Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontré sur le net, dois je couper les ponts
m
9 septembre 2010 13:33
Salam alaykoum, je vous expose mon problème, j'ai rencontré un homme d'une manière haram(sur un tchat pas trés saint), mais au jour d'aujourd'hui, cet homme et moi envisageons le mariage.
El hamdoulilah, nous prions tous les deux.Nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes.
On ne s'est jamais vu.Je fais ma prière de consultation, mais pour le moment le doute règne, dois-je couper les ponts ac lui?dois-je continuer de lui parler?
Z
9 septembre 2010 13:49
rencontre le déjà et tu auras une idée plus claire peut être....
i
9 septembre 2010 13:54
salam alikoum perso moi qui suis un habitué de longue date des sites de tchat si tu tiens vraiment et sincèrement à te marier avec lui mon premier conseil c'est de mener une enquête approfondie sur ce mec. Je te demande pas d'aller l'espionner quitte à savoir ou il travaille et qui sont ses relations du moment. Mais comme dit zazazou tu n'auras pas les idées claires tant que tu ne l'aura pas rencontré. Le souci (que je connais très bien d'ailleurs) c'est que tu rencontre le mec et tu tombe de haut dès le premier rdv : soit vous vous plaisez pas physiquement, soit ça colle pas niveau mentalité, soit les deux à fois. En tout cas prend ton temps car les relations virtuelles ça aboutit très rarement à un mariage réussi je te parle de ma propre expérience. Wa kheyr incha Allah Aïd moubarak en passant smiling smiley
s
9 septembre 2010 15:22
bonjour.
au jour d'aujourd'hui,personne ne peut dire que le tchat et haram ou pas.
faire un projet assi sérieux que le mariage en tchattant c'est jouer a la roulette russe.
un internaute peu scrupuleux, peut présenter le profil d'un être parfait. le temps de découvrir le pérsonnage, c'est dèja trop tard. le mieux , c'est de le rencontrer ,le découvrir,prendre ton temps avant de parler mariage.
3id moubarak
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
L
9 septembre 2010 15:29
Salam,

Il n'y a aucune raison de vouloir couper les ponts avec lui. Au contraire, si tu sens que vous etes bien ensemble, pourquoi ne pas aller plus loin et tenter de construire quelque chose?

Par contre il est important de vous rencontrer en vrai. Peut etre que vous n'allez pas vous plaire. il faut etre fixé la dessus le plus vite possible, avant de pouvoir ensuite se projeter dans un avenir à deux.

Bonne chance pour votre futur couple peut etre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 16:28 par LeVraiPersonne.
m
9 septembre 2010 15:48
tu fais pitié
H
9 septembre 2010 16:18
Salam Aleikoum,
9 mois c'est pas mal mais après tout depend de la fréquence avec laquelle vous parlez! Si vous vous parlez tout les jours pdt 3-4heures à mon avis il ne peut pas se permettre de jouer un role aussi longtemps donc il doit probablement etre comme tu penses mais si c'est 9 mois on se parle tout les deux jours une demi-heure etc bas... bof quoi.

Après perso je ne peux pas te dire ouais fuis le les rencontres internet laisse tombé parce que je suis un peu dans le meme cas...

Pourquoi ne vous etes vous pas rencontré?
M
9 septembre 2010 16:28
salam

tu ne l'as jamais vu, même en photo ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
L
9 septembre 2010 16:30
Citation
maraja a écrit:
tu fais pitié

Pourquoi tu me dis ca? Moi j'essaie de te conseiller du mieux que je peux, et toi tu me dit ce genre de choses sans raison ?!?
9 septembre 2010 17:33
avant d'envisager un mariage faudrait quand même se rencontrer tu crois pas ?

attention la relation virtuel n'a rien à voir avec le réel, alors avant de t'enflammer rencontre le pour de vrai et vérifie que tout ce qu'il t'a dit ne sois pas du mytho.

bonne chance

après qui sait tu peux tomber sur qqn de bien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 septembre 2010 18:26
Un chat pas trés sain?

Ah lala, ces Musulmans qui trainent sur des chats pas bénis par le pâpe, mais où va le monde?
H
9 septembre 2010 18:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maraja a écrit:
tu fais pitié

Pourquoi tu me dis ca? Moi j'essaie de te conseiller du mieux que je peux, et toi tu me dit ce genre de choses sans raison ?!?
Je crois que ce n'était pas pour toi LeVraiPersonne, ou alors elle a complétement perdue la tête la pauvre petite Are you crazy
L
9 septembre 2010 20:28
C'est une rencontre comme une autre au fond mais si elle est sincere reciproquement et ça c'est pas en un mois de tchat que tu vas sentir ça, mais evidemment vaut mieux lui parler de ton envie de vouloir passer à la deuxième étape soit la rencontre en 3D afin de pouvoir compléter ces petites cases vides qu'il y a dans ton esprit. On peut sentir beaucoup de choses à travers des mots mais ça ne vaut pas ce que l'on peut senir à travers un regard. Alors prend le temps qu'il faut ne parles pas mariage des maintenant et ne fais pas d'adieu.
Vis cette histoire au rythme d'une autre qui se serait fait normalement.
m
9 septembre 2010 21:19
désolé pour cette absence, pour répondre a le vraipersonne, c'est facile de changer de message d'un coup, parce que c'était pas du tout sa que tu mavai dit toute a lheure.jc pas comment ta fait pour changer le message d'ailleurs.bref.
Mais on se connait pas depuis 9 mois, vous allez cherchez cette info ou? g jamais dis sa, moi, lol.
On se connait depuis 2 mois.Et si on s'est déja vu en foto.c'est tout.
Mais pour répondre a certains, je parle de mariage oui, parce que je cherche pas a mamuser, jveu qqch de sérieux et vaut mieux le dire dés le début comme sa, pas de surprise.Tout est dans la sincérité.
k
9 septembre 2010 21:20
si tu las pas vu ca craint un peu non ?
et s'il te plait pas physiquement tu fais comment ?
m
9 septembre 2010 21:36
LOL, jdis pas que jvai jamais le voir.Que jvai me marié directe a la mairie ac lui.lol.
N
9 septembre 2010 21:39
Citation
LeMask a écrit:
Un chat pas trés sain?

Ah lala, ces Musulmans qui trainent sur des chats pas bénis par le pâpe, mais où va le monde?

Mdr sur ce coup là tu ma tué. Sinon Maraja rencontre le dans la vrai vie avant d'envisager quelque chose comme le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 21:39 par N-is.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook