Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre caritative
v
7 mars 2010 21:42
Salam

Est ce que ca pourrait vous interesser de nous rencontrer pour donner a une yabi des habits pour Agadir?

le principe est simple : on se rejoins sur Paris ou Lille, on se rencontre, on passe un moment et ensuite on offre a cette yabie des habits que vous ne portez plus..

Tenez moi au courant si ca vous interesse smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 mars 2010 22:30
salam
Jazaki Allaho khayran.

Je peux ajouter que tout est bien bienvenue à condition que ce soit en bon état, des vêtements de tout âge, des médicaments et dons (pour les gens qui préfèrent le faire que d'apporter des vêtements et pour nous aider à couvrir nos frais de fonctionnement).

Je vous rappelle que l'envoi de vos dons sera gratuit par des sociétés de transport qui relient la région parisienne, le nord (Nancy et Metz), le Sud (en passant par Dijon, Lyon, Montpellier) ... à Agadir. Hamdoullah.

Les collectes iront Incha Allah, aux habitants d'un village montagneux dans la région d'Agadir.

Un post a été lancé sur Solidarité & monde associatif et aussi un groupe sur facebook.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
9 mars 2010 11:53
ca fait des jours que je cherche ce post moody smiley pourquoi est il la? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 mars 2010 12:24
salam
à cause du mot caritative
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook