Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le metro ?
l
26 mars 2016 17:10
hahahahah mddrr grave saucebechamel qui charie leilamabar... SUPER ptdr
Citation
jihadnafs78 a écrit:
perplexe c'est vrai qu'toi ton pseudo il est normal ....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 17:18
Lool t'es trop mimi (je t'ai reconnue Clothilde mdrr) il rigole jpense
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il n'y a pas encore l'option "j'aime pas", dommage...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 17:22
Nan psk ya deja un mec qui lui parle..
TOI !
grinning smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
cest vrai te bizzard comme fille quand tu vois le poulet roti tourne sur le gril ca tarrrive de lui parler car au cas ou il est deja mort.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 19:48
Ouai les habits (du moment qu'il a pas un style chelou) je m'en fous.

Il avait vraiment pas l'air chelou à aucun moment jme suis dit qu'il voulait me coller ou autre, ca svoyait que c'etait pas son objectif.

Je pense qu'il est aussi intéressé mais peut-etre que ce n'est pas quelqu'un de sérieux ou de droit psk ce comportement ..
Citation
Cathy91 a écrit:
Je serai plutôt de l'avis de Petite Poule.

Sinon, la prochaine fois, s'il te recolle, tu changes de place et tu vois s'il te suit. Et s'il te suit, ben tu lui lances un "c'est quoi ton problème ?" Et là, soit il t'insulte, auquel cas t'auras rien perdu. Soit il devient rouge pivoine, bredouille et s'enfuit ... Et là faudra peut-être rattraper le coup, c'était sans doute un vrai timide.

Sinon, la tactique de faire tomber tes clés ou autre à terre pour voir s'il va les ramasser, oui, c'est à faire. D'ailleurs, fais ça avant de changer de place.

Bon après, les habits, je ne fais pas trop gaffe non plus. Mon mari a toujours été en mode clodo aussi et c'est quelqu'un de très bien. Donc ... l'habit ne fait pas le moine (ou l'imam, au choix, lol).

En tout cas, quand on est une fille, faut tenter des choses mais discrètement, pas faire celle qui prend carrément les devants pour en avoir le coeur net, car les réflexions ensuite du style que c'est toi qui le cherchais, que t'étais en chaleur, ça va bien aussi quoi ... Y'en a, ils se prennent pour des tombeurs, comme si ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 19:59
Salem,

Il n'inspire pas confiance ton metro-loveur eye popping smiley
l
26 mars 2016 20:02
Alaykoum salam,

Mdrr pk ca?
Citation
Sablito ® a écrit:
Salem,

Il n'inspire pas confiance ton metro-loveur eye popping smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
26 mars 2016 20:02
Dis lui " Tu veux peut-être que je te porte t'en qu'à faire " ... S'il le prends à la rigolade, c'est qu'il a de l'humour. Sinon, non.
26 mars 2016 20:05
Je ne sais pas, de la façon dont tu le décris, on dirait un chaton qui essaie de se rapprocher petit à petit de sa nourriture sauf qu'ici, c'est toi ptdr

Sérieusement, si une femme plait vraiment à un homme dehors, c'est mieux qu'il puisse envoyer une fille pour prendre des informations sur elle. Il ne connait rien de ta situation, c'est peut être pour ça qu'il réagit ainsi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrr pk ca?
g
26 mars 2016 20:07
Et ça sert à quoi de savoir s'il a de l'humour ou pas ? ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Dis lui " Tu veux peut-être que je te porte t'en qu'à faire " ... S'il le prends à la rigolade, c'est qu'il a de l'humour. Sinon, non.
l
26 mars 2016 20:17
Oui justement il ne connait rien de moi je trouve ca bizarre de reagir comme ca a moins qu'il me connaisse lui de son côté je sais pas.
Citation
Sablito ® a écrit:
Je ne sais pas, de la façon dont tu le décris, on dirait un chaton qui essaie de se rapprocher petit à petit de sa nourriture sauf qu'ici, c'est toi ptdr

Sérieusement, si une femme plait vraiment à un homme dehors, c'est mieux qu'il puisse envoyer une fille pour prendre des informations sur elle. Il ne connait rien de ta situation, c'est peut être pour ça qu'il réagit ainsi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 20:20
Mdrrr n'importe quoi wsh c'est quoi cette technique la ?

Mais quand il était treees proche de moi je voulais le regarder genre Oh mais bon jme suis dit jvais tourner ma tete elle va atterrir sur son épaule mdrrr c'est pas la peine
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Dis lui " Tu veux peut-être que je te porte t'en qu'à faire " ... S'il le prends à la rigolade, c'est qu'il a de l'humour. Sinon, non.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 21:17
Salam,
S il y a de la place pourquoi le laisse tu t approcher autant . C est peux être juste un perver.....

Eloigne toi de ça ma fille !
o
26 mars 2016 21:30
Hé tu ressembles à farida la daronne de 50 piges qui revient du marché ptdr

Moi au moins je m'étais fais des abdos grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon voila j'ai fait un dessin à la Obj13 mdrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 21:36 par obj13.
l
26 mars 2016 21:34
Alaykoum salam,

Nan ca n'avait rien d'un pervers et puis je peux rien faire il allait descendre dnc il s'est approché de la porte comme pour l'ouvrir sauf que j'avais deja les mains sur le bouton pour ouvrir je sais pas si tu vois donc on etait tres proches mais la prochaine fois qu'il fait ca jv le degager.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
S il y a de la place pourquoi le laisse tu t approcher autant . C est peux être juste un perver.....

Eloigne toi de ça ma fille !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 21:35
Mdrrr on dirait un sac à patate mdrrr moi au moins j'ai fait des vrais coprs toi c'etait des batons de berger

Citation
obj13 a écrit:
Hé tu ressembles à farida la baronne de 50 piges qui revient du marché ptdr

Moi au moins je m'étais fais des abdos grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 00:58 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 21:38
Je suis sûr que tu es trop mignonne ma bichette. Tu ne sais pas dessiner voilà tout Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr on dirait un sac à patate mdrrr moi au moins j'ai fait des vrais coprs toi c'etait des batons de berger laa
26 mars 2016 21:40
Oui remets le à ça place!
Si monsieur cherche juste à attirer ton attention il discutera et t expliqiera que tu lui plait sinon il partira....

Les gens sont tellement bizarre qu il faut rester sur ses gardes.

Inchallah kheyr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Nan ca n'avait rien d'un pervers et puis je peux rien faire il allait descendre dnc il s'est approché de la porte comme pour l'ouvrir sauf que j'avais deja les mains sur le bouton pour ouvrir je sais pas si tu vois donc on etait tres proches mais la prochaine fois qu'il fait ca jv le degager.
26 mars 2016 21:43
Ah j'ai cru qu'elle se mettait en valeur moi grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je suis sûr que tu es trop mignonne ma bichette. Tu ne sais pas dessiner voilà tout Angel
l
26 mars 2016 21:48
T'es trop mimi ma Gozen yawning smiley

Et je suis sure aussi que tu dois etre tres belle mashallah (jdis pas ca psk tu m'as dit ca juste avant mdr)

Citation
Gozen a écrit:
Je suis sûr que tu es trop mignonne ma bichette. Tu ne sais pas dessiner voilà tout Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
26 mars 2016 21:55
To-mi eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es trop mimi ma Gozen yawning smiley

Et je suis sure aussi que tu dois etre tres belle mashallah (jdis pas ca psk tu m'as dit ca juste avant mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook