Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre yabies casa/rabat
n
2 mai 2012 12:09
Slt les filles,je vois qu'on est devenue des vraies copines sur ce forum et je me suis dis pourquoi pas se voir et manger toutes ensemble pour se faire connaissane encore plus et partager nos idées,nous soucis et tout ce qui concerne nos weddings inchalAllah
Je propose une rencontre ce samedi inchalallah vers midi et choisir un résto ou manger et passer des agréables moments ensemble
L'invittion est ouverte à toutes les filles de casa,rabat et meme les autres villes et qui peuvent se déplacer smiling smiley
À vous
k
2 mai 2012 14:12
Merci Nwiwira, c une bonne initiative, je suis partante, mais samedi à midi c un peu tôt pour moi
tu sais ke moi aussi c le 19 mai, je stresse grave, mais moi c drib sda9 inchallah.
n
2 mai 2012 14:39
Ah kikou on est 3 yabies mnt a feter un truc le 19 !! Moi fiancailles,toi drib sda9 et soukarita mariage grinning smiley
Moi ca ne me derange mas l'horaire à partir de 11h ana moujouda..si vous voulez meme qu'on ailles voir akika ou les magasins pas de soucis
f
2 mai 2012 15:20
oui nwiwira ana je veux bien qu'on se voit c'est une trés bonne idée de voir les yabis en face de se partager les idées en live
k
2 mai 2012 15:33
lah ykemel 3lina kamline inchallah,
je propose vers 15h, car je peux pas manger dehors, g eu une intoxication ya 2 semaines et g pas encore guéri a 100%, dc je prefere manger chez moi.
M
2 mai 2012 15:53
Les filles, je veux juste vous donner un conseil, l'endroit de la rencontre et l'heure, vous les fixez par MP pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de votre rencontre, Lah yehfed, on ne sait jamais ce qui peut se passer, il y a bcp de gens qui consultent les posts smiling smiley

Lah ykemmel 3lina kamlin belkher inchaallah smiling smiley
2 mai 2012 16:16
très bonne initiativethumbs up nwiwira t'es vraiment un ange tbarkellah 3lik t'es toujours active serviable gentille sociable o dima 3andek l jadid ton chéri khassou ykoune far7ane bik, j'ai trop aimé l'idée même si je serai pas présente 1er parceque je suis de rabat et je pourrai pas me déplacer à casa et 2ème je passe tous les samedi chez ma belle famille. j'espere que vous allez passer une très bonne rencontre o thlaw f ba3diyatkom, yawning smiley gros gros bisou a toutes les yabies lahykamel 3lina kolna belkher yaaaaaaaaaaaaaarbi
s
2 mai 2012 16:21
tres bonne idée walah makraht mais hta ana le 19 o mazal li maydar mazal machrit walo pour ma nouvelle appart yalah salit jri dyal les prestataires o 3andi que les wek car je travail koun kant libre walah hta tal9awni ana lawla j'aime les rencontre comme ça entre les filles peu etre une fois fois inchaalah
l
2 mai 2012 17:08
makrehtch 7ta ana nji nchoufkom; jaimerai bien associer des visages aux noms et discuter de ce qui ne peut etre dit sur le net...
i ll try to be there...
n
2 mai 2012 18:20
Iwa safi oubliez donc grinning smiley kheliwha pour une autre fois inchalAllah
i
2 mai 2012 22:25
C est une trės bonne idėe, nwiwira laissant apres le 19 comme ca ca sera un rėcap de notre fete ncha3llah , ça vous dit?
n
2 mai 2012 22:29
InchalAllah smiling smiley organisez vous
Moi je n'ai ouvert ce topic qie parceque plusieurs filles m'ont parler de ca en privé alors au loeu de parler à chacune bo7dha je me suis dis n7el un topic general pour tt le monde grinning smiley
m
2 mai 2012 22:37
wiiiiiiiii
très bonne idée , passez vos ceremonies inchalah o netla9Aw b un feedback o tenefe3na lala le3rossa après son mariage aussi

lah ykemel likom belkhir inchaaaaaaaaaaalah

je vs aime ttes
O
3 mai 2012 08:32
Slm alikom les filles (je m'incruste parmis vous )
Voila je suis moi aussi inshalah une future mariée de casa inchalah je viens donc vers vous pour de l'aide car je n'ai auccune idée des prix des préstataires au maroc (je suis de l'étranger) donc 9ablouni binatkoum pour des conseils et surtout des comptes rendu de vos préstataires car vous aurez le temps de me faire le compte R je féte mon mariage inshalhah vers janvier inshalah à casa
Voila je m'adresse particularement à nwiwra car C à elle le topic inshalah si vous organiZ une apréme je seré partante mais pour les vacances d'été inshalah car je serai au maroc
dariyat samho liya pour le pavé :p bisou a toute
e
3 mai 2012 12:37
CC NWIWIRTI

moi aussi makrahtch nchoufkom dites moi juste l'heure et l'endroit o ghadi tal9ayni tma

khassni ghir 3lach hhhhh

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
f
3 mai 2012 12:44
hta ana newiwireti on doit se voir accroche toi si on laisse chi nehare on va le faire jamais
p
3 mai 2012 17:03
coucou très bonne idée les filles un grand merci a nwiwira d le forum ki es adorable avec plein de nouveauté chak jour j'aimeriez bien vous voir walah afin de vous parlé trankilement et de vous connaitre de mieux en mieux.
n
3 mai 2012 17:43
Tres bien alors dite moi si samedi vous convient comme ca je vous envoie par mp quand et ou awla parlons ici ba3da du jour et l'heure et l'endroit sera par mp grinning smiley
Moi j'ai proposé samedi vers midi car la plupart ne bossent pas samedi surtout l'apres midi mais c'est a vous de voir..il ne reste que lyoum et demain pour se decider girls
S
3 mai 2012 23:54
les filles je veux une rencontre à Rabat aussi sad smiley
Les mariées de Rabat on doit faire un peu de tongue sticking out smiley au mariées de Casa et netla9aw 9bel menhoum :p Inboxez moi les filles pr que l'on puisse s'organiser
Bisous

Kikou Labass 3lik, Allah ychafik (je te conseille de boire de l'eau ça détoxic...)
j
4 mai 2012 00:05
Très bonne idée nwiwira tbarkalah 3lik .....matansaynich envois moi aussi l heure et le lieu .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook