Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec mes soeurs
s
9 juin 2012 18:44
salam alekoum wa rahma touhla wa barrakatouh mes soeur je voudrais faire la connaisance de soeur comme moi dans les yvelines incha'ALLAH barrak allah ofik
s
10 juin 2012 13:06
aylekoum salam wa rhamatullah moi aussi je cherche des soeur comme moi dans le 95 pour faire des sorti, aller a la mosqué etc... tu es dou dans les yvelines?
z
10 juin 2012 20:55
salam

vous avez une association pour cela , des groupes de filles pour assises spirituelles et cours entre soeurs .

grande assoc au niveau nationale et implantée dans l'ile de france si vous voulez des infos écrivez moi , moi j'assiste à un évènement de chez eux la semaine prochaine du mouvement el 3adl wal ihsan

vous leurs écrivez et une soeur se met en contact avec vous pour vous mettre en relation avec les soeurs les plus proches de chez vous
L
11 juin 2012 14:38
Citation
sammiira a écrit:
aylekoum salam wa rhamatullah moi aussi je cherche des soeur comme moi dans le 95 pour faire des sorti, aller a la mosqué etc... tu es dou dans les yvelines?

SALAM TU ES D OU DU 95 ?????
s
11 juin 2012 16:23
aylekoum salam je suis de cergy et toi?
s
12 juin 2012 04:22
salam alaykoum pour sammira j'habite a trappes meme si tabite loin moi sa me dérange pas du tou
s
12 juin 2012 10:45
aylekoum salam jespere que tu vas bien? moi non plus sa ne me derange pas.. tu es marié? tu as des enfants?
L
12 juin 2012 12:56
Citation
sammiira a écrit:
aylekoum salam jespere que tu vas bien? moi non plus sa ne me derange pas.. tu es marié? tu as des enfants?


salam halaikoum

je suis pas loin je t envoi un mp bis
L
12 juin 2012 12:58
Citation
satiatoumuslim a écrit:
salam alaykoum pour sammira j'habite a trappes meme si tabite loin moi sa me dérange pas du tou

salam
j habitais la verriere j ai demenager ya pas longtemps dommage... mais c est pas tres loin
s
12 juin 2012 14:28
lilizina daccor jatten ton mp bis
15 juin 2012 18:58
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

vous avez une association pour cela , des groupes de filles pour assises spirituelles et cours entre soeurs .

grande assoc au niveau nationale et implantée dans l'ile de france si vous voulez des infos écrivez moi , moi j'assiste à un évènement de chez eux la semaine prochaine du mouvement el 3adl wal ihsan

vous leurs écrivez et une soeur se met en contact avec vous pour vous mettre en relation avec les soeurs les plus proches de chez vous

salam j aimerais bien avoir les coordonnés de l association barakallah ouafik.
لا اله الا الله محمد رسول الله
z
16 juin 2012 15:53
Citation
jolie75 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

vous avez une association pour cela , des groupes de filles pour assises spirituelles et cours entre soeurs .

grande assoc au niveau nationale et implantée dans l'ile de france si vous voulez des infos écrivez moi , moi j'assiste à un évènement de chez eux la semaine prochaine du mouvement el 3adl wal ihsan

vous leurs écrivez et une soeur se met en contact avec vous pour vous mettre en relation avec les soeurs les plus proches de chez vous

salam j aimerais bien avoir les coordonnés de l association barakallah ouafik.

Salam

voila le site ecrivez en contact , on vous répondra et le lien se fera inchAllah

PS; je ne réponds pas aux hommes en message privé
Ce message était pour les soeurs même si cette association à des assises pour hommes

[www.psm-enligne.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook