Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur casa en "Juillet'
R
2 juillet 2008 12:52
Bonjour tous le monde,

Que pensez vous d'une deuxieme rencontre sur " CASA" en mois de Juillet? y a t il des interessés? dommage cette fois peut etre ca sera sans Abdou perplexe
l
3 juillet 2008 10:24
salut Zine,

je suis Interessée,

quand et où??????
3 juillet 2008 10:51
Citation
luna82 a écrit:
salut Zine,

je suis Interessée,

quand et où??????

En Juillet et à Casa...





grinning smiley Ok je sors

Bonne rencontre en tout cas smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
3 juillet 2008 16:30
salam

je serai ravie mais je n'arrive qu'en aout sad smiley
pourquoi pas au mois 8 Bye
R
4 juillet 2008 01:28
Bonsoir,

En regarde la majorité et on essaie d'organiser la rencontre
c
4 juillet 2008 16:55
Salut lalaloubna,
ça fait un bout de temps, ça va?

JE serai interessée mais à quelle date exactement, je pars en congé le 28 juillet. Peut être j'aurai l'occasion d'assister à celle d'Agadir aussi.

Tiens moi au courant stp.

Question: comment s'est passée la dernière rencontre, vu que tu parles d'une "autre" ?
s
6 juillet 2008 15:20
salam, avec une date fixée je m'arrangerai bien pour y être!
a
7 juillet 2008 02:28
Salut lalaloubna , je tenterais de dètourner le webmaster de son travail pour le faire participer, donc si j y arrive nous viendrons ensemble.
As tu une data???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
7 juillet 2008 15:09
Bonjour,
Je suis interessée par la rencontre surtout si sur un coin bien branché!!!!!!!!!!!
R
7 juillet 2008 16:04
Citation
azl95 a écrit:
Salut lalaloubna , je tenterais de dètourner le webmaster de son travail pour le faire participer, donc si j y arrive nous viendrons ensemble.
As tu une data???

Comment vas tu? ben oui faut absolument que le weby soit avec nous... Il a oublié ses promesses lors de la derniere rencontremoody smiley


Proposons la date d'abord: le 19 ou 26 juillet?! le coin on le choisit par la suite
k
8 juillet 2008 06:30
salut
apres qques rencontres à paris je participerai bien à une nouvelle sur casa..
j 'attends vos dates pour juillet ou j'y serai en vacances à partir du 12 juillet.
a bientôt;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook