Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre de Hassan NASRALLAH et le Parti Anti Sioniste
3 janvier 2010 00:12
Dans ce dernier communiqué du PAS, on apprend que Seyyed Hassan NASRALLAH a rencontré le Président du PAS.

Le 2 Janvier 2009.


Grande-Synthe,
Le 2 Janvier 2010
Communiqué de presse


Lors d’un récent séjour au Liban, M.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste (France), a rencontré M. Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire Général du Hezbollah (Liban).

Cet entretien, qui a duré plus d’une heure, a permis aux deux parties, de constater une totale identité de vue sur la situation mondiale et une solidarité complète dans la lutte contre l’ennemi commun, le sionisme et sa volonté hégémonique tant au Proche-Orient qu’en Occident.

Notre parti, emblème de la résistance au sionisme en France, se réjouit de cette rencontre fructueuse et continuera à promouvoir dans notre pays un front uni de résistance au sionisme et à manifester chaque jour d’avantage, sa solidarité avec la résistance de la Nation libanaise, jusqu’à son indépendance totale.

Le Président,
M. Yahia Gouasmi


1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78
Courriel : [email protected] Site Web : www.partiantisioniste.com
a
3 janvier 2010 00:29
Et bien les choix sont clairs et chacune ou chacun peut se déterminer en fonction de son niveau de connaissance et sa capacité de discernement... es qualité d'être humain donc de terrienne ou de terrien.

N'est-ce pas ?
c
3 janvier 2010 00:36
on devrait expulser de france le loukoum gouasmi. comment accepte-t-on que cet emissaire de la dictatre iraniene vienne distiller la haine en france?perplexe
C
3 janvier 2010 16:11
Citation
coldman a écrit:
on devrait expulser de france le loukoum gouasmi. comment accepte-t-on que cet emissaire de la dictatre iraniene vienne distiller la haine en france?perplexe


Si on devait expulser tous les haineux présents sur le territoire français, je crains fort qu'il ne resterait plus grand monde...
.
a
3 janvier 2010 16:39
Citation
coldman a écrit:
on devrait expulser de france le loukoum gouasmi. comment accepte-t-on que cet emissaire de la dictatre iraniene vienne distiller la haine en france?perplexe


gouasmi ! qui connait cette personne en france ? quel danger présente t il ? aucun.
par contre les sionistes pillulent en france jusqu au sommet de l'etat ils font la pluie et le beau temps ils camisolent la liberté d'expression décident d'interdire l'accés aux antennes des chaines publiques ou méme privé de tous ceux qui oseraient les critiquer , ils dictent méme la politique de la france par leur centrale le CRIF.

alors avec un minimum de lucidité et un minimum d'intelligence dont les humains sont senés étre dotés on devine le plus aisément du monde quels genres de personnes il faut mettre hors état de nuire .
N
3 janvier 2010 17:18
presonne n'a remarque que les deux sont chiites? le Centre Zahra sur paris, ca vous dit quelque chose?
C
3 janvier 2010 17:24
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...
h
3 janvier 2010 17:28
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

non c'est pas le plus important ..

pour moi nasrala ... (et hizbala) sont pareil que les sionistes .. meme si devant la scene, ils montrent leur desaccord.
assalam o alykoum
N
3 janvier 2010 17:33
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!
C
3 janvier 2010 17:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

non c'est pas le plus important ..

pour moi nasrala ... (et hizbala) sont pareil que les sionistes .. meme si devant la scene, ils montrent leur desaccord.

Alors explique-nous ce qu'il a derrière la scène.Sans oublier les preuves.
C
3 janvier 2010 17:46
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!

Pas bien saisi.Qu'appelles-tu par "autre autorité musulmane sur les terres du moyen-orient"??
N
3 janvier 2010 17:56
c'est pourtant claire, "que musulmane" j'ai dit.
C
3 janvier 2010 18:00
Mais il y a des "autorités musulmanes".il y a même quelques "autorités chrétiennes".
Au fait, de quelle genre d'"autorités" parles-tu??
c
3 janvier 2010 18:23
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!



les fachos integristes disent qu'ils voudraient une grande europe chretienne, que la france redevienne la fille ainée de l'eglise. à chacun son racisme.
N
3 janvier 2010 19:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!



les fachos integristes disent qu'ils voudraient une grande europe chretienne, que la france redevienne la fille ainée de l'eglise. à chacun son racisme.

c'est moi que tu traites de race-iste ?
E
3 janvier 2010 21:07
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!

La tu rêves
N
3 janvier 2010 22:19
Citation
EZRA a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!

La tu rêves

At-Tauba - 9.30. Les juifs disent : «Uzayr/EZRA est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !

Al-Baqara - 2.259. C’est comme ce voyageur [Uzayr/EZRA] qui, passant près d’une ville déserte et en ruines, s’interrogea : «Comment Dieu ferait-Il pour rendre la vie à cette cité après sa mort?» Dieu le fit alors mourir et le laissa ainsi pendant cent ans, puis le ramena à la vie, en lui disant : «Combien de temps es-tu demeuré ainsi?» – «Un jour ou peut-être moins», répondit l’homme. «Non, dit le Seigneur, tu es resté cent ans inanimé. Jette un coup d’œil sur ta nourriture et ta boisson ! En sont-elles pour autant gâtées? Regarde aussi ton âne ! Nous voulons faire de toi un signe pour le genre humain. Observe comment Nous rassemblons les os de ton âne et comment Nous les recouvrons de chair !» Édifié, l’homme s’écria : «Je reconnais que Dieu a pouvoir sur toute chose !»

Al-Jumu'a - 62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l’ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C’est là l’exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique.
c
4 janvier 2010 16:29
Citation
coldman a écrit:
on devrait expulser de france le loukoum gouasmi. comment accepte-t-on que cet emissaire de la dictatre iraniene vienne distiller la haine en france?perplexe

On va faire suivre alors en dégagant les sionistes du CRIF à coup de pompes dans l'train... Ce sont des émissaires du pays créateur d'un nouvel apartheid, j'ai nommé IsraHell, de plus ils viennent distiller leur haine de l'Islam et des Palestiniens en France.
Ex-Ouarza
a
14 janvier 2010 00:22
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

non c'est pas le plus important ..

pour moi nasrala ... (et hizbala) sont pareil que les sionistes .. meme si devant la scene, ils montrent leur desaccord.

Alors explique-nous ce qu'il a derrière la scène.Sans oublier les preuves.


moi aussi j attends toujours des explications !

eclaires nous misteryabiladi habib75
D
14 janvier 2010 12:13
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

Pourquoi donc? Pour que les Israéliennes héritent de la moitie de ce dont héritent les Israéliens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook