Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le Sud : Montpellier ou Toulouse
D
6 juillet 2008 14:04
Salam Alikoum,


Toutes les rencontres yabiladiennes ont lieu dans la RP ou le Nord en général. Et quand on est du Sud c'est moins evident de se deplacer et d y venir.
Alors avec le succés de yabi j imagine qu il y a de plus en plus de sudistes sur le forum et avec ce superbe temps je vous propose une rencontre un week end.

smiling smiley
D
7 juillet 2008 23:14
Re Salam Alikoum,


Je constate un grand enthousiasme et j'annule donc la proposition.


smiling smiley
7 juillet 2008 23:26
Citation
Désenchantée a écrit:
Re Salam Alikoum,


Je constate un grand enthousiasme et j'annule donc la proposition.


smiling smiley

Salam , laisse tombé , dans le sud , pour faire quelque choseOups

On annule , on est deux ça suffit et de la méme ville je pense grinning smileyyawning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
7 juillet 2008 23:43
+1
de la meme ville (Perpynia) enfin tout pret
Montpellier semble bien
8 juillet 2008 00:28
Je suis du sud mais encore plus bas : Nice

Bon faut attendre les autres....je le sens ils vont débouler...dans le sud on prend son temps et si en plus on est marocains...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 juillet 2008 00:39
salam

ca me dirait bien!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 juillet 2008 08:28
Le sud le fait mieux....Moi oci je suis Sudiste de Montpellier mais je vois que nous ne sommes pas nombreux
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
8 juillet 2008 10:38
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 10:14 par sosokaina.
8 juillet 2008 11:05
salam

je pensais à la meme chose sosokaina!

Passer un weekend dans le sud et en profiter pour voir des yabis winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 juillet 2008 18:25
salam à tous!

moi c ok pour le sud, je suis de montpellier!
alors quand vous voulez.

MIRA
f
8 juillet 2008 20:06
porquoi pas...winking smiley
z
8 juillet 2008 20:12
Salam Shams78 et sosokainasmiling smiley,

Passer un week end dans le sud?Cool

Vous allez vous ruiner en TGV. A moins d'avoir réservé à l'avance vos billets ça risque de vous couter très cher.
On est en pleine saison avec le démarrage du festival d'Avignon, déjà c'est même plus sur que vous allez trouver encore des places sans compter l'hébergement.

Vers fin aout/septembre ça sera plus jouable.

Sinon il existe un site d'échange de billet prem's ou alors une chance de malade sur une résa sncf.

Enfin je dis ça c'est pas pour vous décourager, c'est pour pas vous donner de faux espoirswinking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
D
8 juillet 2008 20:58
Citation
zouitina a écrit:
Salam Shams78 et sosokainasmiling smiley,

Passer un week end dans le sud?Cool

Vous allez vous ruiner en TGV. A moins d'avoir réservé à l'avance vos billets ça risque de vous couter très cher.
On est en pleine saison avec le démarrage du festival d'Avignon, déjà c'est même plus sur que vous allez trouver encore des places sans compter l'hébergement.

Vers fin aout/septembre ça sera plus jouable.

Sinon il existe un site d'échange de billet prem's ou alors une chance de malade sur une résa sncf.

Enfin je dis ça c'est pas pour vous décourager, c'est pour pas vous donner de faux espoirswinking smiley.


Salam Alikoum,


S ils viennent à plusieurs : co voiturage smiling smiley économique et ça peut etre sympa.
m
8 juillet 2008 21:08
salam je vien de tomber sur se poste par hasard moi je suis de la region parisienne et je descend sur

montpellier se weekand inchallah alors si kelkun veut me rencontrer ptdr lloooooooooooll ptdr c avec plaisir !!

je ne connait pas du tout montpellier c la premiere fois ke jy vais
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
D
13 juillet 2008 18:39
Salam Alikoum,


Bon alors, personne n'est partant ??


On m'a mp pour une rencontre à la rentrée sinon... smiling smiley
D
23 septembre 2008 20:42
Salam Alikoum,


On avait pas dit pour la rentrée ?
l
23 septembre 2008 21:15
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


On avait pas dit pour la rentrée ?

salam,

je pense qu'ils seront plus motivé aprés le ramadan inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
D
6 mai 2009 23:05
Salam Alikoum,


Je relance ce post !

Les beaux jours sont arrivés ( et inchaAllah qu'ils durent) !!!

Bon on se la fait cette rencontre dans le sud ou pas ?

smiling smiley
s
7 mai 2009 11:37
salam

pourquoi pas inchaalah Clap, les beaux jours sont là In love autant en profiter Danse
e
7 mai 2009 11:55
allez, du nerf, avec un peu de chance, la rencontre aura lieu le samedi 15 avril 2012
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook