Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre une fille via la famille
r
5 mai 2012 14:12
Bonjour

Alors cette semine j ai fais la connaissance d'une fille via la famille , un déjeuner à midi entre les heuresdu boulot nous a permis de nous connaitre.

Resultat : la fille physiquement ne me plait pas vraiment sad smiley mais qd mm je lui ailaissé mes coordonnées à sa demande pour qu'elle me contacte, elle n en a rien fait.

du coup je dis que c est plus la peine de la recontater.

et passer à la suivante ? pensez vous que je dois attendre un peu.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
5 mai 2012 14:18
lol c'est vraiment le monde à lenvers ptdr pourquoi tu ne la contactes pas toi ???????

sauf si tu penses que ca n'en vaut pas le coup (je parle pas du physique) Oups
a
5 mai 2012 14:24
Si elle ne te plait pas, inutile d'insister. Tu trouveras quelqu'un qui te correspond.
r
5 mai 2012 14:34
j'avais fait le premier pas d ou le dej. à elle de fairel autre

@fouziyaa : j espère !!
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
B
5 mai 2012 15:10
Mais ça depen t veut la revoir ou pas???peu être qu elle aussi elle attend ton coup de fil tu sais pas non plus si tu lui à plu pu pas
sois sincère et franc ac elle ne la laisse pas attendre décidé toi ou tu lapel tu lui
l
5 mai 2012 15:28
waaaaaaa le calculateur Grrrr meskinaa la fille !!!

File moi son numero pour lui dire de prendre ses jambes à son coup et courriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Oh
C
5 mai 2012 16:30
Salam,

De toute façon elle ne t'a pas plut !

Si tu avais réellement envie de faire quelque chose avec elle c'est toi moi même qui aurait pris ces coordonnées et tu l'aurais déjà rappelé.
J
5 mai 2012 17:00
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour

Alors cette semine j ai fais la connaissance d'une fille via la famille , un déjeuner à midi entre les heuresdu boulot nous a permis de nous connaitre.

Resultat : la fille physiquement ne me plait pas vraiment sad smiley mais qd mm je lui ailaissé mes coordonnées à sa demande pour qu'elle me contacte, elle n en a rien fait.

du coup je dis que c est plus la peine de la recontater.

et passer à la suivante ? pensez vous que je dois attendre un peu.

MDR en fait , ce qui te turlupine c'est qu'elle n'a pas daigné te rappeler ?
Ouais je te comprends c'est toujours chiant quand quelqu'un de plus moche que soi nous ignore...Cela fait mal à l'égo grinning smiley

Allons donc un peu de courage Monsieur, rappelle cette fille avant de " passer à la suivante" comme tu dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 17:01 par Jasmine&co.
Y
5 mai 2012 19:19
Salam !

Peut être que tu ne lui plait pas non plu !

Et je pense pas que tu devrai la recontacter vu que vous vous êtes mis d'accord pour qu' elle même de recontacte et non toi.

Enfin ce n'est que mon avis ! smiling smiley
r
6 mai 2012 00:49
ben les filles c compliqué smiling smiley

je la rappellerai pas à elle de me montrer qu elle s interesse a moi.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
6 mai 2012 18:13
slm

si elle t'aurait plut, je pense que tu l'aurais contacté de suite...smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
6 mai 2012 19:22
Citation
soueïla a écrit:
slm

si elle t'aurait plut, je pense que tu l'aurais contacté de suite...smiling smiley

salam

idem. contactes la. dis lui que t'as bien aime ce dej et que tu souhaites la revoir si cela l'interesse.
tout simplement...

salam
l
6 mai 2012 22:11
Citation
rachido the devil a écrit:
ben les filles c compliqué smiling smiley

je la rappellerai pas à elle de me montrer qu elle s interesse a moi.

pas mal compliqué aussi les hommes kand même!!!

elle te plait pas mais tu ve qu'elle te relance pour mieux la balancer!!! n'est-ce pas????

malin fuis moi je te suivrais, suis moi je te fuirais!!!

et bien dis toi qu'elle t'as pas appelé exactement pour cette raison!!

Laquelle??? et bien celle-ci même! pour que tu te poses la question!!hhhhhh

Ou alors tu t pas demander si toi aussi tu ne lui plaisait finalement pas!!!hhhhhhh

allez laisse la donc tranquille t'as pas flashé dessus de toute façon alors n'attends pas la joie de la rendre malheureuse!!!

a bon entendeur!
K
7 mai 2012 00:07
salam

pourquoi attends tu de ses nouvelles si elle ne t'intéresse pas? tongue sticking out smiley
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
A
7 mai 2012 09:28
salam alaikoum

C'est plus souvent la fille qui attend l'appel du gars pour voir si elle lui a plus ou non, alors fais le pas, ça te coûte rien du tout et après tu verras la suite.

Le physique ne fait pas tout, en apprenant à mieux la connaitre, tu la trouvera surement belle, sauf si vraiment ça passe durement, alors là, mieux vaut zapper, mais si ça vas, qu'elle est normale, essaye, mais RAPPELE LA, TOI.
7 mai 2012 14:31
Je pense (bikol tawado3) que c'est ton ego surdimensionné qui te fait dire ça, genre :"comment une fille que je ne trouve pas belle ne s'interesse pas a moi" umm typiquement maghrebin (attention je ne généralise pas non plus) dis toi seulement une chose,la beauté est tellement subjective ,on n'a pas tous les meme gouts et c'est tant mieux,elle t'a zappé faut l'accepter ..la vie est tellement injuste j'avoue xD ptdr

A bon entendeur!
7 mai 2012 16:56
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour

Alors cette semine j ai fais la connaissance d'une fille via la famille , un déjeuner à midi entre les heuresdu boulot nous a permis de nous connaitre.

Resultat : la fille physiquement ne me plait pas vraiment sad smiley mais qd mm je lui ailaissé mes coordonnées à sa demande pour qu'elle me contacte, elle n en a rien fait.

du coup je dis que c est plus la peine de la recontater.

et passer à la suivante ? pensez vous que je dois attendre un peu.

salam,
et son salaire? il te plait?
Fais attention à ne pas finir par un autre divorce car en lisant tes posts tu ne penses qu'à l'argent, ce que la fille ou sa famille t'apporteront comme apport financier.

Tant que tu n'as rien appris de ton premier mariage et surtout de la vie en tout, tu passeras ton temps entre une fille et la suivante, un mariage, divorce, mariage, .... et bnate nass ne sont pas un jeu tot ou tard tu le paieras trop cher devant Allah que ce soit dans ici bas avant l'au delà.

salam
R
9 août 2014 21:08
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour

Alors cette semine j ai fais la connaissance d'une fille via la famille , un déjeuner à midi entre les heuresdu boulot nous a permis de nous connaitre.

Resultat : la fille physiquement ne me plait pas vraiment :( mais qd mm je lui ailaissé mes coordonnées à sa demande pour qu'elle me contacte, elle n en a rien fait.

du coup je dis que c est plus la peine de la recontater.

et passer à la suivante ? pensez vous que je dois attendre un peu.

Hi!

Elle a du penser la même chose de toi! winking smiley
A
10 août 2014 12:25
Salam
Ça depand que de toi, si tu veux apprendre à la connaitre ou pas
Apres ne va pas vers elle pour passer le temps, soit serieux. Les humains ne sont pas des joués winking smiley

Surtout ne te force pas, tu trouveras chaussure à ton pieds inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook