Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre entre femmes enceintes :-)
w
wiz
14 juillet 2009 14:59
salam les filles,

je ne suis pas enceinte mais je trouve que c'est une bonne idée d'organiser une rencontre entre femmes enceintes pour justement avoir ces discussions en direct live !!! (vous allez trouver bizarre que je propose pas ça alors que je ne suis pas enceinte mais ça m'a traverser l'esprit moody smiley)

bon courage à toute en tout cas ...


ps : petit chat t'es quelque part Danse
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
14 juillet 2009 16:52
Bonjour
J'ai peur que ce ne soit pas profitable aux futures mères, il va y avoir un concentré d'angoisses de problèmes....
ou alors il faut mettre des sages-femmes pour pondérerles discussions
Nos mères racontaient tellement de choses horribles entre femme que leurs filles appréhendaient la grossesse, l'accouchement, les rapports sexuels...
14 juillet 2009 17:55
salam
entre femmes enceintes ou entre nouveaux nés! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
wiz
15 juillet 2009 09:47
Citation
wingas a écrit:
Bonjour
J'ai peur que ce ne soit pas profitable aux futures mères, il va y avoir un concentré d'angoisses de problèmes....
ou alors il faut mettre des sages-femmes pour pondérerles discussions
Nos mères racontaient tellement de choses horribles entre femme que leurs filles appréhendaient la grossesse, l'accouchement, les rapports sexuels...

excellente reflexion trés chere
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
15 juillet 2009 12:41
wingas a raison,

moi par exemple qui passe par une grossesse difficile je peux communiquer mon angoisse a une jeune mariée et ainsi de suite
m
15 juillet 2009 15:03
moi je trouve que c une tres bonne idée enceinte et aussi pour les nouvée née
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook