Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une femme et veut en faire mon épouse
P
17 septembre 2015 11:30
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,


tu sais il y a beaucoup de femmes divorcées sur ce site qui recherche quelqu'un dans ta situation.

Donc l'appel d'offre est lancé: un monsieur père d'une petite fait dont il sait s'occuper, 34 ans hnin et gentil qui a beaucoup d'affection à offrir.

Envoyez les mp !


Slm

tu m'excuseras mais un homme qui pleure pour une meuf et qui en plus recherche une femme pour panser les blessures de son ex femme whistling smiley

jprefere rester avec mon chat grinning smiley
d
17 septembre 2015 11:41
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

tu m'excuseras mais un homme qui pleure pour une meuf et qui en plus recherche une femme pour panser les blessures de son ex femme whistling smiley

jprefere rester avec mon chat grinning smiley

pourtant, ça partait d'un bon sentiment whistling smiley

C'est difficile de trouver un homme "full option" de nos jours...Il faut parfois aller à l'essentiel... Angel



PS: je suis sur que ton chat ne sors même pas les poubelles grinning smiley
P
17 septembre 2015 11:44
Citation
darkvadour a écrit:
pourtant, ça partait d'un bon sentiment whistling smiley

C'est difficile de trouver un homme "full option" de nos jours...Il faut parfois aller à l'essentiel... Angel



PS: je suis sur que ton chat ne sors même pas les poubelles grinning smiley


et non sad smiley

mais tu sais de nos jours une femme doit être multi fonction grinning smiley sinon j'avoue c chaud

bon en gros si tu en trouves un autre mais pas dépressif j'enverrais peut être un MP grinning smiley
t
17 septembre 2015 11:54
Citation
pschycatre a écrit:
Salam,

voila je suis un homme de 34ans et j'ai une fille de 9ans qui vie avec moi .
Cette été j'ai rencontrer une femme que je désire comme épouse inchallah avec l'aide d’Allah.
C'est la seul personne qui quand etait a mes coté j'oubliais tout ce que j'ai vecu avec mon ex-femme et croyez moi ca m'as detruit ainsi que la perte du bb avec mon ex que je ne sais toujours pas si elle a enlever ou il est tomber .
le problème est que quand j'ai rencontrer cette femme elle m'as raconter qu'il y a deux ans un homme était venu demander sa main elle avais accepter puis annuler il y a quelque mois il est revenu demander sa main après deux ans de séparation et elle a a nouveau accepter mais elle m'as avouer qu'elle n'avais pas trop de sentiment pour lui et qu'elle savais qu'il la trompe mais qu'elle se sentait mieux avec moi et qu'elle me voulais comme époux et moi par Allah je la désire comme épouse.
Dans toute mes prière je demande a Allah d'en faire mon épouse qui je l’espère fera de moi un meilleur musulman et moi d'elle une meilleur musulman inchallah je la veux comme la mere de mes enfants et ce jus qu’as ce que je l'enterre ou elle m'enterre le soucis c'est que leur fiançailles approche et dans toute mes prière je demande a Allah d'en faire ma femme et qu’Allah facilite a cette homme pour trouver une épouse pieuse inchallah .
hier après salât l'isha je suis aller me coucher donc vers 22h00 et vers minuit une heure j'ai été réveiller comme si quelqu'un m'as souffler dans l'oreille droit sbor Kheira inchallah avec telle personne .
vous en pensez quoi?

barak allah ou fikoum

J'en pense que c'est pas bien de toucher aux femmes des autres.
Trouve toi une autre femme
j
17 septembre 2015 11:58
Citation
pschycatre a écrit:
Salam,

voila je suis un homme de 34ans et j'ai une fille de 9ans qui vie avec moi .
Cette été j'ai rencontrer une femme que je désire comme épouse inchallah avec l'aide d’Allah.
C'est la seul personne qui quand etait a mes coté j'oubliais tout ce que j'ai vecu avec mon ex-femme et croyez moi ca m'as detruit ainsi que la perte du bb avec mon ex que je ne sais toujours pas si elle a enlever ou il est tomber .
le problème est que quand j'ai rencontrer cette femme elle m'as raconter qu'il y a deux ans un homme était venu demander sa main elle avais accepter puis annuler il y a quelque mois il est revenu demander sa main après deux ans de séparation et elle a a nouveau accepter mais elle m'as avouer qu'elle n'avais pas trop de sentiment pour lui et qu'elle savais qu'il la trompe mais qu'elle se sentait mieux avec moi et qu'elle me voulais comme époux et moi par Allah je la désire comme épouse.
Dans toute mes prière je demande a Allah d'en faire mon épouse qui je l’espère fera de moi un meilleur musulman et moi d'elle une meilleur musulman inchallah je la veux comme la mere de mes enfants et ce jus qu’as ce que je l'enterre ou elle m'enterre le soucis c'est que leur fiançailles approche et dans toute mes prière je demande a Allah d'en faire ma femme et qu’Allah facilite a cette homme pour trouver une épouse pieuse inchallah .
hier après salât l'isha je suis aller me coucher donc vers 22h00 et vers minuit une heure j'ai été réveiller comme si quelqu'un m'as souffler dans l'oreille droit sbor Kheira inchallah avec telle personne .
vous en pensez quoi?

barak allah ou fikoum

tu la veux depeche toi sinon l'autre te la volera.

lkheir inchaAlalh
s
17 septembre 2015 12:01
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
j'avais rencontré un homme exactement comme toi...

Sache que ca fait vraiùent peur... quand on voit un homme qui veut oublier son passé avec nous...

Il n'arretait pas de parler de son calvaire avec son ex femme
n'arreteait pas d'etaler sa souffrance

moi aussi j'ai souffert, moi aussi j'ai divorcé, et mon ex mari m'a fait subir ce que nos grand meres ont vécus comme miseres avec leur mari..... est cque j'en parle tout le temps...?

J'ai soigné mon coeur, toute seule, avec l'aide d'Allah
continuer d'en parler, c'est raviver cette souffrance : il faut oublier ton passé tout seul


nous les femmes, on recherche un mari qui nous apporte la securité : si vous vous montrez fragile, ca va pas le faire, c juste pas possible

je n'arretai pas de lui dire " arrete de parler de ton ex femme'"
mais il avait se besoin de continuer.. Franchment, c dommage

sa propre mere etait daccord avec moi, et lui a dit, ' mais pk tu fais ca "

elle etait daccord avec moi...


Vous montrez trop que tout repose sur nos epaules, trooooop de pression avant meme davoir franchi le pas... c'est trop
c normal que ca fasse fuire


donc tu as une grosse partie de responsabilité, dans son choix


montre toi fort, et moins fragile
arrete de parler de ton passé
oublie

ya que comme ca que tu pourras etre heureux


mais passer son temps a se lamenter.... ca fait fuir : oui c normal

Comme je te comprends
On est dans le brouillard avec ce genre de personnes
17 septembre 2015 12:55
Citation
sosp a écrit:
Comme je te comprends
On est dans le brouillard avec ce genre de personnes

c'est triste....

nous quand on est pas bien, ya personne pour venir panser nos blessures mdr
o contraire, t'es vu comme une proie , comme la bébé isolé, d'un troupeau d'animaux
plus facil a chasser, pour les predateurs


et nous, on devraiy guerir leur blessures lol nan mais voilà koi

ca m'ennerve
17 septembre 2015 12:57
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

tu m'excuseras mais un homme qui pleure pour une meuf et qui en plus recherche une femme pour panser les blessures de son ex femme whistling smiley

jprefere rester avec mon chat grinning smiley


tu m'etonnes mdr

j'ai aussi mon bébé chat a la maison
c'est rassurant, ca fait des betises, c mignons
winking smiley bienvenue au club mdr
P
17 septembre 2015 13:47
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
tu m'etonnes mdr

j'ai aussi mon bébé chat a la maison
c'est rassurant, ca fait des betises, c mignons
winking smiley bienvenue au club mdr


mon chat me dit "maman je t'aime bcp" le tiens aussi ?In love
17 septembre 2015 18:38
Citation
Playa92 a écrit:
mon chat me dit "maman je t'aime bcp" le tiens aussi ?In love


mais graaaaave

elle me regarde avec ses yeux charmeurs là

je l'embrasse toujours en lui disant " je taaaime mon bébé chat" et elle me reponds en me lechant le nez mdr ptdr

les autres vont nous prendre pour des follles ptdr mais men fouuu jaime trop mon chat
s
17 septembre 2015 20:38
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
c'est triste....

nous quand on est pas bien, ya personne pour venir panser nos blessures mdr
o contraire, t'es vu comme une proie , comme la bébé isolé, d'un troupeau d'animaux
plus facil a chasser, pour les predateurs


et nous, on devraiy guerir leur blessures lol nan mais voilà koi

ca m'ennerve

Exactement faut pas rêver ils te prennent avec le dos de la cuillère pour mieux te retourner
s
17 septembre 2015 20:40
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais graaaaave

elle me regarde avec ses yeux charmeurs là

je l'embrasse toujours en lui disant " je taaaime mon bébé chat" et elle me reponds en me lechant le nez mdr ptdr

les autres vont nous prendre pour des follles ptdr mais men fouuu jaime trop mon chat


Je veux un chat crying(
17 septembre 2015 20:44
"je t aime mon bb chat" lol t' es trop mignone !!
18 septembre 2015 01:24
Citation
sosp a écrit:
Je veux un chat crying(


a oui, t'aimes les chats...?? ba le jour où je la laisserai avoir un mari, je te donnerai un chaton si tu veux, mais elle a un caractere sauvage, c'est comme un tigre mais en petit

ses petits seront certainement comme leur mere lol
18 septembre 2015 01:25
Citation
laperle rare a écrit:
"je t aime mon bb chat" lol t' es trop mignone !!

ba oui, kess que tu veux, je suis pas encore maman ( pas encore trouvé le pere )

alors je m'entraine avec elle, javoue c pas pareil, mais je peux te dire qu'elle a peuir de moi quand je lui crie dessus, c deja ca mmdr
18 septembre 2015 09:13
@Eclat_de_lune

C est un bon début mdrr
moi aussi je kiffe les chats depuis toute petite j avais un truc avec eux
mais j en ai pas c' est du boulot un animal
18 septembre 2015 10:06
Citation
laperle rare a écrit:
@Eclat_de_lune

C est un bon début mdrr
moi aussi je kiffe les chats depuis toute petite j avais un truc avec eux
mais j en ai pas c' est du boulot un animal


ouais j'avoue faut s'en occuper..

Mais bon quand t'es celib, au moins t'es pas toute seule
et ca rend vivant une maison, ca mets l'ambiance koi lol
27 septembre 2015 11:05
Pourquoi tu as attendu ? Pourquoi tu n'as pas passer a l'acte avant?
Franchement vous attentez ....attendez sans bouger aprés vous finissez par regrettez
z
27 septembre 2015 15:25
Hahahaha c'est la fin du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook