Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans les alentours de Marseille
f
15 janvier 2008 15:20
salam

je vous informes que nous organisons prochainement une rencontre yabis (tm)
dans le sud de la france Coolinchaallah , plus précisément dans les alontours de marseille...tongue sticking out smiley

alors pour ceux et celles qui veulent venir à cette rencontre contactez moi en MP winking smiley


et les sudistes manifestez vous spinning smiley sticking its tongue out je compte sur vous Clap inchaallah


Monsieur le moderateur, je vous pries de ne pas verrouiller ce sujet smiling smiley Merci
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
H
15 janvier 2008 15:54
et vous serez combien stp3, 4...perplexetongue sticking out smiley
j
15 janvier 2008 15:56
Citation
Hiva94 a écrit:
et vous serez combien stp3, 4...perplexetongue sticking out smiley
Lol tkt on compte pas faire un faux mariage, juste une tite rencontre vite fait(tm)
f
15 janvier 2008 16:35
hiva94 , on est déjà 7 personnes et c'est déjà pas mal evil


pour une première rencontre entre yabis du sud winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
15 janvier 2008 16:42
salam

oui je prefere un petit comité pour faire connaissancesmiling smiley, surtout que je tiens pas à rester tres longtemps

je vois pas l'interet d'une big fiestaeye rolling smiley, autrement je me rends à un "vrai" mariage d'un/e yabiIn love

en tous cas, pour eviter le chat sur ce forum, avis aux provinciaux, venez me contacter en mp ou bien alors fatima-84smiling smiley
a
15 janvier 2008 16:52
allez les yabi du sud allez bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuegr bouger (tm)
a
15 janvier 2008 17:29
svp la date exact car je serai au passage ds 2 semaine inchallah vers marseille nice et a avignon ben j'aimerai bien etre avec vooooous
f
15 janvier 2008 17:59
salam

normalement la rencontre se fera inchaallah au mois de Mai

mais si tu es de passage dans 2 semaines inchaallah fais nous signe winking smiley

pour te rencontrer inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
K
15 janvier 2008 18:06
vous rencontrez ?? pourquoi faire ??

sinon....

il y a à manger et à boire ?? smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
D
15 janvier 2008 18:44
Salam Alikoum ...


Venez vers Montpellier ... smiling smiley
f
15 janvier 2008 19:44
désenchantéé désolé sad smiley mais pour le moment ça se fera sur marseille inchaallah winking smiley

soit la bienvenue parmis nous (tm) sur marseille inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
D
15 janvier 2008 19:46
Merci ... mais ça va me faire trop loin sad smiley

Deja que je suis pas sur Montpellier, c'etait juste histoire de couper le trajet en deux ...

Maalich amusez vous bien
s
15 janvier 2008 20:50
moi je serais ravie j'habite marseille et malheureusement je connais personne ici depuis mon arrivé à cette villemoody smiley
b
15 janvier 2008 22:38
fatima-84
Et pourquoi pas sur avignon ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 22:39 par bleu_ciel.
f
15 janvier 2008 22:53
bleu-ciel c'est vrai que l'ont peu se voir sur avignon bien avnt la date prévu (tm)

on a choisi sur marseille parce qu'il y a la mer et on a prévu quelques chose au bord de la mer Cool

n'oubliez pas vos lunettes de soleil grinning smiley

nan, mais c'est pour une certaine muslima de corse qu'on a choisi marseille parce que sinon ça lui fera trop de frais , elle est sur une ile meskina tongue sticking out smiley et ça va lui faire trop de frais pour une journée...elle devra prendre l'avion ou le bateau et non le tgv

et puis si parmis vous vous voulez une rencontre avant cette date et sur avignon y a pas de souci contactez moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 22:54 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
16 janvier 2008 10:04
fatima marseille c a 600 km de chez moiiiiiiii

Au mois de mai je demenage vers lyonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
16 janvier 2008 12:29
Citation
soltana47 a écrit:
fatima marseille c a 600 km de chez moiiiiiiii

Au mois de mai je demenage vers lyonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

salam

ok désoler confused smiley mais comme j'avais vu que tu demandais des rencontres yabis dans le sud , donc je voulais t'en faire partwinking smiley

et pi pour mai , tu pourras toujours nous rejoindre pour la rencontre inchaallah (tm) si çane te fais pas loin sad smiley sinon je passerais par lyon pour te rencontrer un jour inchaallahgrinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
16 janvier 2008 12:34
inchallah mais lyon de toutes facon c a 2 h en tgv

merci d'avoir pensé a moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 janvier 2008 18:09
ah doumage ke j'habite po, marseilleIn love

autrement, sa auré été un plaizir de voir la belle fatim et la fausse muslim di corse en vraievil

fo dire, ke les tofs, donne grave envie de payé un billet de train, méme kitte a se ruinéevil

les miss du sud! bonne rencontre et un pti bréfingevil, inchallahevil

ki a rougiconfused smileyevil, ki sé mangé par terresmoking smiley, ect.....grinning smiley

bonne rencontre en tout casthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 janvier 2008 18:16
salam

La chance!!!

Marseille, la mer, son ambiance d'enfer...In love Un beau lieu convivial..

Bonne rencontre, j'aurai aimé vous voir (surtout muslima de corseevil) mais ça ne va pas être possiblecrying(

Boussate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook