|
Général
RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Auteur: cltaltsupp
Date: le 21 mai 2007 à 21h58
Bonjour,
voila ce que je propose c'est une rencontre entre tout les biladiens et biladiennes qui vivent a la charente maritimes et environs? le but c'est de se connaitre, s'entraider, et echange d'idées et d'experiences a vous Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Auteur: oumniati
Date: le 22 mai 2007 à 08h01
Ah oui enfin une reconcontre dans le sud ouest ! lol Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Auteur: simo
Date: le 22 mai 2007 à 11h30
(tm)ah je ne savais pas qu'il y a des yabi de la rochelle (tm) Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 22 mai 2007 à 11h35
je ne suis pas de la Rochelle mais du département voisin, Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 11h11
Citer:Salut, la rochelle ou dep voisin l'essentiel est de trouver des biladiens et de faire connaissances a vous Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 12h19
Citer: oui tt à fait ! mais je ne vois pas de yabis de la région ! Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 12h38
j'aime bcp cette ville, mais je crois qu'ils y a pas bcp de marocains qui y habitent . Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h00
Citer: si si pas mal, détrompe toi ! Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h14
ah bon je passais toutes mes vaccances labas j'ai l'impression qui n ya vait pas bcp de marocains sauf qq rifs mais ils ressemblent bcp à de s francais surtout les filles ![]() Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h20
Citer: ça dépends, tu n'as peut être pas fréquenté les endroits où ils sont ! faut aussi aller ds les quartiers tu verras tu ne seras pas déçu ! ![]() Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h21
celui qui est à coté de Leclerc (tm) Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h32
y'en a plusieurs mais je ne me souviens plus des noms des quartiers j'y étais qu'une fois dans une famille Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Auteur: sam87
Date: le 23 mai 2007 à 13h36
Salam,
Vive le sud ouest ![]() , moi je suis de Limoges, je ne sais pas si vous connaissez, bref, ça m'interesserait une p'tite rencontre mais à La Rochelle, ça fait un peu loi pour moi!!!![]() Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h37
y en a 3 seulement , il y a une cité à l'entrée de la rochelle et l'autre est située pas loin du centre ville presque 2km du parc, la 3ème c à coté d'un lac ![]() Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h41
eh ben tu vois, tu connais ! ![]() Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 13h44
Citer: effectivement c un peu loin de La Rochelle ! Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Auteur: karim_92
Date: le 23 mai 2007 à 14h11
Citer: içi, sé pas biladiens, biladiennes
sé les bo, yabiladiens, , yabiladiennes
ti compris, oulaaa, ti veu, ke je veux a la rencontre et ji ti fi un bo dessin
sinon, bah ji ti souhaite bonne rencontre(tm) et jéspére ke sa se fera les rochélliens ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 14h28
Citer: SALUT j'ai vecu a limoges 6 mois une ville qui a du charme aussi. Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Date: le 23 mai 2007 à 14h46
pour le dessin scane le c mieux ça t'evitera de se déplacer pour rien (tm) nous on veut les biladien set pas les yabi , on est libre non ?
Citer: Re: RENCONTRE BILADIENS ( biladiennes) la rochelle et environs
Auteur: sam87
Date: le 23 mai 2007 à 14h49
Citer: Salam,
Merci! ![]() |