Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avis
S
7 septembre 2019 01:31
Merci beaucoup pour toi message je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet
7 septembre 2019 09:17
Ce n'était pas que la caf c'était la totalité des aides reçues avec preuves à l'appui.
Citation
monkaS a écrit:
ce qui est sur la télé correspond encore moins à la réalité
7 septembre 2019 09:21
Fais sur Google bezness boy et tu liras des témoignages.

Entre autre, j'ai pu lire une handicapée paralysée qui a été totalement plumée...

Le fait que tu as 4 enfants donc les aides qui vont avec te fait très intéressante aux yeux de tels types...
Citation
Sehna a écrit:
Oui je comprend mais la il sais très bien depuis le départ que je nai rien!et lui a est indépendant il a son propre commerce... il n'attend rien du tout de ma part
7 septembre 2019 11:21
Méfie toi ..il se peut que il te dise de venir pour mieux t endormir c est une tactic bien rodée il sait très bien que tu ne peux pas tt quitter pr lui donc forcément il viendra lui en Belgique ....tu crois vraiment qu un homme plus jeune va s encombrer d une femme plus âgée avec des enfants ?? Je ne veux pas te blesser mais crois moi ils sont très fort dans leurs vices et souvent la famille est complice..pour le moment tu es aveuglemée par ton amour mais j y crois pas du tout..il y a tellement de célibataires au bled mais certainement qu il cherche un avenir meilleur...poses toi les bonnes questions
Citation
Sehna a écrit:
Bonjour je suis nouvelles sur le forum
Je suis une femme de 38 ans avec 4 enfants d'origine marocain je suis convertie...
Jai rencontrer un tunisien de 10 ans de moins que moi vivant là bas moi je suis de Belgique ça été un coup de foudre des 2 côté je compte aller le rejoindreune semaine c'est quelqu'un qui travail et qui accepte mes enfants qui la déjà rencontré... il ne veux pas venir en Belgique... il me dis qu'il veux faire sa vie avec moi et qu'il veux que je vienne vivre en tunisie ce qui ne peut ce faire du jour au lendemain...je le sens honnête.
J'aimerais avoir des avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook