Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE HEUREUSE AVEC UN MAROCAIN
L
30 juillet 2006 00:09
BONJOUR.

JE SUIS FRANCAISE ET cELA FAIT PLUSIEURS SEMAINE QUE JE FREQUENTE UN MAROCAIN QUI VIT EN FRANCE
NOUS SOMMES TRES BIEN ENSEMBLE ET JE RAYONNE DE BONHEUR MAIS JE ME POSE DES QUEST IONS SUR L'AVENIR DE NOTRE RELATION POUR PLUSIEURS RAISONS:
1 : IL EST MULSUMAN ET PAS MOI JE CROIS EN DIEU MAIS JE N4EST JAMAIS RECU D'EDUCATION RELIGIEUSE
2 : G DEJA UN ENFANT ET JE ME DEMANDE SI DANS SA FAMILLE IL POURRONT ACCEPTEE NOTRE RELATION ET MON ENFANT
jE SUIS PRETE A FAIRE TOUT CE QU'IL FAUT POUR QUE NOTRE RELATION DURE CAR JE L'AIME MAIS G BESOIN DE CONSEIL
J'ATTENDS VOS REPONSE MERCI
l
30 juillet 2006 01:00
il faut se convertir par croyance et pas pr faire plaisir à l autre personne, essaie de lire un peu sur notre religion et si vraiment il tient à toi je vois pas pk sa famille n'accepetra pas cette relation , est ce que lui a déja été marié ???
m
30 juillet 2006 01:08
Salam

"Ne pas mettre la charrue avant les boeufs" dit-on...eye rolling smiley

3 Choses à t'indiquer :

1ère : ça fait ke kkes semaines...Donc l'avenir...Attends un ti peu koi...eye rolling smiley

2ème : Portes tu un intérêt sincère à l'Islam ? Si oui, continue Allah (swt) te guidera...In loveAngel

3ème et plus importante à mon sens : Lui as tu fait part de tes interrogations ? Seules susceptibles d'ê résolus par ton charmant Marocain winking smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook