J'ai rencontré la femme parfaite.....
Citation
coolman a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Je veux vous faire partager mon bonheur.....hier soir, entre 2h30 du matin et 4h30, je ne sais plus exactement, j'ai rencontré la femme parfaite, celle dont j'ai tjrs rêvé......elle était aussi belle que le jour, aussi simple que la nuit et aussi lumineuse que l'étoile du berger......son regard m'a immobilisé par son intensité et ses levres me souriaient de pureté......elle s'est approché de moi et m'a dit......Salam Ilias, tu la veux au poulet ou au poisson ta bastila????
Et tout d'un coup mon reveil sonne........eh oui, il n'est pas interdit de rêver.......smiling smiley

alors Lalla pastilla est revenue cette nuit?! winking smiley

justmoi???? si c'est juste toi, alors moi c'est juste moi......alors qui est le plus juste dans l'histoire?? smiling smiley

moi bien sûr! winking smiley

alors lalla pastilla?
Citation
justmoi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Je veux vous faire partager mon bonheur.....hier soir, entre 2h30 du matin et 4h30, je ne sais plus exactement, j'ai rencontré la femme parfaite, celle dont j'ai tjrs rêvé......elle était aussi belle que le jour, aussi simple que la nuit et aussi lumineuse que l'étoile du berger......son regard m'a immobilisé par son intensité et ses levres me souriaient de pureté......elle s'est approché de moi et m'a dit......Salam Ilias, tu la veux au poulet ou au poisson ta bastila????
Et tout d'un coup mon reveil sonne........eh oui, il n'est pas interdit de rêver.......smiling smiley

alors Lalla pastilla est revenue cette nuit?! winking smiley

justmoi???? si c'est juste toi, alors moi c'est juste moi......alors qui est le plus juste dans l'histoire?? smiling smiley

moi bien sûr! winking smiley

alors lalla pastilla?

iwa kif ma kan lhal rah bikhir smiling smiley ben pour le moment je la demande tjrs à ma maman qui ne me dit jamais non smiling smiley
merci mama! winking smiley
3 juillet 2006 02:14
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Tiens...on insomniaque joyeusement par ici...

T'as le sommeil gastronomique dis moi...je te souhaite d'en récupérer quelques miettes le matin, quand même!

Ce serait bête sinon!

En tout cas y a tout interêt que ce soit la charmante Choumicha et non la plantureuse Maïté qui te propose la succulente bstilla!

Les souvenirs au matin n'auraient pas la même saveur...crois moi!

N'est ce pas?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

salam aleykoum

je tenais simplement a dire que c'etait toujour un plaisir a lire tes messages

wa aleykoum salam
slt. khdaouj, alors tu dors pas encore alors on discuter un moment....ok
Citation
coolman a écrit:

j'en étais sur coolman. mais avant d'arrivé à la fin je pensais que tu l'avais rencontré sur les champs.

puissante est la foi....
lol c'est sûr qu'à cette heure aussi tardive, tu ne peux pas la rencontré autre part que dans un rêve smiling smiley
Citation
coolman a écrit:
lol c'est sûr qu'à cette heure aussi tardive, tu ne peux pas la rencontré autre part que dans un rêve smiling smiley

C'est pas dit : à un mariage ou encore en vacances, dans un camping... ???
Citation
taferghit a écrit:
Citation
coolman a écrit:

mariage oui j'y avais pas pensé, mais camping ?? why ? smiling smiley
Citation
coolman a écrit:

j'étais encore dans le match de samedi brésil 0 - france 1 allez les bleus

puissante est la foi....
Citation
taferghit a écrit:
Citation
coolman a écrit:

Dans un mariage pq pas je suis pas contre,quand aux vacances il faut se mefier des amourettes sous le soleil....sauf si on a rien contre...qd au camping ???? qui dit camping dit sous la tente....nous sommes soit disants des musulmands,es ce de cette façon que nous devons rencontrer nos futurs femmes et futurs maris ??????? je pense que la fin de l humanitée est bien plus proche que l on ne le croit.
a vous de voir.