Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Facebook...
26 août 2012 23:37
Citation
BEJAADII a écrit:
Quand comprendrez vous une BONNE FOIS POUR TOUTES que les rencontres FB, et virtuelles ne mènent à rien?

Un mec qui te demande du pognon dès le début c'est une arnaque.

Il te demande 120 euros alors que tu dis, qu'il a une belle voiture, qu'il vient d'un milieu aisé?

Il n'a pas de parents?

Il n'a pas de sœurs, de famille?

Tu appelles cela un homme?

Avant même de t'avoir rencontré: il veut te taxer.

J'aurai pas dit mieux, serieux!!

Supprime ton compte FB, dis lui de tracer ta route.

Et toi concentre toi sur l'essentiel dans ta vie pour avancer.

Laissez tomber ce genre de rencontres.
27 août 2012 00:23
Frenchement n'importe quoi eloignez vous des rencontres du net c'est pas bon juste pour une foto pffff attirée que par le physique extérieur voila ou sa améne faut assumer !!!!
27 août 2012 00:28
Selem Wahlikoum

Le problème n'est pas l'argent. Tant pis c'est pas non plus 1000 euros. Certes c'est de l'argent mais c'est fait c'est fait.

Il faut que tu l'oubli, ce n'était qu'une relation à distance donc je pense pas que tu es folle amoureuse de lui au point de jamais l'oublier et d’être malheureuse toute ta vie.

Allez ma belle oublie cette histoire la vie est bien trop courte pour perdre ton temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Si tu veux te marier, fais le dans les règles de l'Islam et InchAllah tu trouvera celui qui t'es destiné.

Wa selem
27 août 2012 00:34
Moi ce qui me dégouttes d'autant plus, c'est le fait que sa mère ait mis son grain de sel histoire de donner encore plus de crédit à son fils, on a l'impression que le mère et le fils sont complice et si ça se trouve, ils n'en sont pas à leurs 1er coup d'essai.

Mais désolée de te le dire, tu as été plus que naïve su ce coup !
P
27 août 2012 00:44
Rebonsoir les amis...Je ne pensais pas avoir autant de reponse mais 1000 mercis à tous.
Je ne peux pas vous repondre individuellement donc je vais le faire de maniére generale et repondre à certaines quesions qui m'ont été posées.

C'est vrai que j'ai dis qu'il avait l'air de venir d'un milieu aisé mais je ne me suis basée que sur des photos (beaucoup de photos chez lui, en soirée et il est accro à la chicha)/

Concernant sa Mére, rassurez vous j'etais tellement en colére contre lui que je lui ai parlé de l'argent qu'il m'a demandé.
Sa Mére m'a juste dis "oui, ma fille, c'est vrai, il veut passer son TCF".

Comme vous, j'ai trouvé que cela manquait d'honneur et de fierté pour un homme de demander de l'argent à une femme, même si ce n'est que 100 euros.

Et, je le dis et je le répéte, je n'ai pas cédé tout de suite, je ne lui ai pas envoyé cet argent juste parce qu'il avait un joli minous mais parce qu'en lui parlant, j'ai decouvert quelqu'un d'entier et de trés hnine.

Cela dit, je ne pense pas m'être faite pigeonner, s'il estime que c'est le cas, j'ai envie de dire tant pis pour lui.

Moi je sais que j'ai fais cette action sans arriére pensée et croyiez moi, ce sera la premiere et la derniere fois.
Si aprés monsieur n'a pas de scrupule, et bien ma foi, je le plains...

Quant au fait qu'il s'eloigne, vous avez tout à fait raison mais si ça peut le rassurer , je m'eloigne aussi et pour la premiére fois, je decouvre que je cours trés vite smiling smiley

Je lui ai parlé cette aprés midi...Il me case des "ma cherie" à toute les phrases, et meme si je voulais tester son serieux, la distance fait que je n'en ai aucun moyen...
A part claquer 300 balles juste pour l'avion pour aller le voir mais à ce stade, même pas en rêve winking smiley
Meme si Air Algérie m'offre un siége cassé dans un de ses vols, nan merci...

Peu de temps aprés, je vois qu'une nana a publié sur son mur un coeur...Je lui demande qui elle est, elle me repond "sa fiancée...ahahahahahah".
Lui me dit que c'est comme une soeur, qu'il la connait depuis des années.
A cela je lui ai repondu qu'elles étaient bizarres ses soeurs à lui, des soeurs qui se disent sortir avec lui c'est des soeurs Made In Algeria?...

Bref, moi la premiere, d'habitude je fuis les rencontres internet et je ris de voir que certains filles y croient mais je constate qu'en réalité personne n'y echappe vraiment...

Alors, ce que je vais faire maintenant, ce n'est plus lui donner de news...

Quand j'y repense, c'est humiliant pour un homme de demander de l'argent à une femme et lui a été capable de le faire...
C'est vrai que s'il fait ça à chaque fois, il doit etre riche mais riche de quoi en verité...

Bon,laissons lui le benefice du doute, c'est peut etre un mec bien et dans ce cas, à lui de le prouver...

Mdrrr on a le droit de rever...
t
27 août 2012 00:51
oui tu t'en fous ne lui donne plus d'argent. moi je suis toi je le calcuule méme plus boussa
27 août 2012 00:58
Citation
POISONNOIR a écrit:
Rebonsoir les amis...Je ne pensais pas avoir autant de reponse mais 1000 mercis à tous.
Je ne peux pas vous repondre individuellement donc je vais le faire de maniére generale et repondre à certaines quesions qui m'ont été posées.

C'est vrai que j'ai dis qu'il avait l'air de venir d'un milieu aisé mais je ne me suis basée que sur des photos (beaucoup de photos chez lui, en soirée et il est accro à la chicha)/

Concernant sa Mére, rassurez vous j'etais tellement en colére contre lui que je lui ai parlé de l'argent qu'il m'a demandé.
Sa Mére m'a juste dis "oui, ma fille, c'est vrai, il veut passer son TCF".

Comme vous, j'ai trouvé que cela manquait d'honneur et de fierté pour un homme de demander de l'argent à une femme, même si ce n'est que 100 euros.

Et, je le dis et je le répéte, je n'ai pas cédé tout de suite, je ne lui ai pas envoyé cet argent juste parce qu'il avait un joli minous mais parce qu'en lui parlant, j'ai decouvert quelqu'un d'entier et de trés hnine.

Cela dit, je ne pense pas m'être faite pigeonner, s'il estime que c'est le cas, j'ai envie de dire tant pis pour lui.

Moi je sais que j'ai fais cette action sans arriére pensée et croyiez moi, ce sera la premiere et la derniere fois.
Si aprés monsieur n'a pas de scrupule, et bien ma foi, je le plains...

Quant au fait qu'il s'eloigne, vous avez tout à fait raison mais si ça peut le rassurer , je m'eloigne aussi et pour la premiére fois, je decouvre que je cours trés vite smiling smiley

Je lui ai parlé cette aprés midi...Il me case des "ma cherie" à toute les phrases, et meme si je voulais tester son serieux, la distance fait que je n'en ai aucun moyen...
A part claquer 300 balles juste pour l'avion pour aller le voir mais à ce stade, même pas en rêve winking smiley
Meme si Air Algérie m'offre un siége cassé dans un de ses vols, nan merci...

Peu de temps aprés, je vois qu'une nana a publié sur son mur un coeur...Je lui demande qui elle est, elle me repond "sa fiancée...ahahahahahah".
Lui me dit que c'est comme une soeur, qu'il la connait depuis des années.
A cela je lui ai repondu qu'elles étaient bizarres ses soeurs à lui, des soeurs qui se disent sortir avec lui c'est des soeurs Made In Algeria?...

Bref, moi la premiere, d'habitude je fuis les rencontres internet et je ris de voir que certains filles y croient mais je constate qu'en réalité personne n'y echappe vraiment...

Alors, ce que je vais faire maintenant, ce n'est plus lui donner de news...

Quand j'y repense, c'est humiliant pour un homme de demander de l'argent à une femme et lui a été capable de le faire...
C'est vrai que s'il fait ça à chaque fois, il doit etre riche mais riche de quoi en verité...

Bon,laissons lui le benefice du doute, c'est peut etre un mec bien et dans ce cas, à lui de le prouver...

Mdrrr on a le droit de rever...



Lol juste à titre indicatif sur ce que j'ai souligné, je suppose que tu voulais dire " un joli minois " et non " un joli minous " lol

Bref, un conseil, supprime le carrément de tes contacts facebook, ça t'évitera d'être dans l'attente de je ne sais quoi.

Laisse lui le bénéfice du doute si tu veux, mais restes en là, prends tes distances.
P
27 août 2012 02:15
Re les amis...Oui,c 'est bons je l'ai supprimé, bloqué meme de mes contacts facebook...
Je lui ai envoyé un SMS il n'y repond pas et je le vois connecté à facebook en train de changer sa photo de profil pour en mettre une ou il est au bord de la mer...
Sûrement pour appater un autre pigeon...

Je l'ai bloqué et lui ai envoyé ce SMS 'je t'avais prevenu, un mec qui a 1500 contacts fille sur facebook ne peut etre un mec serieux et perso je n'ai pas de temps à perdre.Ne m'envoit plus de messages, je ne les lis plus.Bonne continuation"

SMS auquel il n'a pas repondu...

Remarque maintenant qu'il pense m'avoir gratté il peut etre fier...

Mais, honnetement, celui que je plains c'est lui, wallah que pour moi 100 euros c'est wallou de chez wallou.
Je ne dis pas que je me fais pigeonner ou que je jette l'argent par la fenetre loin de là, je dis juste que j'ai pensé faire une bonne action donc si le but de monsieur etait de se foutre de ma gueule, maalich, il y aura une justice...

On verra bien s'il reagira au SMS, en tout cas de mon coté, je ne donnerai de news que si j'ai la preuve par A plus B qu'il est vraiment serieux...
27 août 2012 02:40
Tu as très bien fait.

Ne t'inquiètes pas, il ne les emportera pas au paradis c'est 120e, au contraire, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est s'alourdir avec dnoub ! Pas de quoi être fier, crois moi.

Tu as été nya mais à l'avenir, évites de faire confiance aussi facilement et surtout la prochaine fois qu'un mec que tu connais à peine te demande de l'argent, fuis !

N'aies pas de regret, et je dirai que même s'il revient vers toi tout sourire, ne tombes pas dans le panneau car rien ne te garantit que ce n'est pas pour t'endormir une nouvelle fois.

Relèves la tête et ne te retourne pas, tu vaux mieux que ça.
P
27 août 2012 02:51
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu as très bien fait.

Ne t'inquiètes pas, il ne les emportera pas au paradis c'est 120e, au contraire, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est s'alourdir avec dnoub ! Pas de quoi être fier, crois moi.

Tu as été nya mais à l'avenir, évites de faire confiance aussi facilement et surtout la prochaine fois qu'un mec que tu connais à peine te demande de l'argent, fuis !

N'aies pas de regret, et je dirai que même s'il revient vers toi tout sourire, ne tombes pas dans le panneau car rien ne te garantit que ce n'est pas pour t'endormir une nouvelle fois.

Relèves la tête et ne te retourne pas, tu vaux mieux que ça.



Merci ma belle winking smiley rassure toi, je ne suis pas naive et quand il m'a demandé de l'argent, j'ai rigolé et puis j'ai cédé parce que ça semblait etre pour une bonne cause et je l'appreciais aprés comme tu dis si c'est de l'arnaque, tant pis pour lui, il paierai auprés de Dieu...Moi, 100 ou 120 euros, ce n'est rien pour moi et si je l'ai fais c'est de bon coeur et parce que j'en avais les moyens...
Hamdoullah, j'ai fui avant de me deplacer...
Il etait prevu que l'on se voit le week end du 21 Septembre et decouvrir aprés ça qu'il n'en valait pas lla peine, là oui j'aurai eu la rage...

Maintenant que je l'ai zappé, Allah wa3lem peut etre qu'il est vraiment serieux et dans ce cas un homme serieux doit le prouver...
27 août 2012 03:49
Citation
POISONNOIR a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu as très bien fait.

Ne t'inquiètes pas, il ne les emportera pas au paradis c'est 120e, au contraire, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est s'alourdir avec dnoub ! Pas de quoi être fier, crois moi.

Tu as été nya mais à l'avenir, évites de faire confiance aussi facilement et surtout la prochaine fois qu'un mec que tu connais à peine te demande de l'argent, fuis !

N'aies pas de regret, et je dirai que même s'il revient vers toi tout sourire, ne tombes pas dans le panneau car rien ne te garantit que ce n'est pas pour t'endormir une nouvelle fois.

Relèves la tête et ne te retourne pas, tu vaux mieux que ça.



Merci ma belle winking smiley rassure toi, je ne suis pas naive et quand il m'a demandé de l'argent, j'ai rigolé et puis j'ai cédé parce que ça semblait etre pour une bonne cause et je l'appreciais aprés comme tu dis si c'est de l'arnaque, tant pis pour lui, il paierai auprés de Dieu...Moi, 100 ou 120 euros, ce n'est rien pour moi et si je l'ai fais c'est de bon coeur et parce que j'en avais les moyens...
Hamdoullah, j'ai fui avant de me deplacer...
Il etait prevu que l'on se voit le week end du 21 Septembre et decouvrir aprés ça qu'il n'en valait pas lla peine, là oui j'aurai eu la rage...

Maintenant que je l'ai zappé, Allah wa3lem peut etre qu'il est vraiment serieux et dans ce cas un homme serieux doit le prouver...


C'est tout le mal que je te souhaite, qu'il ne se soit pas foutu de toi.

Mais tu as fait preuve de lucidité en le disant toi-même dans ta toute dernière phrase, s'il est vraiment sérieux, c'est à lui de se démener à te le prouver.

Donc laisse la porte légèrement, même très légèrement entrouverte si tu en ressens le besoin mais tout en prenant tes distances, qu'il sente bien que tu n'es pas dupe et encore moins acquise.

Et là tu verras, en fonction de comment il réagira, quelles sont ses véritables intentions à ton égard.

Mais préserves-toi, ne laisse jamais personne prendre le dessus sur toi, parce que dès que tu perd le contrôle de la situation, c'est foutu.
P
27 août 2012 23:42
Bonsoir les amis.Je reviens pour vous donner des nouvelles mais avant tout, je voulais tous vous remercier sincérement pour votre aidei et surtout à une charmante demoiselle qui se reconnaitra et qui a su me donner des conseils precieux...

Suite à mon dernier message et contre toute attente, Monsieur s'est rebellé et n'a pas accepté le fait que je le bloque sur Facebook et que je lui demande de m'oublier.

Il m'a appellé toute la journée et j'ai finis par decrocher dans la soirée.

Il m'a expliqué que celle qui se disait être sa fiancée est une amie et que si elle m'a mal parlé, il allait reglé cela avec elle.
Il ne comprend pas que je lui reproche d'avoir autaant de contacts feminins du Facebook et estime qu'il n'a aucune raison de s'embrouiller avec des gens qui ne lui ont rien fait.

Sur ce point, je suis d'accord mais bon,autant de contacts feminins c'est abusé quand même...
Honnetement, lui je pense qu'il n'a aucune arriére pensée, pour la plupart ce sont des connaissances ou des amis de fac mais moi la mentalité des filles d'Oran, je la connais...
Et puis, j'etais à 2 doigts de lui sortir cette phrase assassine..."si t'as autant d'amies et qu'elles comptent tellement pour toi, pourquoi ne t'ont elles pas filé 15000 DAZ pour passer ton TCF winking smiley

Il m'a dit que j'accordais beaucoup d'importance à Facebook alors que lui c'est la vraie Vie qui l'interresse.

Je lui ai rappellé que niveau vraie Vie, pour l'instant, il n'y avait pas grand chose, on s'apprecie d'accord mais on ne s'est jamais vus.

Alors, il a remis sur le tapis notre rencontre prevue pour le week end du 21 Septembre...

Qu'en pensez vous?...J'y vais, j'y vais pas?...

Personnellement, je n'ai pas pris de vacances et je me suis dis qu'un petit week end à Oran en arriére saison ne me ferait pas de mal et qu'avec ou sans lui, cela me ferait du bien...
Une petite chambre au Sheraton, en bord de mer, loin du taf et des embrouilles cela ne me ferait pas de mal winking smiley
27 août 2012 23:53
Citation
POISONNOIR a écrit:
Bonsoir les amis.Je reviens pour vous donner des nouvelles mais avant tout, je voulais tous vous remercier sincérement pour votre aidei et surtout à une charmante demoiselle qui se reconnaitra et qui a su me donner des conseils precieux...

Suite à mon dernier message et contre toute attente, Monsieur s'est rebellé et n'a pas accepté le fait que je le bloque sur Facebook et que je lui demande de m'oublier.

Il m'a appellé toute la journée et j'ai finis par decrocher dans la soirée.

Il m'a expliqué que celle qui se disait être sa fiancée est une amie et que si elle m'a mal parlé, il allait reglé cela avec elle.
Il ne comprend pas que je lui reproche d'avoir autaant de contacts feminins du Facebook et estime qu'il n'a aucune raison de s'embrouiller avec des gens qui ne lui ont rien fait.

Sur ce point, je suis d'accord mais bon,autant de contacts feminins c'est abusé quand même...
Honnetement, lui je pense qu'il n'a aucune arriére pensée, pour la plupart ce sont des connaissances ou des amis de fac mais moi la mentalité des filles d'Oran, je la connais...
Et puis, j'etais à 2 doigts de lui sortir cette phrase assassine..."si t'as autant d'amies et qu'elles comptent tellement pour toi, pourquoi ne t'ont elles pas filé 15000 DAZ pour passer ton TCF winking smiley

Il m'a dit que j'accordais beaucoup d'importance à Facebook alors que lui c'est la vraie Vie qui l'interresse.

Je lui ai rappellé que niveau vraie Vie, pour l'instant, il n'y avait pas grand chose, on s'apprecie d'accord mais on ne s'est jamais vus.

Alors, il a remis sur le tapis notre rencontre prevue pour le week end du 21 Septembre...

Qu'en pensez vous?...J'y vais, j'y vais pas?...

Personnellement, je n'ai pas pris de vacances et je me suis dis qu'un petit week end à Oran en arriére saison ne me ferait pas de mal et qu'avec ou sans lui, cela me ferait du bien...
Une petite chambre au Sheraton, en bord de mer, loin du taf et des embrouilles cela ne me ferait pas de mal winking smiley

n oublies pas les capotes gout 3endya en arriere plan aussi
28 août 2012 00:00
je crois bien que c est ton cadet ce jeune homme. vrai ou pas ??
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
28 août 2012 00:03
SOS
Tu n'as toujours pas compris ma soeur ???

Arrête y'Arrbi arrête !!! On dirait qu'il n'y a pas d'autres hommes sur Terre et que tu vas avoir 40 balais !!!!!!!!!!

Tu vaux mieux que ça !!!

Je reviens pas sur toutes ses tromperies et sa conduite PLUS QUE deplacé, mais sur TA PAROLE : tu as dit qu'il fallait qu'il le prouve reellement que c'est un homme bien surtout après ce qu'il a fait il doit le prouver réellement.....

Monsieur t'appelle , ta baratine et tu replonge? c'est ça que tu appelle le "prouver" réellement ???

Et puis tiens, il te dis que ce qui compte c 'est la vraie vie et pas Facebook ? alors pourquoi ne supprime-t-il pas son facebook ou ses amies filles si la vie virtuelle n'a pas d'importance ????? hein ???!!

Rien de ce qu'il dit ne tient debout, y'Arrbi ma soeur reveille toi et ne te laisse pas aveugler par des mytho mielleux et un physique de seducteur de plage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a plein des hommes bien, sois patiente !!!!

Prends sur toi allé !!!!

La preuve ultime qu'il est bien c'est si lui vient en France !!!!! (et encore)
P
28 août 2012 01:17
n oublies pas les capotes gout 3endya en arriere plan aussi[/quote]


Non, ça ira je te les laisse les capotes, personnellement j'estime être une fille bien...
D
28 août 2012 01:20
Bah une fille bien prends des capotes pour éviter de contaminer la terre entiere
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 01:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah une fille bien prends des capotes pour éviter de contaminer la terre entiere

hehehe ptdr
P
28 août 2012 01:27
Citation
FilleDuDesert a écrit:
SOS
Tu n'as toujours pas compris ma soeur ???

Arrête y'Arrbi arrête !!! On dirait qu'il n'y a pas d'autres hommes sur Terre et que tu vas avoir 40 balais !!!!!!!!!!

Tu vaux mieux que ça !!!

Je reviens pas sur toutes ses tromperies et sa conduite PLUS QUE deplacé, mais sur TA PAROLE : tu as dit qu'il fallait qu'il le prouve reellement que c'est un homme bien surtout après ce qu'il a fait il doit le prouver réellement.....

Monsieur t'appelle , ta baratine et tu replonge? c'est ça que tu appelle le "prouver" réellement ???

Et puis tiens, il te dis que ce qui compte c 'est la vraie vie et pas Facebook ? alors pourquoi ne supprime-t-il pas son facebook ou ses amies filles si la vie virtuelle n'a pas d'importance ????? hein ???!!

Rien de ce qu'il dit ne tient debout, y'Arrbi ma soeur reveille toi et ne te laisse pas aveugler par des mytho mielleux et un physique de seducteur de plage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a plein des hommes bien, sois patiente !!!!

Prends sur toi allé !!!!

La preuve ultime qu'il est bien c'est si lui vient en France !!!!! (et encore)



Merci pour tes conseils mais pourquoi autant de virulence????.
Je n'ai pas dis que juste parce qu'il m'a rappellé, sorti un baratin j'allais l'epouser, calme toi!!!

Chaque personne a droit à une chance, je n'ai pas dis que j'allais l'epouser mais aprés tout? qu'est ce que j'en sais? C'est peut être un mec bien, c'est peut être mon Mektoub???.

Qui a dit que je m'arretais à son physique? Ca fait prés de 3 semaines que je lui parle des heures et tous les jours, je l'ai testé sur différentes choses et j'ai vu ses reactions.

Quand il me dit qu'il ne va pas bloquer et supprimer des gens qu'il connait depuis des années alors qu'ils ne lui ont rien fait, honnetement j'ai presque envie de lui donner raison.

Je pourrais lui demander de supprimer son compte Facebook et je suis sûre qu'il le ferait mais il a raison ce mec, la confiance est primordiale...
Quand il me dit qu'un mec qui veut jouer peut le faire sans Facebook sans telephone et sans rien, malheureusement il a raison...

Je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il est parfait mais je refuse que l'on catalogue les gens juste parce qu'ils vivent en Algérie ou au Maroc.

Et effectivement, il est un peu jeune que moi alors ça aussi ça va être une raison pour me dire qu'avec moi il ne recherche que son interet?...

Honnetement les Yabies, lisez mon autre post dans le forum "famille" et vous verrez ce que je vis en ce moment et peut être serai je plus credible en vous disant que je ne cherche nullement à m'amuser, je cherche juste un homme serieux et digne de ce nom...

Malheureusement pour moi, j'ai du Coeur...Je souffre enormement en ce moment au niveau familial et peut etre qu'en parlant avec ce garcon, et en voyant que lui son seul probléme c'etait les 15000 DAZ qu'il lui manquait pour passer son TCF,mon Coeur a decidé de l'aider car au niveau de ma situation à moi, je rêverai aussi que l'on m'aide...

J'ai beau avec le recul lui chercher des defauts, il en a bien sur mais les conflits c'est toujours moi qui les ai lancé et contrairement à moi, il a toujours reagi intelligement.
Lui ne m'a jamais bloqué sur Facebook et ne m'a jamais envoyé de SMS assassin en me disant de l'oublier.

Ce mec est un miroir pour moi tellement il est mon contraire...Il est charmant et il hnine, je suis charmante mais je suis mal dans ma peau quand même...
Il est proche de sa Mére au point que je lui ai parlé, moi ma Mére est une femme sans Coeur qui a mis tous ses enfants dehors.
Ma famille est actuellement un champs de ruine avec du sang sur les murs, vous aurez l'explication dans mon autre post.

Alors, cataloguer une personne juste parce qu'elle a demandé 100euros de soutien et parce qu'elle vit en Algérie, desolée mais ce n'est pas mon genre.
D'ailleurs ce n'est pas mon genre tout court de cataloguer les gens.

Qu'y a t'il de mal à laisser le bénéfice du doute?...A lire certaines personnes ici, ce mec est à mettre sur un bûcher.

Enfin, j'ai posté pour avoir des avis donc je vous remercie tous autant que vous êtes.

Si j'etais sûre de moi, croyiez moi, je ne serai pas là.

Alors finalement, à vous lire tous, je ne sais plus trop quoi faire maintenant ;(
a
28 août 2012 01:30
Citation
POISONNOIR a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu as très bien fait.

Ne t'inquiètes pas, il ne les emportera pas au paradis c'est 120e, au contraire, la seule chose qu'il a réussi à faire c'est s'alourdir avec dnoub ! Pas de quoi être fier, crois moi.

Tu as été nya mais à l'avenir, évites de faire confiance aussi facilement et surtout la prochaine fois qu'un mec que tu connais à peine te demande de l'argent, fuis !

N'aies pas de regret, et je dirai que même s'il revient vers toi tout sourire, ne tombes pas dans le panneau car rien ne te garantit que ce n'est pas pour t'endormir une nouvelle fois.

Relèves la tête et ne te retourne pas, tu vaux mieux que ça.



Merci ma belle winking smiley rassure toi, je ne suis pas naive et quand il m'a demandé de l'argent, j'ai rigolé et puis j'ai cédé parce que ça semblait etre pour une bonne cause et je l'appreciais aprés comme tu dis si c'est de l'arnaque, tant pis pour lui, il paierai auprés de Dieu...Moi, 100 ou 120 euros, ce n'est rien pour moi et si je l'ai fais c'est de bon coeur et parce que j'en avais les moyens...
Hamdoullah, j'ai fui avant de me deplacer...
Il etait prevu que l'on se voit le week end du 21 Septembre et decouvrir aprés ça qu'il n'en valait pas lla peine, là oui j'aurai eu la rage...

Maintenant que je l'ai zappé, Allah wa3lem peut etre qu'il est vraiment serieux et dans ce cas un homme serieux doit le prouver...
Salam
Je comprends tout à fait ton raisonnement par rapport a l'argent,d'autant plus si ca t'a pas pénalisé, l'argent va et vient
làn'est pas le problème
Le problème pour moi est un homme qui te demande de l'argent, en tout début de relation, je trouve ca dun manque total e de fierté et d'amour propre, quelque soit la raison

Rien que ca c'est me suffit pour te dire de zapper à jamais ce mec

Maintenant franchement j'ai envie de te demander pourquoi tu te compliques la vie avec un homme qui habite pas le meme pays que toi? en qui dès le début tu n'as pas confiance, e dès le début ça se passe mal ?

Franchement je ne comprends, pas,pourquoi et beaucoup se compliquent la vie dans des hisoires pas possibles
pourquoi ne pas chercher la facilité? un homme avec lequel tu es tranquille, meme pays, qui t'embete pas avec son manque de fierté quitte à attendre un peu plus .


à se précipiter on ne gagne que des ennuis, fais les choses avec le39el , prends ton temps et surtout devant des histoires chloux faut pas avoir de pitié, faut zapppppper ! avant que ce soit trop tard!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook