Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre d'un marocain
p
13 janvier 2007 20:54
Bonjour a tous les membres du forum !
Je suis nouvelle sur celui-ci, et j'ai donc décidée de m'y inscrire.

Je voulais alors vous demander avis et conseils pour ma situation...

Voila je m'appelle Léa, j'ai 21ans, et je suis francaise et j'habite dans le nord à Lille. Je suis partie au maroc en vacances et j'ai rencontré un jeune marocain avec qui j'avais parlé un petit peu.
Nous nous sommes échangés nos adresse hotmail afin de garder un contact amical.
Voila quelques temps, il ma dévoilé ses sentiments, et j'y suis tres touchée.
Je l'aime aussi, mais j'ai un doute avec la sincérité car au maroc on se fait acoster souvent, ce qui n'est pa le cas en france.

J'aimerais avoir vos différents avis, pour savoir si vraiment vous pensez que cela peut etre sincere, ou est ce que c'est juste pour autre chose?

Merci de me repondre, cela me serai utile, afin de savoir si je peux faire confiance ou non.

A bientot sur le forum!

Lea.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 16:20 par papaye06.
c
13 janvier 2007 21:17
tout ce qu'il faut pour avoir ^ces papiers No no
attentionnnnnnnnnnn
I
Iba
13 janvier 2007 21:18
Salam,

ça fait combien de temps que vous discutez ensemble?
p
13 janvier 2007 21:20
oui c'est ca a quoi j'ai pensé... sad smiley
p
13 janvier 2007 21:21
optimal on t a dit de pas draguer les touristes françaises !!!grinning smiley
p
13 janvier 2007 21:21
Citation
Iba a écrit:
Salam,

ça fait combien de temps que vous discutez ensemble?

5mois
b
13 janvier 2007 21:26
qui sait peut etre il est serieux, mais ça n'empeche pas d'etre vigilante !!tout est possible
b
13 janvier 2007 21:28
5 mois!! je crois k il va un peu trop vite ce gars là!!!
I
Iba
13 janvier 2007 21:31
5 mois on ne sait jamais, méfie toi quand même! bon courage winking smiley
m
13 janvier 2007 21:42
pfff que des généralités


ecoutes papaye06 si tu l'aimes vraiment fonces et ecoutes ton coeur peut etre qu'il n'a pas des arrieres

pensées et qu'il a vraiment flaché sur toi


oui 5 mois c beaucoup meme pour avouer ses sentiments c'est a dire il a bcp pensé avant de le faire !

tu dois aussi voir les preuves de son amour envers toi il suffit juste d'ouvrir les yeux et ne pas etre

aveugle !


il a quel age au fait ?
p
13 janvier 2007 21:43
Citation
sambina a écrit:
BONSOIR
méfie toi car pour les papiers les sentiments se développent trop rapidement grinning smiley ;moi même je discute avec une personne depuis 3 jours et m'a dit hier qu'il m'aimaitgrinning smiley.comme par hasardClap

reste vigilante
je t'embrassewinking smiley

oui j'avais remarqué que chez les marocains, c'est tres rapide lol! Clap

Le probleme c'est que je m'attache, donc pas facil ...crying(
p
13 janvier 2007 21:44
Citation
mouna067 a écrit:
pfff que des généralités


ecoutes papaye06 si tu l'aimes vraiment fonces et ecoutes ton coeur peut etre qu'il n'a pas des arrieres

pensées et qu'il a vraiment flaché sur toi


oui 5 mois c beaucoup meme pour avouer ses sentiments c'est a dire il a bcp pensé avant de le faire !

tu dois aussi voir les preuves de son amour envers toi il suffit juste d'ouvrir les yeux et ne pas etre

aveugle !


il a quel age au fait ?

il a 2 ans de plus ke moi
m
13 janvier 2007 21:52
essaies de le connaitre plus il est encore jeune aussi !

vouq avez tout votre temps si vous voulez vous marier dans 4 ou 5 ans meme l'essentiel que tu le

connaisses bien et que tu saches ses intentions !


si tu sens pas mets fin a votre relation pour ne pas perdre du temps smiling smiley
m
13 janvier 2007 21:57
Citation
princess819 a écrit:
optimal on t a dit de pas draguer les touristes françaises !!!grinning smiley



Mdrrrrrrrrrr grinning smiley

Léa, c un peu court pour savoir vraiment, continue à faire sa connaissance, ne te précipite pas, et tente de rester lucide.

ça s'applique dans ce cas, mais dans la vie de tous les jourswinking smiley

Amicalement
h
13 janvier 2007 22:01
Dis-lui que t'as adoré le maroc et que tu comptes y vivre le reste de ta vie (avec lui bien sûr) winking smiley
Bon courage smiling smiley
j
13 janvier 2007 22:09
thumbs upClap(tm)
Citation
hanane81 a écrit:
Dis-lui que t'as adoré le maroc et que tu comptes y vivre le reste de ta vie (avec lui bien sûr) winking smiley
Bon courage smiling smiley
h
13 janvier 2007 22:19
bonsoir papaye06
sincerement , persone ne pourrais connaitre réellement les intentions de ce garcon, s il t aime vraiment, je penses que ce nest pas ces 5 mois qui determineront s il est sincere a ton egard ou pas,les sentiments peuvent evoluer en tres peu de temps aussi bien que ca peu prendre des semaines et des semaines, et des mois...en somme ca pas une longue durée qui determinerai...bref, je me joindrai aux autres pr te demander d etre vigilente , je ne voudrais pas généraliser, mais faut dire k bon nombres ici cherche a epouser des europeenes , des europeens ou des maghrebins a l etranger, aussi , d autres se sont retournés vers les pays du golf,bcp sont tombé ds ce piege et l ont payé aux detriments de leur sentiments, je connais bcp de cas, je vis au maroc et ca commencent a devenir alarment!
bref , je te souhaite bonne chance, et jespere que se sera pas ton cas.eye rolling smiley
p
13 janvier 2007 22:33
merci a tous pour vos reponses...
ca rassure un peu ce que je pensais..
j'espere que ce n'est pas le cas. Pour l'instant on en a jamais parlé. je vais continuer a lui parler normalement et faire attention aux petis détails
de toute facon jamais je mengagerai san kil ai ses papiers ou koike ce soit..

merci a vous tous

si vous avez d'autres avis, ils sont les bienvenus.

vive le maroc, un pays que j'adore vraiment
13 janvier 2007 22:46
Ne t'emballes pas ma grande, c'est la carte de séjour qu'il recherche, pas toi!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 janvier 2007 22:48
Je sens que je vais m'attirer la foudre... Hop, je sors!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook