Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans l'avion?
K
18 avril 2013 09:05
Bonjour, il y a 2 ans et demi j'ai rencontré un charmant jeune homme dans l'avion. On a vite sympathisé et on est restés en contact mail par mail. On s'est échangé quelques mails pendant un mois après notre rencontre, on parlait vraiment de tout et de rien, (on étaient tous les 2 célibataires). Il n'avait pas répondu à mon dernier mail et à vrai dire ça m'a un peu énervé sur le coup qu'il disparaisse comme ça du jour au lendemain (alors que c lui qui avait demandé à ce qu'on reste en contact). Je ne l'ai pas relancé, je ne lui ai pas envoyé d'autres mails s'il veut plus me parler tant pis je suis pas le genre à harceler et en plus il n'y avait rien entre nous. Ce matin je regarde mon ancienne boîte mail que je consulte très rarement et trouve qu'il m'a envoyé un mail il y a un mois en disant salut K, comment vas tu? Le mec je l'avais complètement oublié à tel point que je n'ai pas su qui c t au départ. J'ai décidé de pas répondre, je voulais juste avoir vos avis, vous pensez quoi de quelqu'un qui disparait comme ça du jour au lendemain et 3 ans après il envoie un mail??
18 avril 2013 09:37
Citation
Kerima83 a écrit:
Bonjour, il y a 2 ans et demi j'ai rencontré un charmant jeune homme dans l'avion. On a vite sympathisé et on est restés en contact mail par mail. On s'est échangé quelques mails pendant un mois après notre rencontre, on parlait vraiment de tout et de rien, (on étaient tous les 2 célibataires). Il n'avait pas répondu à mon dernier mail et à vrai dire ça m'a un peu énervé sur le coup qu'il disparaisse comme ça du jour au lendemain (alors que c lui qui avait demandé à ce qu'on reste en contact). Je ne l'ai pas relancé, je ne lui ai pas envoyé d'autres mails s'il veut plus me parler tant pis je suis pas le genre à harceler et en plus il n'y avait rien entre nous. Ce matin je regarde mon ancienne boîte mail que je consulte très rarement et trouve qu'il m'a envoyé un mail il y a un mois en disant salut K, comment vas tu? Le mec je l'avais complètement oublié à tel point que je n'ai pas su qui c t au départ. J'ai décidé de pas répondre, je voulais juste avoir vos avis, vous pensez quoi de quelqu'un qui disparait comme ça du jour au lendemain et 3 ans après il envoie un mail??


Salam


Ben rien sa ne veut rien dire tu peux toujours lui réponde sans être obliger de te promet qu’il soit d une bonne intention ou pas sa change quoi ? Tu ne va pas te marié demain avec lui !! Peut être il voulait savoir se que tu deviens sans penser à aller plus loin en gros sa te coute rien de lui répondre !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
18 avril 2013 11:49
Je pense qu'il a sa vie, et tu as la tienne, vous ne vous êtes rien promis, donc ne te prend pas la tête pour si peu, et puis tu peu répondre pour les bons petits moments que vous avez échangé par mail.
L
18 avril 2013 11:54
+1

Il te ne t'a pas dit que vous formiez un couple, que vous alliez faire votre vie ensemble, qu'il passerait voir tes parents...

Tu t es fait des films tte seule sur une relation purement amicale

Fait ta gamine site u ne veux pas répondre.
En tout cas en 1 mois dabsence de réponse de ta part, lui n'a pas l'air de s'en faire plus que ça
b
18 avril 2013 11:58
Ouais il ne l'as ni harceler de mail, et son mail était court et simpliste. Donc vraiment tu peux répondre en lui disant que tu venait juste de voir son mail, autant le mec est marié Heu
K
19 avril 2013 13:36

En fait moi ça m'a juste agacé dans le sens où quand il a voulu mettre un terme à la conversation il l'a fait et maintenant parce qu'il en a envie il revient après tout ce temps me parler comme si de rien n'était. Je ne suis pas du tout intéressée par une relation avec lui et lui non plus d'ailleurs du moins je en pense pas, c'est pour ça que je voulais vos avis.
L
19 avril 2013 14:29
Si tu sens qu'il ne cherche que son intérêt, zappe le

J'ai eu une connaissance comme ça aussi
Des qu'elle avait besoin de qq ch elle me mailait, je conseillais sur sa situation et pouf plus de nouvelle pdt 1 an
J'ai été c.onne sur le coup parce que j'ai mis 3 ans à me poser la mm question que toi
Donc j'ai bloqué son adresse mail et j'ai effacé tous nos échanges

Ça va te rendre malade pour rien
y
2 février 2014 01:29
Ouais bof il s'est soudainement rappelé que t'existais et c'était juste pour prendre des nouvelles rien de bien méchant. Réponds just for fun winking smiley
m
28 mai 2015 01:26
salut ,

alors moi jai aussi rencontré kelkun en avion d'après un psy ce sont des rencontres un peu spéciales "hors de temps " dont la concrétisation peut mettre quelques années parfois à se réaliser car les personnes (inconsciemment ) n'ont pas envie de perdre cette belle image de la rencontre , et ça les bloque , car forcement passer a la réalité c aussi découvrir les défauts de lautre , dc c peut etre ça qui se passe dans ton histoire , il va falloir accpeter de lacher cet idéal pr pourvoir passer a une vraie relation , de ton coté ou du sien .
N
28 mai 2015 05:15
Ta tout dit Clap
L
28 mai 2015 13:53
Réponds-lui, tu lui dois une réponse. En 2018.
b
28 mai 2015 14:06
Citation
Guimel a écrit:
Réponds-lui, tu lui dois une réponse. En 2018.
je me demande justement elles tapent quoi dans la barre de recherche pour déterrer les vieux sujetsSOS
28 mai 2015 14:17
ça veut rien dire du tout... ça m'est arrivé plusieurs fois de relancer une connaissance (parfois homme parfois femme) des mois après son dernier mail ou sms ou appel.. parce qu'un jour pour une raison x ou y j'y ai repensé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook