Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre Yabis
L
14 août 2009 17:01
Pourquoi n'y a t-il jamais de rencontre entre Yabis? Soit les Yabis ne s'intéressent qu'à "l'amitié" des filles, soit ils sont sociopathes/asociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 17:09 par L'homme Etrange.
C
14 août 2009 17:09
ben vas y!

lance le truc et organise une rencontre entre gars...
☠ chti'sem ☠
r
14 août 2009 17:10
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Pourquoi n'y a -il jamais de rencontre entre Yabis? Soit les Yabis ne s'intéressent qu'à "l'amitié" des filles, soit ils sont sociopathes asociaux.

il y en a eu plein plein plein t inkiète pas pour les yabistongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
14 août 2009 17:11
y aura des filles aussi ou pas? Oh
assalam o alykoum
L
14 août 2009 17:20
Citation
sofia59 a écrit:
ben vas y!

lance le truc et organise une rencontre entre gars...

lol. En quoi ça te concerne? Tu ne viendras pas spinning smiley sticking its tongue out
i
15 août 2009 15:59
Citation
habib75 a écrit:
y aura des filles aussi ou pas? Oh

On te dit rencontre entre YabI et non YabiEs
c
15 août 2009 16:52
Et moi je fait comment? vous avez pensé a moi ou loin des yeux,loin des coeurs.
p
15 août 2009 17:04
Citation
chibani irh a écrit:
Et moi je fait comment? vous avez pensé a moi ou loin des yeux,loin des coeurs.

si tu nous invites à la Réunion, je pense que tu te feras bcp d'amis grinning smiley
s
15 août 2009 18:57
Citation
habib75 a écrit:
y aura des filles aussi ou pas? Oh

salam

si ça continu ce seras mixte grinning smiley
E
15 août 2009 21:07
l'amitié de fille est plus intéressante est plus sérieuse bah voyons!!eye rolling smiley
v
17 août 2009 19:33
salam
alors lille ou pas lille?
en plus y à bientôt la grande braderie de lille une occasion en or de faire des bonnes affaires .. on dit que les femmes de lille sont exceptionnelles .. en affaires bien sur .. grinning smiley
18 août 2009 07:55
Citation
voldemodo a écrit:
salam
alors lille ou pas lille?
en plus y à bientôt la grande braderie de lille une occasion en or de faire des bonnes affaires .. on dit que les femmes de lille sont exceptionnelles .. en affaires bien sur .. grinning smiley

Salam,

Il n'y a pas qu'en "affaires", je te rassures tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
18 août 2009 11:27
je trouve que sesite n'est pas créer pour rencontrer mais pour trouver des solution ou pour nous encourager mutuelement ect

mais pas pour rencontrer
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
18 août 2009 11:28
a moin que je sois vieux jeu lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
18 août 2009 11:29
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je trouve que sesite n'est pas créer pour rencontrer mais pour trouver des solution ou pour nous encourager mutuelement ect

mais pas pour rencontrer

ya pas de mal a organiser des rencontres amicales smiling smiley

l'utilité d'un forum peut etre multiple grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
18 août 2009 11:41
lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
18 août 2009 12:15
salam

Nan c'est parce qu'il ne t'aime pas grinning smiley
A
18 août 2009 13:01
salam,

il n y a jamais de rencontre dans le sud!

c'est toujours à paris ou lyon!Grrrr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
18 août 2009 13:06
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il n y a jamais de rencontre dans le sud!

c'est toujours à paris ou lyon!Grrrr

Mais calme toi miss, ouvre un post pour une rencontre dans le sud et il y en aura une grinning smiley

Salam yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
18 août 2009 13:12
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il n y a jamais de rencontre dans le sud!

c'est toujours à paris ou lyon!Grrrr

salam,

certains sudistes ont tenté de se voir une fois mais en vain, même pas foutu de se mettre d'accord Oupsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook