Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE BELLE SOEUR SEULE je sais pas quoi faire
L
1 octobre 2010 20:35
Re coucou tout le monde

mon copain viens de m'appeler du bled, et me demander d'accompagner sa grande sœur qui dois chercher son mari a l'aéroport " je suis mal" c'est vrai je l'ai embêter car je voulais rencontrer sa grande sœur mais pas dans ces circonstances!!!!!!

mon mec fait vraiment tout a l'envers, j'ai jamais vu sa sœur, et je dois faire 3h30 de route avec elle

JE SAIS PAS QUOI FAIRE? COMMENT M'HABILLER? QUE DIRE ?

AIDEZ MOI JE FLIPPE
F
1 octobre 2010 21:06
Salam ma soeur pas de panique surtout....habille de manière simple mais elegante et incha'allah tu seras belle comme la lune et tu rayonneras comme le soleil.
Soit juste toi même et tout ira bien.
Bon courage
m
1 octobre 2010 21:49
Salam,
J ai voulu te repondre car je trouve mignon tes angoisses etant passée par là y a longtemps maintenant lol n'angoisses pas c est au contraire sympa comme contexte pour la rencontrer tu t habilles simplement tu verras la discussion s installera toute seule, elle sera contente de retrouver son mari qui rentre du bled utilises les infos que ton copain t a donné sur elle pourlancer la conversation etc inch Allah tout va bien se passer, comme je te le souhaite winking smiley
W
2 octobre 2010 14:17
Bonjour,

La règle d'or RESTER SOI-MEME !!!!! Je comprends tes appréhensions hé oui pas évident comme situation mais inch'allah prends confiance en toi et fais comme si tu avais rdv avec ta soeur ou une copine, je te souhaite tout le bonheur du monde.

ALLAH SWT I3NOUK
m
2 octobre 2010 15:37
tu n as rien a faire en plus soi toi meme c est tout
F
3 octobre 2010 22:14
Elle a pas le permis pour aller le chercher toute seule à l'aéroport ???
c
cdl
3 octobre 2010 23:23
il a qu'à prendre le train son mari.c'est la honte que ce soit une fille qu'il connait pas qui vienne le chercher? lol

en effet il fait tout a l'envers ton fiancé c'est pas comme ça que ça devrait se faire; mais bon je pense que ta future belle soeur va refuser sauf si profiter des gens qu'elle connais pas ne la derange pas.
si j'étais elle je n'aurais pas accepté faire faire autant de route à ma future belle soeur et en plus pour mon mari et surtout si je ne l'ai jamais vu avant.
N
4 octobre 2010 00:13
Tu t'habille normalement. Et tu lui parle comme une amie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook