Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre entre yabi ... ça vous dit ???
w
wiz
11 août 2006 22:28
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley
r
11 août 2006 22:30
Citation
wiz a écrit:
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley

très bonne idée wiz ClapClap
s
11 août 2006 22:35
Salam

Tu souhaites rencontrer tous les yabiladien(ne)s ? tu en es sûre wiz ? grinning smiley
w
wiz
11 août 2006 22:37
ce qui veulent participer pourquoi ??
r
11 août 2006 22:38
Citation
wiz a écrit:
ce qui veulent participer pourquoi ??

en tout cas moi je suis partante smiling smiley
f
11 août 2006 22:38
ça sera facile demain samedi à Denfert rochereau à 15 heures, pour manifestation,tu verras certains yabiladiens qui viendront, alors à demain et soyez nombreux
w
wiz
11 août 2006 22:41
Citation
fayr a écrit:
ça sera facile demain samedi à Denfert rochereau à 15 heures, pour manifestation,tu verras certains yabiladiens qui viendront, alors à demain et soyez nombreux

salam, ce n'est pas le but de ma rencontre entre yabiladiens ... il y a un poste créee déja à ce sujet smiling smileymais merci pour le rappel malheuresement je ne serai pas là mais au Maroc.
r
11 août 2006 22:42
je crois wiz, qu'on sera que toutes les deux
t
11 août 2006 22:44
Citation
wiz a écrit:
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley

tres bonne idee wizthumbs up

mais je serai au bled jusqu fin septembrecrying(
w
wiz
11 août 2006 22:46
Citation
rania55 a écrit:
je crois wiz, qu'on sera que toutes les deux

Au moin elle aura mieu cette rencontre ma chere Rania55 ! et ravie que ce soit avec toi !winking smiley
r
11 août 2006 22:58
Citation
wiz a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
je crois wiz, qu'on sera que toutes les deux

Au moin elle aura mieu cette rencontre ma chere Rania55 ! et ravie que ce soit avec toi !winking smiley

merci wiz smiling smiley

allez réveillez vous, l'idée de wiz, est génial...il y a-t-il d'autre volontaires ???
11 août 2006 23:24
salem,
pourquoi pas a lyon 6:\
w
wiz
11 août 2006 23:28
Citation
ryo69 a écrit:
salem,
pourquoi pas a lyon 6:[/quote]

Un car viendra te prendre il y aura marquer "yabiladi" dessus et tu pourras le reconnaitre par toutes ls petites têtes frisées qui dépasseront grinning smiley
r
11 août 2006 23:57
Citation
wiz a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salem,
pourquoi pas a lyon 6:[/quote]

Un car viendra te prendre il y aura marquer "yabiladi" dessus et tu pourras le reconnaitre par toutes ls petites têtes frisées qui dépasseront grinning smiley

Mdrrrr
l
12 août 2006 12:21
Salem tt le monde
Bonne idée moi ça me dit bien , depuis le tps que je voulais mettre une image sur chaque pseudo smiling smiley
on mettra un post it av nos pseudo aprés winking smiley !!!!!!!!!!
mais on va attendre nos vacanciers une fois qu'ils sont rentrés
M
12 août 2006 12:39
Citation
wiz a écrit:
salam smiling smiley

Ce serait sympa qu'on s'organise une petite sortie entre yabiladiens et yabiladiennes dans paris (désolée pour les provinciaux ...) ...

ce serait sympa de mettre un visage sur un pseudo mais je comprends ceux qui veulent rester dans le virtuelle ... c'est simplement que j'ai l'impression qu'on est une grande famille qui s'apprécie ... donc why not ??6:\

je vous propose une date le 8 septembre je pensue que tout le monde sera rentrer, à la mosquée de Paris par exemple dans le salon de thé ...smiling smiley

j'espere vivement que ça va vous intéresser ... en tout bien tout honneur bien sur ... on pourra débattre sur plein de sujet en live dont les best of the best, je cite : la vie de couple, les vacances au maroc? comment vivre son islam en france et bien sur nous n'oublirons pas de parler de l'épilation ... c'est petit je sais sad smiley

J'attends de vos nouvelles yabiladiennes et yabiladiens !

Si mon poste n'a pas de succes je serai forcer de quitter Yabi et de revenir sous une autre forme ...tongue sticking out smiley


t'as déjà prévu à l'avance les sujets de conversations ? T'as peu qu'on ait rien à se raconter ?grinning smiley

Moi je suis partante aussi, mais on devrait attendre le retour de vacances des yabiladiens pour qu'on soit assez nombreux.
12 août 2006 12:56
Citation
ryo69 a écrit:
salem,
pourquoi pas a lyon 6:[/quote]


Oui, pourquoi pas à Lyon !
C'est toujours pour les mêmes... sad smiley

Tant pis, on organisera un truc plus tard...
après le Ramadan Inch'Allah...

Bonne continuation sinon

Pour ma part, sur Paris, pourquoi pas...
si je monte voir mes cousines durant la période de la rencontre

Amicalement

Môh Tsu
12 août 2006 14:36
ben je reviens de parissad smiley t'aurais pas pu organiser sa avant6:\6:\tongue sticking out smiley


sinon une rencontre a bordeaux sa vous disgrinning smileygrinning smiley je vous accueillerez avec un bon vin de bordeauxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
12 août 2006 14:51
Citation
sarah33 a écrit:
ben je reviens de parissad smiley t'aurais pas pu organiser sa avant6:\6:\tongue sticking out smiley


sinon une rencontre a bordeaux sa vous disgrinning smileygrinning smiley je vous accueillerez avec un bon vin de bordeauxgrinning smiley


vu l'etat des plages eye rolling smiley


...non merci tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 août 2006 15:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je reviens de parissad smiley t'aurais pas pu organiser sa avant6:\6:\tongue sticking out smiley


sinon une rencontre a bordeaux sa vous disgrinning smileygrinning smiley je vous accueillerez avec un bon vin de bordeauxgrinning smiley


vu l'etat des plages eye rolling smiley


...non merci tongue sticking out smiley

euh bass, tu ne ma pas laissé le temps de mettre un post scriptum a mon invitation qui disait "sauf bass bien sur"grinning smiley

et puis quoi nos belles plages c'est mieux que "paris plage"tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook