Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la Rencontre d'Alah....
c
2 mai 2010 18:16
Salam.


J'ai eu un appel au plus profond de moi.......

Un soir je me suis reveillé tard et j'ai dit:

Alah aide moi a te retrouver......


Ce soir je suis partis a la mosquée....je me suis sentis apaisé.......je suis resté assis un Long moment.......

une paix m'as traversée..........

Je n'ai fait que repeter ..aide moi a te retrouver.......


Salam.
2 mai 2010 20:46
tu va le retrouvé après une longue vie ncha3allah,,,,


et après avoir fini ton devoir sur terre perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
2 mai 2010 21:31
salam
vaut mieux tard que jamais! Ill

salam


Ps:
j'espère que ce n'est pas une autre farce de Chibani qui prend l'age et bien sur devient un peu Are you crazy, ou que ce soit un post bidon comme les précédents.
Si c'est le cas alors je prierai Allah de te faciliter, te guider vers le droit chemin et te pardonner ainsi que tout musulman et croyant. Amine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
2 mai 2010 21:46
Citation
chibani R a écrit:
Salam.


J'ai eu un appel au plus profond de moi.......


Un soir je me suis reveillé tard et j'ai dit:

Alah aide moi a te retrouver......


Ce soir je suis partis a la mosquée....je me suis sentis apaisé.......je suis resté assis un Long moment.......

une paix m'as traversée..........

Je n'ai fait que repeter ..aide moi a te retrouver.......


Salam.


Que Dieu t'entende et t'exauce.
Amine



Citation
elham20 a écrit:
salam
vaut mieux tard que jamais! Ill

salam


Ps:
j'espère que ce n'est pas une autre farce de Chibani qui prend l'age et bien sur devient un peu Are you crazy, ou que ce soit un post bidon comme les précédents.
Si c'est le cas alors je prierai Allah de te faciliter, te guider vers le droit chemin et te pardonner ainsi que tout musulman et croyant. Amine

S'il y a bien quelqu'un de sincère et transparent sur ce forum c'est sans aucun doute chibani...
2 mai 2010 22:11
hamdoulaih ala slemtek
allah i hdina inchallah
amine
3 mai 2010 01:11
Citation
majleyla a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam.


J'ai eu un appel au plus profond de moi.......


Un soir je me suis reveillé tard et j'ai dit:

Alah aide moi a te retrouver......


Ce soir je suis partis a la mosquée....je me suis sentis apaisé.......je suis resté assis un Long moment.......

une paix m'as traversée..........

Je n'ai fait que repeter ..aide moi a te retrouver.......


Salam.


Que Dieu t'entende et t'exauce.
Amine



Citation
elham20 a écrit:
salam
vaut mieux tard que jamais! Ill

salam


Ps:
j'espère que ce n'est pas une autre farce de Chibani qui prend l'age et bien sur devient un peu Are you crazy, ou que ce soit un post bidon comme les précédents.
Si c'est le cas alors je prierai Allah de te faciliter, te guider vers le droit chemin et te pardonner ainsi que tout musulman et croyant. Amine

S'il y a bien quelqu'un de sincère et transparent sur ce forum c'est sans aucun doute chibani...

salam ma sœur
stp relis bien mon intervention!

Ps:
je salue Chibani! J'ai remarqué qu'il a commencé et a fini par un salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 mai 2010 16:35
Salam,

Ça fait plaisir d´entendre ça de chibani, que Allah tu guide inchallah et tu trouveras le chemin vers lui.

Essaie d´aller souvent à la mosquée ça t´aidras bcp inchallah.

je vais faire un douaa pour toi llah ihdik o llahihdina jami3an ya rebbi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
L
3 mai 2010 18:48
J'en parlerai à mon rat japonais...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook