|
Amour et sentiments
J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: coolman
Date: le 30 juin 2006 à 02h15
Je veux vous faire partager mon bonheur.....hier soir, entre 2h30 du matin et 4h30, je ne sais plus exactement, j'ai rencontré la femme parfaite, celle dont j'ai tjrs rêvé......elle était aussi belle que le jour, aussi simple que la nuit et aussi lumineuse que l'étoile du berger......son regard m'a immobilisé par son intensité et ses levres me souriaient de pureté......elle s'est approché de moi et m'a dit......Salam Ilias, tu la veux au poulet ou au poisson ta bastila????
Et tout d'un coup mon reveil sonne........eh oui, il n'est pas interdit de rêver....... ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 02h18
Fi khater li yakel o may hsebch ..... ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: ptite khadouj
Date: le 30 juin 2006 à 02h18
tu as sérieusement besoin d une bonne nuit lol ![]() ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 02h23
Citer: je crois que je ne vais pas tarder d'ailleurs, par ce que je commence à avoir faim.....je ne veux pas passer toute la nuit à rêver de bastila....héhéhéhéhé ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 02h25
Citer: cette nuit elle te sers quoi?? Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: natural
Date: le 30 juin 2006 à 02h26
Citer:et surtt de bastila 3anter!! Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 02h27
Citer: what does it mean ?????? Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 02h38
si pour toi la femme parfaite se résume a lbistila c est bon t a le choix te fait pas de souci t auras en aucun du mal a trouver ![]() ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: natural
Date: le 30 juin 2006 à 02h41
Citer: comme 3anter, t'as besoin de ta Leila qui te ferait gouter ttes les saveurs de la cuisine marocaine , mais en attendant il te faut serieusement une bonne nuit!! Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: amel777
Date: le 30 juin 2006 à 03h05
coolman, l'homme à la bastilla... Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h06
Citer:koun kir bastila labess ... ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: amel777
Date: le 30 juin 2006 à 03h14
tu peut écrire en français stp? j'ai rien compris Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h15
Citer:si c était que de la bastila ca irait... Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h15
Citer: amel tu ne dorts pas toi aussi......???? moi j'ai le plaisir de partager mon insomnie avec Khadouj ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h20
Citer: a willi fdahtina Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h22
Citer: en tout bien tout honneur.....faut le préciser ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h27
Citer: ewa khouya wasslna lma3hkoul sir tn3ess EMBASTILLER!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 30 juin 2006 à 03h30
Salam,
Tiens...on insomniaque joyeusement par ici... T'as le sommeil gastronomique dis moi...je te souhaite d'en récupérer quelques miettes le matin, quand même! Ce serait bête sinon! En tout cas y a tout interêt que ce soit la charmante Choumicha et non la plantureuse Maïté qui te propose la succulente bstilla! Les souvenirs au matin n'auraient pas la même saveur...crois moi! N'est ce pas? Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h32
Aziz le poète wawaw héhéhéhé bravo 3lik mon frere....c'est un bijoux ce texteRe: EMBASTILLER!
Date: le 30 juin 2006 à 03h33
Citer: mdr non monsieur en fait décide de ce qu il va rêver il croit que c est a la carte la il veut rever de sahara ![]() ![]() ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 03h34
Fdahtina.....chekwa lah.... Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: majda 45
Date: le 30 juin 2006 à 03h53
inchalah gol amin REVERIES FURTIVES!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 30 juin 2006 à 04h06
Salam,
Oh très chère ptite khadouj, si l'on pouvait programmer à l'avance les rêves que l'on aimerait faire, je te promets que beaucoup ne se réveilleraient plus le matin! Moi le premier je resterais confortablement engoncé dans le merveilleux rêve que je me serais concocté aux petits oignons... Il serait tellement fantastique que je ne pourrais même pas le décrire ici... A quoi bon ouvrir les yeux sur une réalité quotidienne toute en morosité alors qu'on peut tout aussi les garder fermés profitant d'un bonheur virtuel des plus accaparants! N'est ce pas cher et sympathique coolman? Mais bon, faudrait voir tout de même à ne pas trop rêver les yeux ouverts... Comme je le fais présentement...! "Snif!" Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: santita
Date: le 30 juin 2006 à 11h01
safi, ntouma be taba3e, hayda bdina ana ou rajli fe had lforum ou zda9ena be drari ![]() Re: REVERIES FURTIVES!
Date: le 30 juin 2006 à 11h03
coolman, je vois ke la pastilla t'obsède, aji a khouya marehba bik 3andna nwejdoulek chhiwate li bghiti ghir mateb9achi katwa7am 3elina hnaya rah ghaykherjoulek le3eyal 9oura3e ou jib m3ak khadouj ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: samuray
Date: le 30 juin 2006 à 11h06
Citer:tu etais pret de lui dire je t'aime? ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Date: le 30 juin 2006 à 11h07
mdrrrrrrrrrrrrrr, c comme ds le rêve de gad avec sharon stone ![]() Re: REVERIES FURTIVES!
Date: le 30 juin 2006 à 11h08
Citer: lol mdr ![]() Re: REVERIES FURTIVES!
Date: le 30 juin 2006 à 11h10
yak ma nwejdou tkachet? ma3erafetchi kifach kemmeltouha bara7e ![]() Re: J'ai rencontré la femme parfaite.....
Auteur: lmeghrib
Date: le 30 juin 2006 à 11h10
ntina jeblia yak
c'est juste une remarque, j'ai rien contre
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-06 11h13. |