J'ai rencontré un homme mais je doute
Citation
nabil93 a écrit:
t deja amoureuse ma cocote

tu as raison !!! elle est bel et bien amoureuse, c'est le debut du commencement !!!

serieusement, le mieux qu il te reste a faire c de le voir !!! rien de mieux que le reel, et tu sera fixé !!!
Citation
aghua a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:

tu as raison !!! elle est bel et bien amoureuse, c'est le debut du commencement !!!

serieusement, le mieux qu il te reste a faire c de le voir !!! rien de mieux que le reel, et tu sera fixé !!!

C'est pas de l'amour juste de l'espoir in love
Citation
aghua a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:

je vous assure que je ne suis pas amoureuse arreté svp no no
mais elle est pas encore amoureuse! elle a pas encore les papillons qui lui chatouillent le ventre!lol!
in lovein lovein love
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:

l espoir d'un amour on va dire !!!
Citation
chaoukalia a écrit:
mais elle est pas encore amoureuse! elle a pas encore les papillons qui lui chatouillent le ventre!lol!
in lovein lovein love

clap merci
bizarre je n'ai jamais eu de papillons me chatouillant le ventre
Citation
aghua a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:

l espoir d'un amour on va dire !!!

Oui si tu veux smiling smiley et si elle est d'accord winking smiley
c vrai que j'espére que c le bon
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
in lovein lovein love

clap merci
bizarre je n'ai jamais eu de papillons me chatouillant le ventre

hogba lilek alors!
mais fais attention quand ils sont affamés ils chatouillent de trop!tongue sticking out smiley
Citation
lilachelha a écrit:

et bien , je te souhaite du fond du coeur que se soit le bon !!!! challah se sera le bon !!!!! smiling smiley
Citation
lilachelha a écrit:

Inchaallah smiling smiley

PS: je crois comprendre ce que tu ressens, ya pas longtemps j'étais comme toi
salaaaam Africaaaaa,
Ton inquiétude est tout a fait légitime et justifiée,le plus important c'est de rester

neutre jusqu'à ce que tu sois sure des prétentions de cet personne. smoking smiley

et n'oublie pas que ces éxpériences qui nous font mal parfois ,nous font grandir aussi .. cool

eye rolling smiley

**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)