Rencontre via le net : le dire aux parents ou pas ?
Citation
lilaah a écrit:
pareil, je le dirais pas ca provoquerait une hécatombe, laisse tomber ils ont trop une sale image du net (suite à des anecdotes) a chaque fois qu'ils me voient sur le pc ils me soupçonnent et me mettent en garde mdrrr

sinon
beaucoup de personne de mon entourrage très

proche se sont mariés par le biais du net, et ne le disent pas non plus.

je suis dans le meme cas, je serai incapable de leur dire,
j'inventerai quelquechose du style je l'ai rencontré a la fac ou dans le train ou encore pour faire serieuse : a la bibliotheque lolevil

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
ne jamais faire lérreur de dire que c'est par le net ils von te te dire next direct...
why the net there are no guys round the corner?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/07 21:03 par Abdelouahed Ouaar.
Citation
D-juha a écrit:
why the net there are no guys round the corner?
pourquoi leur mentir dès le départ....eye rolling smiley

Ils sont pas dupes nos parents winking smiley
Moi je pense qu'il faut être clair des le début et ne pas commencer une relation sur des mensonges!!

Tot ou tard, si votre relation se concrétise, tes parents apprendront que vous vous êtes rencontrés sur le net, TOUT SE SAIT chez les arabes!!!

J'ai une cousine qui a rencontré celui qui est devenu son mari sur le net, il est egyptien et elle voulait que personne ne le sache MDRRR ça a fait 3 fois le tour de la terre!!! même les gens dont elle ignoré mm l'existante, était au courant......

j'ai toujours été contre ce mode de rencontres, mais en voyant certaines personnes de mon entourage je me suis aperçu que c'est un moyen comme un autre, et se sont des couples trés heureux...
je suis bien d'accord ce qui compte ce n'est pas les moyens mais la finalité.
Pour beaucoup de personne de la generation de nos parents tout ce qui atrait à autre chose que le traditionnelle n'est pas conçu comme honette et saint... mais je garde espoir, car malgré tout ils leur arrivent de se remettre eux meme en question.Ils prennent conscience que le monde évolue à tres grande vitesse.

Vivez la chose comme vous le souhaitez car quoi qu'ils arrivent vos parents vous aiment!!!
Salam

Mais comment vous expliqué la situation qd il est d'une ville loin de la votre?

La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
effectivement pas simple, mais ça dépend aussi de toi et de lui, si tu bouges un peu ou lui, etc...
Au moment ou je l'ai rencontré c'etait à paris donc on se voyait toute la semaine et les week end chacun y va chez sa famille grinning smiley maintenant il est parti aileurs pourtant il a toujours vécu à paris et y est né
sachant encore que nos deux familles sont dans d'autres villes, donc comme tu vois pour le voir et voir la famille c'est un peu la galère lol surtout à choisir entre un week end en amoureux et la famille c'est pas évident, une fois mariés on est dans des villes différentes en attendant une solution inchallah donc comme tu vois tout se gère on se voit les week ends et j'ai aussi la possibilité de le rejoindre plus facilement que lui pour quelques jours même en semaine. lui ne peut bouger que les week end grinning smiley

on est dans une phase ou on doit se décider et lui est prêt à démissionner pour me rejoindre LOLLLLLLLLL et je ne veux pas être la cause de ses malheurs sachant qu'il a laissé derrière lui des années d'expériences pour la nouvelle boite où il est parti. je l'aime hbibi winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

Inchalah khir rien n'est facile faut juste avoir de la volonté grinning smiley

P.S. : dis toi qu'il y a des couples qui vivent dans deux pays différents et qui s'en sortent bien inchallah alors que deux villes c'est rien, t'as le train, la voiture, l'avion tu peux trouver des tarifs interessants si t'as une carte d'abonnement

courage et ne te laisse pas abattre par des distances si la personne est sérieuse et qui mérite ta sincérité !!!!! donne toi une chance

Citation
marrakchya a écrit:
Salam

Mais comment vous expliqué la situation qd il est d'une ville loin de la votre?
salam
sujet interessent
je vous consielle pas les filles de tos dire a vos parent a propos d'une relation par netno no
car j ai vie a l'enfére a cause de cette histoircrying
j'ai aimé kelk par net ,car suis bete j'ai tt raconté a mes parents
mais le mec n'es q'un menteur extchaque fois qu'il me dise quelk chose il fait le contraire
ca reste toujour des parolle parolles a cause de ca j'ai pas mal des prob avec mes parents crying
mefiéz vous les filles y a ke les loups deriere cette maudite ecranangry smiley
bonne chance a vousevil
moi a ta place je ferai simple

je dirai que j'ai rencontré ce mec grace a une copine et d'un coté c vrai YABILADI c ta nouvelle copine
lol

serieu moi je ne leur dirai pa et ca doi etre la meme du coté de ton chéri , com ca vous aurai la meme version des faits sinon ca va tro parler

et si tu raconte que tu la rencontrer par le net , quan vous allez vous marier tu va voir , ca va s'ebouiter et voila tout le monde va parler mauvais sur vous

garder ca pour vous, c'est votre histoire, personne n'est sensé connaitre votre intimité d'avan et d'apres

bref c toi qui voi apres
Salam,

Je voulais juste préciser que je ne vis pas cette situation, ma question était une simple curiosité winking smiley

La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.