les rencontre sur le net qui a deja essayer ??
loooooooooooooooooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
alors alternatif !!!!!tu dis + rien

je ne suis pas! marie mademoiselle!! 3lache!!

tu na jamais vu de ta vie deux etre humain qui vive ensemble sans etre marie vu k ils sont pas encore pert pour affranchir la ps!! c est par ce que le mariage c est un responsabilte! mieu retarde que d avancer et apre devorce! car a mon avis! moi je compte faire un mariage etrennel!

Mais tu es ki toi ?

Alternatif ? Tu t'es transformé en un autre pseudo ? Oh

Eh eh...L'arroseur arrosé tongue sticking out smiley

regoler! oui c est ca!! c est a caus ede vous que webmaster m a virer! car j ete pas respecter la charte!!

aller ne me vexer pas trop! sinon je suis en manque de pseudo! winking smiley
regardez la 3, on parle des rencontres via le net!!!
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
flifla soussia a écrit:
alors alternatif !!!!!tu dis + rien

je ne suis pas! marie mademoiselle!! 3lache!!

tu na jamais vu de ta vie deux etre humain qui vive ensemble sans etre marie vu k ils sont pas encore pert pour affranchir la ps!! c est par ce que le mariage c est un responsabilte! mieu retarde que d avancer et apre devorce! car a mon avis! moi je compte faire un mariage etrennel!

si j'en ai vu des couples non mariés mais qui vivent ensemble mais ce sont des collègues français, alors que toi tu vis à meknes, eye rolling smiley

et dire que certains au maroc , vous vous permettez de juger des filles marocaines vivant en france de libertines , moody smiley , i'm choking, sorry,

dslé de reprendre la polémique, mais les valeurs religieuses se perdent, et alternatif, au lieu de toujours ns critiquer a khoya, balaye devant ta porte, je te remercierais pas assez
j'ai rencontré mon copain sur internet et je ne regrette pas je n'aurais jamais plus le rencontrer ds un autre endroit que sur le net il habite a 60km de chez moi.
Citation
omniah a écrit:
j'ai rencontré mon copain sur internet et je ne regrette pas je n'aurais jamais plus le rencontrer ds un autre endroit que sur le net il habite a 60km de chez moi.

n'importe quoi! qu'est ce que t'en sait que tu ne l'aurais jamais pu le rencontrer ds un endroit autre que le net. Si tu l'avait rencontré dans une soiré, tu aurais dit je l'aurais jamais rencontrer si j'avais pas été a cette soirée. tout est question de destin et 60 km ca veut rien dire... y en a c'est d'un pays a l'autre et ils arrivent a se rencontrer. en tout qu'a c'est mon avis.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 11:52 par didaa.
Moi j ai essayé et j ai trouvé. Je suis avec lui depuis un an on s est fillancé la semaine dernier et on vis ensemble. Qui ne tente rien n a rien ! Le seul soucis dans ce genre de site c est qu il y a pas mal de mec qui ne sont là que pour une chose ... le cul et niveau fille c est un peu la meme chose des fois donc bien faire attention a la personne avant de la rencontrer. Bonne chance a toi et a tous ceux qui cherche le grand amour !!!
salam alikoum...

perso j'ai déjà été sur des sites de rencontres arabes ou autres ...ET j'en ai fait des rencontres bizarres, sympas, nulles ou intéressantes ...

j'étais très sceptique au bout d'un moment et j'ai laissé tomber une longue période jusqu'au jour ou je me suis dit tiens si j'essayais une autre tactique, j'ai donc ciblé un site berbère étant moi-mm berbère, et bizarrement j'ai eu une très bonne surprise, depuis je suis pratiquement fiancée et le mariage aura lieu inch'allah prochainement ...

mais j'avoue aussi que les rencontres du net laissent un gout amer et un large scepticisme ...bcp de déception aussi, mais bon faut le prendre comme un moyen d'entrer en contact uniquement, cm si vs rencontriez qq'un ds la rue, au ciné, au centre commercial ... Pareil autant vs pouvez renconter des pervers ds la rue autant sur le net ils pullulent ... mais faut aussi dire que le net cache énormément de personnes qui jouent avec les sentiments des autres et s'en foutent royalement mm , donc ne prenez ps les choses à coeur et essayez d'etre le pls détaché possible tt en laissant une chance au hasard ( mektoub) ...

Oua allah aalam...
le big love se trouve au fond de toi et pas dans le net.

l'amour vient lorsqu'on l'attend pas.

j'ai fais mon experience sur rencontre, et c t un fiasco.