Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre entre yabiladiens a la soiree du zenith
M
2 janvier 2007 19:22
voila jai fai c esujet pour se donner rdv o fans de chaabi le jour du zenith entre yabiladiens moi je suis pret a vous rencontrer et pour ceux ki ne me connaissen pas ou ki ne fon pas confiance c est moi ki fait la publicité pour les soirrees et nottament celle la de samedi inchallah donc je serai inchallah dans les loges
donc pour des renseignements n hesitez pas ou pour un rdv je suis la mai il fo kon se voi ensemble en tout cas je serai las bas vers les 15h pour les repetitions
s
2 janvier 2007 20:06
salam,

Vous faites partis des organisateurs?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
wiz
2 janvier 2007 20:24
Citation
yassine93 a écrit:
voila jai fai c esujet pour se donner rdv o fans de chaabi le jour du zenith entre yabiladiens moi je suis pret a vous rencontrer et pour ceux ki ne me connaissen pas ou ki ne fon pas confiance c est moi ki fait la publicité pour les soirrees et nottament celle la de samedi inchallah donc je serai inchallah dans les loges
donc pour des renseignements n hesitez pas ou pour un rdv je suis la mai il fo kon se voi ensemble en tout cas je serai las bas vers les 15h pour les repetitions

avec ta kamanja ? winking smiley

j'attends mes places smoking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
2 janvier 2007 20:30
oui je fai parti des organisateurs pourkoi?
a
2 janvier 2007 22:01
Citation
wiz a écrit:
Citation
yassine93 a écrit:
voila jai fai c esujet pour se donner rdv o fans de chaabi le jour du zenith entre yabiladiens moi je suis pret a vous rencontrer et pour ceux ki ne me connaissen pas ou ki ne fon pas confiance c est moi ki fait la publicité pour les soirrees et nottament celle la de samedi inchallah donc je serai inchallah dans les loges
donc pour des renseignements n hesitez pas ou pour un rdv je suis la mai il fo kon se voi ensemble en tout cas je serai las bas vers les 15h pour les repetitions

avec ta kamanja ? winking smiley

j'attends mes places smoking smiley
lol c'est bient wiz,déja un pro de kamanja pour une placethumbs up ,bravowinking smiley
M
2 janvier 2007 22:08
merci adil ca fai plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook