Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre d'une personne et etre parfaite !
26 juin 2014 11:27
salam alaykoum les amies !!

ça va ?? cela fait un bail que je n'ai pas posté dans cette rubrique !!

j'espere que vous allez bien en cette journée de soleil !!

Au passage qu ALLAH preserve vos couples ! et qu Il vous facilite le mariage à tous !

masha ` ALlâh

admettons, vous avez rencontrer une personne, les 1er jours sont importants, pour que il y ai une relation par la suite, mais que cette relation sois durable et agréable chaque jours !

Comment faire pour que la personne accroche sur vous, mais sans faire trop sans forcement sortir des mots doux a chaque heures qui passe, mais justement, elle commence à accrocher sur vous, et vous la faite désiré mais pas pour la faire galéré, juste pour qu'elle se rende compte qu'elle vous veux et qu'elle ferras tout pour vous avoir, tout en gardant une relation '' distante '' mais '' durant cette distance rien ne dois se briser, ni changer ! mais au contraire l'amour augmente

sans être la meuf super chiante, qui fait des crises de jalousie, ou qui va s’énerve pour un appel pas passé, etc.. paraitre pour la fille qui sais vivre sans lui
faire courir le mec derrière elle ! sachant que lui aussi est comme ça
et le mec il veux qu'elle

pour qu'il se dise '' waw je suis tombé sur la perle rare !! '' LOL

Je sais pas si vous m'avez compris ^^

thank !Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 11:31 par Ninousha13.
D
26 juin 2014 12:58
Salam

ouffffffffffff laisse tomber, sois toi même . Si t'es un peu ou beaucoup chiante ça se verra tôt ou tard et vaut mieux qu'il le voit au début pour qu'il puisse s'émerveiller ensuite à la découverte de tes qualités lol.ptdr
C'est ça qui va titiller sa curiosité.^^

Un homme c'pas un âne, tu le fais pas avancer à la carotte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 12:59 par Dame..Pipi.
26 juin 2014 13:33
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum les amies !!

ça va ?? cela fait un bail que je n'ai pas posté dans cette rubrique !!

j'espere que vous allez bien en cette journée de soleil !!

Au passage qu ALLAH preserve vos couples ! et qu Il vous facilite le mariage à tous !

masha ` ALlâh

admettons, vous avez rencontrer une personne, les 1er jours sont importants, pour que il y ai une relation par la suite, mais que cette relation sois durable et agréable chaque jours !

Comment faire pour que la personne accroche sur vous, mais sans faire trop sans forcement sortir des mots doux a chaque heures qui passe, mais justement, elle commence à accrocher sur vous, et vous la faite désiré mais pas pour la faire galéré, juste pour qu'elle se rende compte qu'elle vous veux et qu'elle ferras tout pour vous avoir, tout en gardant une relation '' distante '' mais '' durant cette distance rien ne dois se briser, ni changer ! mais au contraire l'amour augmente

sans être la meuf super chiante, qui fait des crises de jalousie, ou qui va s’énerve pour un appel pas passé, etc.. paraitre pour la fille qui sais vivre sans lui
faire courir le mec derrière elle ! sachant que lui aussi est comme ça
et le mec il veux qu'elle

pour qu'il se dise '' waw je suis tombé sur la perle rare !! '' LOL

Je sais pas si vous m'avez compris ^^

thank !Bye


Salam,

Supposons [ Pour répondre à Admettons..) que tu fais un Rêve irréalisable dans les
faits énoncés et souhaités car la vie n'est pas programmée par nos souhaits et désirs mais
par ce qu'Elle décide pour nous (sans rentrer dans les détails..) La meilleure et plus belle
des séductions n'est pas manifestée ( concoctée : seductio-ad-absurdum ( Raisonnement
par l'absurde....) Sois toi même , et tu réussiras tout ce que tu entreprendras , 1) pour ta
conscience, 2) tes rapports avec ton créateur, 3) tous ceux qui t'entourent ou presque avec sérénité et tu
n'auras que l'embarras du choix, car tu ne douteras jamais de toi .!!!
26 juin 2014 13:44
Bonjour,

Se faire passer pour ce qu'on est pas, voilà la grande erreur à ne pas commettre.

Au début, tu vas cacher tes défauts puis quand l'homme te découvriras telle que tu es vraiment, peut être qu'il n'aimera pas cette personne qui est en face de lui.

Il vaut mieux être vrai(e) dès le départ, après, ça colle ou ça colle pas, mais au moins, pas de déception ni de mauvaises surprises.
26 juin 2014 13:53
Merci

Je n'ai jamais de changer de comportement etre parfaite cacher ses défauts, cela est impossible. On part sur une relation sincere faut etre cash

Comment tu le prendrais si tu envoi un sms a cet homme, lui sur son réseau sociaux il '' like les statuts '' mais ne réponds pas a ton sms?
Pensez vous qu'il fait cela pour que je le colle ?
Pour moi quand je fais ça c'est que mon interlocuteur je m'en fou '' un petit peu '' d'elle .
j
26 juin 2014 16:04
Ninousha pour ton exemple du sms et de facebook
Arrête de te prendre la tête sur des choses aussi futiles, met toi dans la situation inverse
il se peut tout simplement qu'il ait posé son téléphone quelque part et qu'il soit sur son ordi connecté à facebook
il se peut aussi qu'il n'ait pas envie de te répondre tout de suite, pas besoin d'en faire tout un plat.

Sois toi même mais essaye de te contrôler sur ces choses là.
Essaye d'inverser la situation en t'imaginant toi à sa place à lui.
26 juin 2014 17:43
:@shakiradeouarzazate

Merci ma belle d'avoir répondu ! Ouais c'est ce que je me suis dis... c'est vrai que parfois on es occupée, ou on as pas le moral etc... on es collé a son tél mais parfois on ne peux pas répondre enfin bref
C ce qui agace et fait fuire un homme c'est ce soucier et de demander a chaque fois et d'appelé 75 fois etd'envoyé 100 sms lol, donc chose que je ne devrais pas faire hihi au contraire laisser coulé ; )
26 juin 2014 18:12
Citation
Ninousha13 a écrit:
Merci

Je n'ai jamais de changer de comportement etre parfaite cacher ses défauts, cela est impossible. On part sur une relation sincere faut etre cash

Comment tu le prendrais si tu envoi un sms a cet homme, lui sur son réseau sociaux il '' like les statuts '' mais ne réponds pas a ton sms?
Pensez vous qu'il fait cela pour que je le colle ?
Pour moi quand je fais ça c'est que mon interlocuteur je m'en fou '' un petit peu '' d'elle .
Quand je like un com' ou un statut, c'est que j'ai aimé ce qui est écrit, rien de plus, donc c'est difficile de répondre à ta question avec le peu d'éléments que tu donnes.
Le sms tu l'as envoyé quand? si ça se compte en heures, laisses lui le temps de répondre, si ça se compte en jours, tu connais la réponse...
j
26 juin 2014 18:18
Oui, être à fond sur lui, c'est étouffant et invivable.
Faut pas non plus jouer la fière à ne pas le calculer du tout parce qu'il n'a pas répondu au taquet à ton sms.
Il faut se contrôler un peu.
Si il te répond pas, alors là oui tu peux t'énerver je te donne le feu vert parce que j'estime que la moindre des choses est de répondre, même si c'est plusieurs heures après.
On est sur le qui-vive nous les femmes quand on est amoureuses, au moindre sms reu on espère que c'est celui de son cher et tendre
et quand c'est pas le sien : déception
et on imagine qu'est-ce qu'il fait, on aimerait être une petite caméra intégrée pour savoir tous ses faits et gestes grinning smiley, là je vous l'accorde on est pas beaucoup à être folles à ce point mais on est quand même un certain nombre, certaines l'avouent, d'autres non
26 juin 2014 18:23
en heure lol mais ce j'apprécie pas de like au moins 6 statuts mais de ne pas prendre le temps de repondre a un sms
sauf que j'evite de faire la meuf relou je garde ça en moi ^^
26 juin 2014 18:36
Citation
Ninousha13 a écrit:
en heure lol mais ce j'apprécie pas de like au moins 6 statuts mais de ne pas prendre le temps de repondre a un sms
sauf que j'evite de faire la meuf relou je garde ça en moi ^^
3 possibilités
1 il s'en fout
2 il a pas eu le temps de répondre
3 il te teste pour voir si tu vas craquer et le relancer, mais dans ce 3 ème cas, c'est jouer au chat et la souris, et là, je ne connais pas la réponse,il n'y a que toi qui sait si il y a un jeu de séduction entre vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook