Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre innatendue
N
23 août 2015 21:11
Salam aleykoum,

Alors voilà je vous explique la situation. Alors voilà je suis une fille de 23ans ayant délaissé la prière ces dernières années. Cet été,en vacance, j'ai rencontré un homme de 28ans divorcé avec enfant. Le courant est tout de suite bien passé entre nous, sa situation ne me dérangeait vraiment pas. Plus les jours avançaient et plus les sentiments naissaient.

Cependant, il me disait qu'il voulait une femme pieuse dans le dîne. J'ai donc commencé à faire toutes mes prières en temps et en heur. Et puis un jour avant la fin des vacances il m'annonce que cela fait 4 mois qu'il est en couple avec une fille, qu'il pensait l'aimer avant de m'avoir rencontré, qu'il préfère qu'on ne se parle plus par peur que sa copine l'apprenne. Il me disait qu'il était attaché à moi, qu'il avait des sentiments pour moi. Et puis plus aucune nouvelle de lui. Ma prière je continu de la faire malgré tout.

Il m'a menti je souffre beaucoup de cette trahison. J'ai limpression qu'il a joué avec mes sentiments. J'ai besoin d'avis. Pourquoi dieu à mis cet homme sur mon chemin? Je souffre de son absence. Que dois je faire?Merci de m'avoir lu.
z
23 août 2015 21:18
Salam aleikoum

Euh....déjà si tu as repris ta prière al hamdoulilah et si tu continues c'est encore mieux
Si cet homme t'as permis de la reprendre alors que tu l'avais délaissé c'était peut être ca le signe

A travers cet homme tu as repris ta salât et c'est tout ce qui devrais t'importer le reste c'est bla bla blabla!!!
23 août 2015 21:21
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum

Euh....déjà si tu as repris ta prière al hamdoulilah et si tu continues c'est encore mieux
Si cet homme t'as permis de la reprendre alors que tu l'avais délaissé c'était peut être ca le signe

A travers cet homme tu as repris ta salât et c'est tout ce qui devrais t'importer le reste c'est bla bla blabla!!!

Salam
J aurai pas dis mieu ma belle thumbs up
z
23 août 2015 21:25
Salam aleikoum ma tic-tac ca va hbiba??
T'as vu le post dans général pour une rencontre entre YABIWOMENS lol ca fait un beau flop thumbs downlol
p
23 août 2015 21:28
Il n'est qu'un salaud.
23 août 2015 21:31
Citation
Nana682 a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà je vous explique la situation. Alors voilà je suis une fille de 23ans ayant délaissé la prière ces dernières années. Cet été,en vacance, j'ai rencontré un homme de 28ans divorcé avec enfant. Le courant est tout de suite bien passé entre nous, sa situation ne me dérangeait vraiment pas. Plus les jours avançaient et plus les sentiments naissaient.

Cependant, il me disait qu'il voulait une femme pieuse dans le dîne. J'ai donc commencé à faire toutes mes prières en temps et en heur. Et puis un jour avant la fin des vacances il m'annonce que cela fait 4 mois qu'il est en couple avec une fille, qu'il pensait l'aimer avant de m'avoir rencontré, qu'il préfère qu'on ne se parle plus par peur que sa copine l'apprenne. Il me disait qu'il était attaché à moi, qu'il avait des sentiments pour moi. Et puis plus aucune nouvelle de lui. Ma prière je continu de la faire malgré tout.

Il m'a menti je souffre beaucoup de cette trahison. J'ai limpression qu'il a joué avec mes sentiments. J'ai besoin d'avis. Pourquoi dieu à mis cet homme sur mon chemin? Je souffre de son absence. Que dois je faire?Merci de m'avoir lu.
Salam alikoum ,vous avez une intention religieuse bizarre à mon goût.Il rencontre une fille 4 mois avent toi puis il te rencontre ,donc il est malhonnête à la base ,malhonnête avec l'autre et aussi malhonnête avec toi donc à jeter
23 août 2015 21:34
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum ma tic-tac ca va hbiba??
T'as vu le post dans général pour une rencontre entre YABIWOMENS lol ca fait un beau flop thumbs downlol

Wa aleykoum salam hbibti hamdoulillah moi ça va bien merci yawning smiley
Et toi?

Euh looool effectivement je viens de voir c'est un beau flop ms incha Allah kheir laisse un peu de tps peut être que tu auras plus de nouvelles de yabiWOMENS mdrrr et pas MENS ptdr
Moi je ne suis pas d IDF malheureusement sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 21:36 par TicTacTuCraque.Z.
L
23 août 2015 21:39
Cependant, il me disait qu'il voulait une femme pieuse dans le dîne. J'ai donc commencé à faire toutes mes prières en temps et en heur.


Excusez moi mais ce genre de phrases j'y arrive pas.
z
23 août 2015 21:46
Hahahahaha ptdr c'est vrai que ça fait mal aux yeux!!Oups
l
23 août 2015 23:13
Citation
Lemechant a écrit:
Cependant, il me disait qu'il voulait une femme pieuse dans le dîne. J'ai donc commencé à faire toutes mes prières en temps et en heur.


Excusez moi mais ce genre de phrases j'y arrive pas.

Jpense qu'elle voulait reprendre sa prière depuis longtemps et que lui ça a été le déclic mais j'avoue dit comme ca c'est pas cool...

Pour répondre à toi posteuse,

Jpense que Dieu te l'a envoyé sur ton chemin pour que tu reprennes la priere mais lui next le il est pas sérieux..
23 août 2015 23:19
Salam,
Donc ai je comprends bien tu fesais tes salates pour lui........??????

Il voulait une femme dans le din donc j ai repris...
On fait la salate pour Allâh swt ou un pseudo mec???

Et le bouquet finale je poursuit ma salate malgré tout: bah avec cette mentalité normal que monsieur soit partie.

Il a raison ta foie n est pas fiable!!!!

Rapproche toi d Allâh swt et demande lui pardon
r
23 août 2015 23:22
Citation
Nana682 a écrit:

. Ma prière je continu de la faire malgré tout.

je souffre beaucoup de cette trahison. Pourquoi dieu à mis cet homme sur mon chemin? Je souffre de son absence.

Salam,

en tout cas ne laisse pas le shaytane te pousser à demander des comptes à Dieu comme je suis en,train de lire. Tes questionnements entraine facilement vers ce genre de pensées.

Derrière chaque événements qu'Allah a écrit, il y a une grande sagesse. Notamment, comme dis plus haut, cela t'a permis de reprendre ta prière. Rends toi compte de la ni3ma que c'est.
N
26 août 2015 21:37
Salam aleykoum,

Je me suis mal exprimé, ma prière je la fais pour Allah et pas pour homme rencontré. Je fais la prière depuis mes 15ans et j'avais arrêté récemment je ne sais pas trop pourquoi yarbi smahlia.

Enfin bref, oui effectivement cet homme n'a pas été honnête, ni envers sa copine, ni envers moi. Et pourtant il avait l'air sincère il me disait qu'il m'aimait mais bon.

Pourquoi les hommes en couple ont-ils besoin daller voir ailleur? Je n'arrive pas à comprendre.

Merci de m'avoir lu,

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook