Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un sheitan ce matin
e
13 avril 2011 12:18
Moi aussi sa ma deja arriver a l age de 5 ans je dormait sur mon cousin pokemon sur le ventre et je " revait " plutot faisait un cauchemare que un pirate m etrangler j avais l impression que je savais plus respirer alors le "pirate" me cracher dessus et rigoler : chaitan peux avoir plusieurs visage et je crois bie nque c etais lui

Ps: Salam a touse Cher frere et cher soeur
m
13 avril 2011 22:02
Citation
alkahina a écrit:
Ce qui affligeant c'est que ce sont des jeunes d'aujourd'hui qui pensent que Shaïtane et compagnie existent ! Dire que je vais bientôt quitter ce bas monde sans en avoir rencontré. J'aurais tout raté !!!
Rassures'toi,alkahina,tu vas bientôt aller vivre avec eux,pour l'éternité..
R
23 juin 2011 23:22
lol tkt c'est pas un sheitan si tu vis bien dans un pays arabe tu sauras qu'on surnomme ce phéno " BOURATATE " c'est si quelqu'un te paralyse et même si tu cris à haute voix personne n'entendra, quand j'étais petit je vivais ça tous les nuits mais ily a en 2 ans maintenant j'ai su comment m'y résoudre, se laisser tranquille pour 1 minute et essayer de bouger très vite ^^ mais t'en fais pas ça fais jamais de mal
c
24 juin 2011 01:17
salam sa ses deja arriver a ma soeur elle ma dit qu'elle sur son dos san dire des sourat avan dormir elle rever tranquillement toudancou ma soeur elle ses reveille en santant que quelle qu'un l'etrangler elle arriver pas a crier et elle a vu un homme avec un casquette puis apres elle a reussit a se lever puis elle a appeller ma mere et mon pere en pleurant
sèlem halikoum mon frere je te repond a ta quèstion moi sa mais arriver wollah plusieur foi c des signe sa moi aussi je cri es ken je cri moi je men ten crier wollah mais fo se laisser faire a pré ken tu te reveille tu commence avoir des frisson es avoir peur c normale callah qui te les envoie pour te monter que c chose existe vraiomen donc se qui fo faire c la prièrre es tu vera tu va mieu dormir challah voila si ta dotre quèstion nésite pas mon frere
23 octobre 2012 20:34
Mieux vaut tard que jamais...
i
24 octobre 2012 10:16
As Salâmou Alaykoum wa Rahmatoullahi Ta'âla wa Barakâtouh

J'avais entendu dire que la paraliser du sommeil s'appeler la GESMA, mais bon c'est possible que c'es un djine ou autre chose ALLAHOA3LAM, dans tout les cas il faut faire le dzkir pour être proteger de sa, donc les invocation matin et soire par exemple( frotement conseille)
S
26 février 2013 05:58
Ne jamais dormir sur le ventre carc'est la position des gens du feu (J'ai 13ans) x)
26 février 2013 21:39
Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Je précise comme SUSHII l'a si bien dit, il ne faut JAMAIS dormir sur le VENTRE car c'est la position des gens du feu, alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire en plus de réciter des sourates et dire Bismillah avant d'aller au lit!!!!

Bonne soiree et que Dieu vous guide inchallah.

Salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Ps. Cette chose m'est dejà arriver au moment où j'avais plus tellement la foi mais aujourdhui hamdoulilah.
Y
1 août 2016 13:02
Salma aleykoum je viens te trouver ce site parce que mon père lui t arrive la même chose hier soir il a veillé la nuit à l hôpital parce que ma petite sœur et là bas et le soir arrivé au alentour de minuit,une heure du matin le sheitan le prenait par les mains et l étouffais il lui a dit que je n ai pas peur de toi donc dégage puis il parti. Il est revenu à la maison et nous à raconter cette histoire aujourd'hui et il nous a dit qu il ne faut avoir peur du sheitan il faut avoir peur de Dieu et mon père prie et c'est un bon croyant mais s a doit être parce que il n a pas prié c est 3 dernier jours. Voilà donc récitez la Fatiha avant de dormir au d autre versé coranique. Salma aleykoum et n ayez pas peur du sheitan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook