Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec votre amour
M
9 janvier 2011 16:24
Salem Aïlicoum a tous smiling smiley

J'aimerai bien savoir comment s'est passé votre rencontre avec votre bien-aimé(e) et ou êtes vous partie en voyage de noces eye rolling smiley
9 janvier 2011 16:51
moi il ne sait pas encore que c'est mon bien aimé :p
mais on s'est rencontré en cours! smiling smiley
nos regards se sont croisés et depuis je pense que chacun de notre coté on pense à l'autre en secret!

mais aucun de nous ne fait d'efforts pour faire bouger les choses! :s
F
9 janvier 2011 18:16
Salem,


Nous on s'est rencontrés en 1ère au lycée en 2003, on a joué aux "meilleurs amis " pendant qques années , on s'est mis ensemble en avril 2006 .

Finalement on se marie et on part en voyage de noce au mois de mai inchaAllah en Indonésie .

Voili voilou

Et toi Marokinah ?
g
9 janvier 2011 18:27
moi, je me rapel plus trop de son prénom...perplexe

il était pas trés grand de taille j'avoue et trés blanc à on gout mais trés charmant tout de meme...

aussi, il était tjs bien habillé et trés propre, chose rares chez ses camarades.

il m'offrait toujours des cadeaux symbolique certes, mais il les volait pour moi c le geste qui compte In love

la premiere fois qu'il ma remarqué c t à la cantine quand il a vu que j'avais vu qu'il avait vidé son assiete d'epinard sous la table et m'avait fait un clin d'oeil pour que je ne dise rien à la maitresse In love

ça remonte à déja 20ans In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
9 janvier 2011 18:31
Je sortais les poubelles, en pyjama rose snoopy.

Il passait a ce moment la. en le voyant, j'ai pas vu la peau de banane a terre. J'ai marché dessus et j'ai fait un vol plané. je me suis retrouvé les cheveux en l'air, en étoile par terre.




Et il ne m a mme pas remarqué sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 janvier 2011 20:22
quand une copine à toi est en couple et bien elle a envie de te faire rencontrer quelqu'un, un pote célibataire à son petit copain sans que tu le saches, donc tu penses passer une après midi shoping avec ta copine et finalement tu te retrouves avec elle son copain et un autre garçon que tu connais pas et qui est seul. Grrrr evil

Et gros malaise car tu n étais au courant de rien Grrrr, et tu en veux à ta copine. Tout à coup vous croisez d'autres potes à son petit ami qui sont venu lui dire bonjour, et l'un d'eux se démarque , dans ton dos ta copine à qui tu en veux lui donne ton numéro et monsieur te harcèle jusqu'à ce que tu accepte un rendez vous ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/11 20:25 par fruit.
casperitooooo
9 janvier 2011 20:31
Euh, voyages de noces?

Je me rappelle d'une virée mémorable à Marrakesh... C'était trop trop bogoss... Mais c'était l'été 2009...

Il y a pas plus romantique qu'un ryad à Marrakesh... C'est juste magique...

Okay, peut être une plage déserte... Mais un beau ryad coloré à Marrakesh, c'est juste un ptit bout de paradis...
M
9 janvier 2011 21:06
C'est mignon tout ça In love
Moi je n'est encore personne mais Inchallah j'en trouverai un pieux smiling smiley
m
11 janvier 2011 17:38
moi je lé rencontré au maroc en vacance dans notr ville bien aimé BERKANE lol et on a fini par se marié 6 mois plutar , on est parti en thailande en voytage de noce et juste apré en turquie, c ke du bonheur maintenant on aten une petite fille inchallah ya rabi,
bone chance a tous
f
12 janvier 2011 21:35
crying( crying(

Et moi ca sera quand mon tour???

crying(
M
12 janvier 2011 21:36
french_tanjawiya Ton tour viendra Inch'Allah on patiente a deux si tu veux Mdr winking smiley
f
24 février 2011 22:57
sad smiley Je patiente toujours autant!!loln et toi Marokinah??

Pitetre qu'il est tombé ds un ravin mon prince charmant??perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook