Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontré sa future belle-mere
M
4 août 2010 11:35
Salam les Yabis,

Je viens vers vous pour parler d'un sujet qui a certainement dû etre traiter plus d'une fois sur yabi.

Seriez-vous pret ou pretes a rencontré votre future belle mere sans vos parents ?

J'été formellement contre, cela fais environ plus de 2 mois qu'elle connait mon existence, les vacances n'ont pas facilté la rencontre des 2 familles .Suite a son retour de vacances, elle a eu un petit "accident" hamdu Allah rien de grave et là je me dis que ca pourrait etre une occasion pour la voir, aller lui rendre visite.

Je pense qu'elle a peu etre pas mal d'apriori par rapport au fait d'aller demander en mariage une fille qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu et qui habite a plus de 400kms de chez elle.

Qu'en pensez vous ?
n
4 août 2010 12:02
Salamoualaykoum,

je ne pense pas que ce soit une bonne idée,
tant qu'il n'y a rien d'officiel , autant patienter inchaALLAH,

Quand ce sera ta belle-mère inchaALLAH, tu pourras la visiter autant de fois que tu veux,

ce n'est que mon avis!smiling smiley

bon courage

wa salamoualaykoum
M
4 août 2010 13:20
Barak Allah oufik Nessrine27, merci pour ton intervention.

je pense que tu as raison, c'est une sage reponse.Angel
N
ND
4 août 2010 13:39
fais-lui livrer des fleurs avec un joli mot si elle habite à 400km de chez toi ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
4 août 2010 14:02
Il vaut mieux aller la voir, tu sauras à quoi t'en tenir, si elle le prend bien, c'est que c'est une femme de bien, si elle le prend mal, c'est que tu auras du pain sur la planche, mais au moins, tu le sauras smiling smiley

ps : Neurotica es-tu NoirDesir? je suis perdue.....
M
4 août 2010 14:46
Merci les filles pour vos reponses.

En fet, j'habite a une heure de chez elle, je ne vis pas avec mes parents.

Merci pour l'idée des fleurs ca ma traverser l'esprit en debut de semaine !

Etant donnée qu'elle voulait me voir avant d'aller en vacances, j'avais refusé, mais la ce qui m'as fais changé d'avis c'est qu'elle a été a hopital.

Donc voila d'où vienne mes doutes !
n
4 août 2010 16:33
Salam,
Moi je dirais qu'aller la voir serait une très bonne idée, surtout qu'elle voulait te rencontrer avant son accident, donc pourquoi pas en tout cas tu ne va rien perdre au contraire augmenter ton estime aux yeux de ton mec, il saura que tu tiens à lui et que tu connais les bonnes manières, alors moi je te conseillerai d'aller la voir surtout qu'elle te connait.
Bonne chance.
j
4 août 2010 20:49
coucou
je vois pas ce que tu veux aller voir
ta belle mère tu l'aura a tes trousses toute ta vie
félicitation
f
4 août 2010 21:05
tu vas rencontrer ta belle mere en tant que petite amie de son fils? parce que t'es pas encore la femme de son fils.
m
5 août 2010 00:13
Salam

Abandonne cette idée, ca pourrait se retourner contre toi plus tard!
Ca ne se fait pas, et tu en es consciente, auparavant ca ne t'aurai jamais traversé l'esprit.
Certes elle a eu un petit accident mais hamdoullah, elle n'a rien de grave.
Imagine si tu la rencontre et qu'après si elle vient te demandé en mariage, elle lâche le morceau a tes parents? Ou pire qu'un jour ca se passe mal dans le futur, elle n'hésitera pas a dire a son fils que tu n'es pas une fille bien car tu avais accepté de la rencontré sans que tes parents le sache et sans qu'il n'y ait rien d'officiel..
Bref fais les choses "normalement", comme ca se passe chez nous, et tout ira pour le mieux inchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook