|
Amour et sentiments
les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: flifla soussia
Date: le 18 février 2006 à 21h24
je viens de regarder le cite de rencontre y a t il des celibataire qui u sont deja aller? et y avez vs trouver le big love???? ![]() ![]() Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: cherchefemme
Date: le 18 février 2006 à 21h30
J'espere pouvoir faire des rencontres bientot.....ainsi je pourrai te dire le resultat...pour l'instant pas encore fait....mais je t'assure que ca peut marcher tres bien, mais il faut prendre ces rencontres juste comme un moyen d'etablir le contact avec une autre personne après il faut la connaitre réellement... Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 18 février 2006 à 21h31
ca fait pas peur de rencontre des inconnus? Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 18 février 2006 à 21h35
écoute tu vas pas les rencotrer a bouraboura comme meme??? En plus il faut établir un contact télephonique avant....si ca parle pas bien laisse tomber
En suite tu vas la rencontrer dans un endroit public et si tu voix que la personne est bizare tu la laisse tt de suite.. Citer: Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: ALTERNATIF.MAROC
Date: le 18 février 2006 à 21h36
Citer: sur amitie.fr en 2001 j ai fait ou moin kelke 20 recontre!! mais rien ne marche! j ai arreter mais en 2003 ja fait une seule!! et c et ma copine avec lakelle je vi maintenat! c est sympa le net! fait des rencontre je vous encourage Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 18 février 2006 à 21h41
au maroc??
Citer: Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 18 février 2006 à 21h50
c'est surement plus facile pour les mecs et vs les fille vs oseriez???? Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 18 février 2006 à 23h28
Citer: oui a meknes! si tu connais!! t ades filles sympa et tre ouverte d esprits! parfoi je faitr des petits saut afes ou kenitra et parfoi une fille vien a meknes bon un petit cafe si marche ok sinon bey bey! voila juska 2003 je suis tomber sur fille qui habite safi donc 500kl au sud sur la cote! et ca marche! Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: so69
Date: le 18 février 2006 à 23h38
grosse deception, le pysique decevant alors que je l'avais vu sur photo, le moral encore plus decevant car rien avoir avec ce qu"'il me disait. tres lourd il s'est ramené une demi heure après, il ne s'est même pas excusé, vraiment pas agreable du tout. Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: PetiteMalak
Date: le 19 février 2006 à 03h38
Je l ai rencontrer sur le net moi du Quebec lui du Maroc ca fesais 2 ans qu ont communiquais par tel et le net j y suit aller et maintenant ont est marier oui ont peu meme trouver l amour de sa vie c tout a fait possible ![]() Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 19 février 2006 à 04h35
Citer: bein oui oui!! il faut multiplie tes chance!! jour je sui stomber sur fille! je te dis pas!! elle parle on dirait je suis son escalve! et la hop je me casse! tu n es pas obliger de respect personne! voial! tu la rencontre tu la prend a la leger! si ca marche alors symap! sinon bey!! aconseil les recontre msn sont nul car ya trop de bla bla!! alors il faut faire vite Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: so69
Date: le 19 février 2006 à 15h44
le souci c'est que je m'étais enflammée et j'étais amoureuse avant meme de le voir. le secret c'est qu'il faut prendre du recul par rapport à la relation ne pas s'emballer au risque d'être décu, et surtout ne pas croire la personne jusqu'à ce que tu ^puisses constater que la personne ne ment pas. Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 19 février 2006 à 16h13
Citer: je le toujours il faut pas iamer! jamais jamais!! une recontre c est profesinnel! c est un metier a part!! tu teste et tu teste! recontre apres une et ca va venir!! Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 19 février 2006 à 16h13
Citer: je le dit toujours il faut pas iamer! jamais jamais!! dans une recontre une recontre c est profesinnel! c est un metier a part!! tu teste et tu teste! recontre apres une et ca va venir!! alors la tu regle tes buts!! et tu peu iamer! si non tu es cuite!! Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: rhislene
Date: le 19 février 2006 à 16h20
Citer: ainsi tu es marié alternatif Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 19 février 2006 à 16h53
Citer: ![]() ![]() dans un de mes sujet tu me dis que tu n'as ni femme ni enfant faudrais savoir![]() ![]() Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Date: le 19 février 2006 à 17h52
alors alternatif !!!!!tu dis + rien Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: zinazouina
Date: le 19 février 2006 à 20h36
Je déconseille d un côté, et plutôt mme.
Pkoi? bien parce ke on ne peux pas imaginer ki on va rencontrer. MMe si on se décrit ou mme si on envoie une photo via l ordinateur, bien mme les photos parfois sont un peu trompeuses; on peut pas s imaginer exactement la tête de la personne. Ensuite on se fait une image une iimpression ki est tjrs la meilleure et après....ca tombe. Autre cas imagine tu tombes sur un psycho?...heureusement ca m est pas arrivé. Voilà kkes raisons.J ai rencontré des gens par le net c est vrai, la proportion d avec ki ca a à peu près collé est bien plus petite ke la seconde( ceux avec ki ca colle pas du tt). Voil moi jense plus en fre j ai fait le tour.Je ne peux plus vivre le stress' ou plutôtl anxieté de voir autre. L excitation la curiosité etc ....non jpeux plus. Apr- comment tu fait il n te pait pas mais ktoi tu lui plait? C est pas facile de se décharger' sans vexer et en évitant de mentir. Et jte dis pas si toi t as flashé et lui pas...c est un peu vexant aussi..mais bon. Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: marocain-type
Date: le 19 février 2006 à 21h28
Citer: je ne suis pas! marie mademoiselle!! 3lache!! tu na jamais vu de ta vie deux etre humain qui vive ensemble sans etre marie vu k ils sont pas encore pert pour affranchir la ps!! c est par ce que le mariage c est un responsabilte! mieu retarde que d avancer et apre devorce! car a mon avis! moi je compte faire un mariage etrennel! Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 21h30
Citer: Mais tu es ki toi ? Alternatif ? Tu t'es transformé en un autre pseudo ?
Eh eh...L'arroseur arrosé ![]() Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 21h39
loooooooooooooooooooool ![]() Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: marocain-type
Date: le 19 février 2006 à 21h48
Citer: regoler! oui c est ca!! c est a caus ede vous que webmaster m a virer! car j ete pas respecter la charte!! aller ne me vexer pas trop! sinon je suis en manque de pseudo! ![]() Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 21h50
regardez la 3, on parle des rencontres via le net!!! Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: rhislene
Date: le 20 février 2006 à 10h48
Citer: si j'en ai vu des couples non mariés mais qui vivent ensemble mais ce sont des collègues français, alors que toi tu vis à meknes,
et dire que certains au maroc , vous vous permettez de juger des filles marocaines vivant en france de libertines , , i'm choking, sorry,
dslé de reprendre la polémique, mais les valeurs religieuses se perdent, et alternatif, au lieu de toujours ns critiquer a khoya, balaye devant ta porte, je te remercierais pas assez Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: omniah
Date: le 20 février 2006 à 11h35
j'ai rencontré mon copain sur internet et je ne regrette pas je n'aurais jamais plus le rencontrer ds un autre endroit que sur le net il habite a 60km de chez moi. Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: didaa
Date: le 20 février 2006 à 11h50
Citer: n'importe quoi! qu'est ce que t'en sait que tu ne l'aurais jamais pu le rencontrer ds un endroit autre que le net. Si tu l'avait rencontré dans une soiré, tu aurais dit je l'aurais jamais rencontrer si j'avais pas été a cette soirée. tout est question de destin et 60 km ca veut rien dire... y en a c'est d'un pays a l'autre et ils arrivent a se rencontrer. en tout qu'a c'est mon avis. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-06 11h52. Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: ahlem77
Date: le 20 février 2006 à 12h06
Moi j ai essayé et j ai trouvé. Je suis avec lui depuis un an on s est fillancé la semaine dernier et on vis ensemble. Qui ne tente rien n a rien ! Le seul soucis dans ce genre de site c est qu il y a pas mal de mec qui ne sont là que pour une chose ... le cul et niveau fille c est un peu la meme chose des fois donc bien faire attention a la personne avant de la rencontrer. Bonne chance a toi et a tous ceux qui cherche le grand amour !!! Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: sadhia
Date: le 20 février 2006 à 12h16
salam alikoum...
perso j'ai déjà été sur des sites de rencontres arabes ou autres ...ET j'en ai fait des rencontres bizarres, sympas, nulles ou intéressantes ... j'étais très sceptique au bout d'un moment et j'ai laissé tomber une longue période jusqu'au jour ou je me suis dit tiens si j'essayais une autre tactique, j'ai donc ciblé un site berbère étant moi-mm berbère, et bizarrement j'ai eu une très bonne surprise, depuis je suis pratiquement fiancée et le mariage aura lieu inch'allah prochainement ... mais j'avoue aussi que les rencontres du net laissent un gout amer et un large scepticisme ...bcp de déception aussi, mais bon faut le prendre comme un moyen d'entrer en contact uniquement, cm si vs rencontriez qq'un ds la rue, au ciné, au centre commercial ... Pareil autant vs pouvez renconter des pervers ds la rue autant sur le net ils pullulent ... mais faut aussi dire que le net cache énormément de personnes qui jouent avec les sentiments des autres et s'en foutent royalement mm , donc ne prenez ps les choses à coeur et essayez d'etre le pls détaché possible tt en laissant une chance au hasard ( mektoub) ... Oua allah aalam... Re: les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
Auteur: Amadou
Date: le 20 février 2006 à 12h26
le big love se trouve au fond de toi et pas dans le net.
l'amour vient lorsqu'on l'attend pas. j'ai fais mon experience sur rencontre, et c t un fiasco. |