu n'a pas à idéaliser car tu peux facilement voir cette personne en caméra si le physique est si copmtant pour toi smiling smiley bien sur il y aura toujours une marge de doute,(dans la vie aussi il y a ce risque : se tromper sur le compte de l'aure personne ) mais il faut simplement se fier à son instinct et être prêt à assumer ses choix smiling smiley

2- programmé? non, je ne crois pas.sur le net il en existe des milliers de personnes connectées à l'heure où té toi même connectée tu peux te connecter chaque jour et ne pas rencontrer une personne intéressante ce n'est pas aussi automatique au contraire le hasard est là aussi...tu vois que le côté magique ou pas winking smiley
enfin, t'as fait ton choix alors bonne chance winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
29 avril 2006 22:20
alors moi je vais un peu contredire tous le monde !!!

les rencontre sur le net j'y crois !! Et pour cause c comme sa que g connu mon mari.

aujourd'hui marié depuis 4 ans et un petit garçon de 2ans et demie comme quoi sa peu aussi marcher
F
29 avril 2006 22:24
Citation
sanaliya a écrit:
alors moi je vais un peu contredire tous le monde !!!

les rencontre sur le net j'y crois !! Et pour cause c comme sa que g connu mon mari.

aujourd'hui marié depuis 4 ans et un petit garçon de 2ans et demie comme quoi sa peu aussi marcher

Pas tout le monde! puisque j'y croisIn love
c pas kestion dertre decu par son physique je pense ke lorskon connai la person ca na ke peu dimportance voire pas d'importance !

C'est juste que je pense (et croyez en mon expérience) que meme malgrés le temps et une amitié paraissan endursie on est tjrs décu koikil arrive... c vrai sur le net c diffrt on est pas soi mem identik a soi de tout les jours... ou alors on seloigne alor kon pensai ke ca ne pouvai arrivé et là on en souffre...

Parce qu'on souffre dj kan une amitié dite normal se finie, il vaut ne pas se construire une vie interactive alimentée de liens interactifs qui pourraient devenir plus important que ce que l'on aurai jms pu imaginé !
C vrai avant jété sur ke ce genre distoir nété ke d bétiz... puis jai rencontré un ami et jai connu les jois ephémeres des rencontres sur le net sans jms le voir... puis il a disparu de la surface internet en m'ignorant sans meme avoir la force de me bloké... et je reste persuadé kil vo mieu s'en tenir au rencontre sans le net !

Amicalement votre.

Dédié a cet ami perdu...
j
29 avril 2006 22:40
salam a3likoum,
moi j'y croit puisque j'ai eu une preuve devant moi.
Ma cousine a rencontrer son futur mari sur internet il se sony fiançé le mois dernier et le mariage c'est pour mars prochain normalement inchallah
Y
30 avril 2006 06:37
Moi je sors avec un gars sur internet on n,a quelque problème mais globalement ca va il s'est même engager dans la marine pour gagner assez d'argent pour pouvoir venir au Québec afin de me voir. Et je serais pas déçu de son physique puisque je l'ai vu sur camtongue sticking out smiley Et puis j'ai eu une preuve de son amour et je connais 3 personnes qui on fait une rencontre sur le net et que ça a marcher et que aujourd'hui il sont marier et on des enfants j'espère que ca seras la même chose pour moi inchallah. Et si n,a devrais pas marcher je me dis que Dieu en n'a voulu ainsi et que ce gars n'étais pas pour moitongue sticking out smiley Alors c'est mon opinionIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
Q
30 avril 2006 07:31
allo!
moi j'ai rencontré mon homme sur internet et j'ai fait la rencontre au Maroc et je peux vous dire wowwww quel homme je suis bien avec et aucune gêne ,moi qui est une femme bien timide j'étais bien a l'aise et ma peur à la rencontre de ne pas trouvé le même homme ,alors je peux vous dire c'est encore mieux en réel et autant sur le physique et pour finir je l'ai demandé en mariage dans le train pour partir au Canada lolll bye bye
f
30 avril 2006 10:20
Citation
Québecoise a écrit:
allo!
moi j'ai rencontré mon homme sur internet et j'ai fait la rencontre au Maroc et je peux vous dire wowwww quel homme je suis bien avec et aucune gêne ,moi qui est une femme bien timide j'étais bien a l'aise et ma peur à la rencontre de ne pas trouvé le même homme ,alors je peux vous dire c'est encore mieux en réel et autant sur le physique et pour finir je l'ai demandé en mariage dans le train pour partir au Canada lolll bye bye

c'est bien tout ca grinning smiley

tu l'as demandé en mariage ?

t'es sur que c'est un marocain grinning smiley

une femme qui demande en mariage un homme jamais vu ca moi au maroc grinning smiley

salam.
j
jea
30 avril 2006 13:06
j'ai rencomtré mon mari sur le net , pendant un an on a parlé ensemble sans jamais se voir et un jour on sais vu et on ne sais plus quitté , c'est l'homme de ma vie sa va faire 2 ans qu'on est marié,il vivais a 60km de chez moi
N
30 avril 2006 13:27
J´ai beaucoup fait de rencontre internet. Amicale surtout.

Et al hamdoulilah je me suis fais pas mal d´amie. J´ai aussi rencontré mon mari sur le net lol al hamdoulilah 2 an et demi de mariage. Tout va bien al hamdoulilah.

Pour moi ca s´est toujours bien passé, j´en garde de merveilleux souvenir grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Q
30 avril 2006 16:53
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Québecoise a écrit:
allo!
moi j'ai rencontré mon homme sur internet et j'ai fait la rencontre au Maroc et je peux vous dire wowwww quel homme je suis bien avec et aucune gêne ,moi qui est une femme bien timide j'étais bien a l'aise et ma peur à la rencontre de ne pas trouvé le même homme ,alors je peux vous dire c'est encore mieux en réel et autant sur le physique et pour finir je l'ai demandé en mariage dans le train pour partir au Canada lolll bye bye

c'est bien tout ca grinning smiley

tu l'as demandé en mariage ?

t'es sur que c'est un marocain grinning smiley

une femme qui demande en mariage un homme jamais vu ca moi au maroc grinning smiley

salam.

et oui c'est bien un Marocain Berbere, dison qu'il en était gêné en plus il avait beaucoup de femme dans le train lollll mais je voulais faire plus pire faire la demande devant sa famille mais je l'ai ménagé le pauvre lolllll j'aime les choses qui sort de l'ordinaire lolll bye bye
S
30 avril 2006 23:34
Citation
Québecoise a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Québecoise a écrit:
allo!
moi j'ai rencontré mon homme sur internet et j'ai fait la rencontre au Maroc et je peux vous dire wowwww quel homme je suis bien avec et aucune gêne ,moi qui est une femme bien timide j'étais bien a l'aise et ma peur à la rencontre de ne pas trouvé le même homme ,alors je peux vous dire c'est encore mieux en réel et autant sur le physique et pour finir je l'ai demandé en mariage dans le train pour partir au Canada lolll bye bye

c'est bien tout ca grinning smiley

tu l'as demandé en mariage ?

t'es sur que c'est un marocain grinning smiley

une femme qui demande en mariage un homme jamais vu ca moi au maroc grinning smiley

salam.

et oui c'est bien un Marocain Berbere, dison qu'il en était gêné en plus il avait beaucoup de femme dans le train lollll mais je voulais faire plus pire faire la demande devant sa famille mais je l'ai ménagé le pauvre lolllll j'aime les choses qui sort de l'ordinaire lolll bye bye

t sur kil t'aime?
et k c pas encore pour les papiers?
Q
1 mai 2006 05:37
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Québecoise a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Québecoise a écrit:
allo!
moi j'ai rencontré mon homme sur internet et j'ai fait la rencontre au Maroc et je peux vous dire wowwww quel homme je suis bien avec et aucune gêne ,moi qui est une femme bien timide j'étais bien a l'aise et ma peur à la rencontre de ne pas trouvé le même homme ,alors je peux vous dire c'est encore mieux en réel et autant sur le physique et pour finir je l'ai demandé en mariage dans le train pour partir au Canada lolll bye bye

c'est bien tout ca grinning smiley

tu l'as demandé en mariage ?

t'es sur que c'est un marocain grinning smiley

une femme qui demande en mariage un homme jamais vu ca moi au maroc grinning smiley

salam.

et oui c'est bien un Marocain Berbere, dison qu'il en était gêné en plus il avait beaucoup de femme dans le train lollll mais je voulais faire plus pire faire la demande devant sa famille mais je l'ai ménagé le pauvre lolllll j'aime les choses qui sort de l'ordinaire lolll bye bye

t sur kil t'aime?
et k c pas encore pour les papiers?

alors pourquoi tu dis ça, non c'est pas pour les papiers ,c'est vraiment l'amour avec un grand A il a fait sa demande d'immigration au canada il a passé la première étape et sa continue il veut y arriver par lui même .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook