Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre familles première fois fassi
g
8 juin 2013 15:52
bonjour à toutes, je suis nouvelles ici et j'aurai besoin de vos conseil svp je ne c pas comment je dois faire lors de la premiere rencontre entre les familles. mon futur fiançé ma dis qu'il allait venir avec 6 femmes de sa familles pour taaraof. esk ce c com ça que ça se passe?
9 juin 2013 12:16
Gizelle pr ta3arouf y a pas vraiment de régle kayen li kayejiw ghir le chéri et ses paretns et son frère ou sa soeur et des fois kayen li kayejiw ghir les femmes ça depend ou safi mouhim neti khelih ijib li begha c pas la peine dekheli f hadchi smiling smiley
g
9 juin 2013 13:31
dacor merci pour ta reponse Nour the bride
9 juin 2013 13:57
6femmes s3abin chwiya.. Mais comme nous les femmes on est très detallistes, il faut que tout soit parfait dans la maison, ana f ta3arouf diali kanou 3homme 3 femmes et je te raconte pas tberguig hhhhh elles étaient pas discrètes du tout
Mais bon heureusement que sed9ou ghezlan kamlin..et daba hadchi Wela ghi dehk
Allah ykemel bel khir inchaellah
g
9 juin 2013 15:19
moi ce qui me fait peur c ke sa famille est tres traditionnaliste. et moi javais pensé pour la première rencontre à quekque chose de naturel genre sa petite famille (homme et femme) et la mienne sans plus. pour qu'il n'y ait pas tropr de protocole. mais bon il yaura sa mere, deux tantes , soeurs et grand mère donc bonjour tberguig
et puis je ne c pas quoi mettre il aut mettre un caftan simple? ou s'habiller normalement? sachant que je n'ai jamais rencontré sa famille .

merci pour votre help smiling smiley
une chose: votre forum m'aide beaucoup et me permet d'avoir plein d'idée pour mes fiancailles et mon mariage inchalah. merci
9 juin 2013 19:16
Ma puce choufi caftan c mieux et je prefere un caftan avec 7ezam mais un truc très très simple sans se9eli ni perlage ni tout le tralala et ne stresse pas.

dar tekoun nickel tt doit etre bien rangé et propre et veiller à certains détails style la nappe avec les petites serviettes assorties et pkoi pas tele9ou chwia dial le3oud pour avoir une agreable odeur à la maison, prévoir des petites serviettes (foutat) mefezeguiz b ma zeher pr que les invités s'essuient les mains.

T'inquiete tt se passera bien inchalah si tu as d'autres questions n'hesite pas smiling smiley
9 juin 2013 20:46
Ou même une belle gandoura, ça fait simple.. Genre je me suis faite belle pour vous, mais pas trop kan même, je reste naturelle.. Un caftan bel hzam tal les fiançailles inchaellah .. Mais ne t'habilles pas normalement en aucun cas..
Et tle9 tarab al Andalousi en music d fond, ça crée tjrs une belle ambiance winking smiley
s
9 juin 2013 22:02
hbiba met un caftan simple sans ceinture avec une joli bligha,un brushing w make up khfif,
g
9 juin 2013 22:32
merci mes chéries.
je pense que je vais faire le tour des magasins pour voir un pe skils ont . ou bien faire faire soit un saftan sans hzame ou une gandoura.
et puis autre chose: esk il faut que de mon coté on soit ossi 6 ??? prcq normalement il n'yaura que maman et une tante proche. esk ce que cela pose problème?
pe être que c des questions un pe bizarre mais jsui en train de flipper toute seule lol winking smiley
s
9 juin 2013 23:20
Ah jé oublié ki di 6 femmes dit 12 bergaga mdr,il faut k tou soit parfait, les plateaux,verres,nappes,serviettes,theiéres,choufi 3la tissa3 com ça thti dakchi mtiwel
9 juin 2013 23:49
Pas forcément tkounou 6... Mais tâche a c kil ai une personne 7louwa.. Ki a de l'humour et qui sait relâcher les tensions et mettre un Ptit peu d'ambiance, Bach mayb9awch douk les silences gênant..
On est toutes passé par ce stress.. Moi j'avais perdu 2 kilos en 3 jours tellement je stressait loool
g
10 juin 2013 00:04
c l'idée d'être scannée lol par toutes ces femmes mon Dieu !!
jespere ke je vais leur plaire confused smiley
normalement c prévu pour après ramadan don j'aurai le temps de me préparer a temps.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook