Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre soeur
c
17 septembre 2010 20:05
Salam Aleykoum , Je souhaiterais renconter des soeurs pas loin de Lille ..
Pour ce rencontrer et apprendre ensemble sur Notre religion Inch'Allah
P
17 septembre 2010 22:47
Salam Alaykoummm : ) Enfin contente de trouver sa sur un forum je lis et lis mais sa parle toujours d'amour donc je te souhaite hti incha ALLAH de trouver des soeurs de ton entourage et si tu veux hti moi sa me pose pas de soucis mais le probléme c'est que je ne viens pas de Lille . Hayak ALLAH ya hti prend soin de toi : )
R
18 septembre 2010 01:41
Pourquoi vous utilisez la religion pour plaire et trouver un mari ?
18 septembre 2010 02:00
Tu veux apprendre la religion de ces filles là?

Tu es à coté de la plaque...

Si tu veux apprendre sur la religion, prend un Coran, un dictionnaire, des livres d'histoire, des livres sur la logique et la philosophie et un livre sur la Sunna et la vie du prophéte...

Tu n'as rien à apprendre dans la société des Musulmans à part les mensonges, l'idolaterie et la médiocrité...
L
18 septembre 2010 05:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 11:46 par LeVraiPersonne.
C
18 septembre 2010 11:09
Je pense qu'elle cherche des personnes pour apprendre ensemble dans les livres, assister à des conférences, discuter sur certains sujets...ect

Je ne vois pas le mal, c'est bien plus agréable de partager et avoir la vision d'un tiers.

Cela dit, ce n'est pas dans la rubrique amour & sentiments que tu vas trouver ce genre de spécimens...

Bonne chance.
☠ chti'sem ☠
X
18 septembre 2010 11:12
Citation
LeMask a écrit:
Tu veux apprendre la religion de ces filles là?

Tu es à coté de la plaque...

Si tu veux apprendre sur la religion, prend un Coran, un dictionnaire, des livres d'histoire, des livres sur la logique et la philosophie et un livre sur la Sunna et la vie du prophéte...

Tu n'as rien à apprendre dans la société des Musulmans à part les mensonges, l'idolaterie et la médiocrité...

Dans ce cas, je lui recommande ta compagnie. Cesse de calomnier les Musulmans, tu auras à rendre des comptes sur tes insultes. En généralisant, tu englobes des gens qui sont bien meilleurs que toi et qui sont loin des comportements que tu décris.
18 septembre 2010 13:28
Statistiquement, j'ai raison...

Et Rastapopûlos, tu fais partie de la population dont je parle...
X
18 septembre 2010 14:19
La majorité des Musulmans sont des idolâtres? Imbécile.
18 septembre 2010 14:38
Oh oui, la plupart le sont...

L'argent, la nation etc...

Et puis il y a des idoles plus discrètes... Virginité, les parents, la culture, la tribu, la race etc...

La communauté fait pitié quand tu la regarde bien...
P
18 septembre 2010 21:57
Qui a parler de mari quelconque la?
P
18 septembre 2010 23:27
Salam w aleykum....

Une soeur fait une demande que j'estime sincère et sensée... Mais l'on trouve toujours quelque à redire... C'est assez triste...
LeMask, je n'ai rien contre ta personne... Mais je trouve parfois tes points de vue déplacés et prétentieux.

En ce qui concerne la posteuse, ma soeur je vis près de Lille, et ça me ferai plaisir de parler de religion avec toi.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
18 septembre 2010 23:50
Pppenya , c'est ton point de vue ca...

Mes points de vue sont bien placés... Chaque jour la société me le prouve...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook